le tisseur Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Voila, c'est ma première (signature) je l'ai fait avec photo filtre. Dites franchement se que vous pensez. Je sais que l'on voit les cadres je ne savais pas utilisé le lasso voila : http://img78.imageshack.us/img78/5979/bannireletisseur2rg.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$entork Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 pas mal pour un début, mais c'est domage que l'image de gauche soit coupée, t'aurais peut-être du la mettre dans le coin en bas au lieu d'en haut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 elles viennent de quel manga c'est images ? Mais sinon j'aime bien la signature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 sa vient de get backer et l'image de gauche est coupée paske c'est une image d' l'anime . J'en ai pas trouvée d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 C'est pas mal mais je trouve que à gauche sa fait couper. Sa tranche trop ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Ben pour un première, ça va ^^. Je te conseille de faire un cadre, un fond brushé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 brushé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 ARF... Cherche sur google. Tape "tuto brush" ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 Nan vazy répond moi stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 ce sont différentes forme de pinceau pour faire des fonds ou des choses comme ça que tu peux télécharger sur différents sites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Jver te donner un ptit site ^^. http://search.deviantart.com/searchcraft/?cmd=1&offset=0&search=brushs Normalement t'en a pas mal ^^. Après pour les utilisé, soit tu fais par toi même soit tu cherche sur google ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 merci pour le site mais j'utilise pas photoshop . Sinon je l'ai refaite : http://imageshack.us/?x=my6&myref= Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 ton lien foire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 a aouais dsl sé : http://img504.imageshack.us/img504/3203/bannireletisseur0nq.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 On vois po assez le nom jtrouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Pourquoi on voit un petit fond rectangulaire derrière la police de caractère Sinon la police de caractère n'est pas trop mal,il va bien avec l'arrière plan,félicitation pour ta première signature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 ouais je vais essayer de pouvoir enlever le cadre du nom et de le mettre en plus opaque mais faut que j'ai le temps (et l'envie) de le faire et voila j'ai eu le temps et l'envie. Sa donne sa je pense que je vais la laisser comme sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted April 13, 2006 Author Share Posted April 13, 2006 J'ai aussi fait un petit truc sur un groupe de musique. Gorillaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 les personnages ne sont pas super bien découpés , il aurait aussi fallu les incruster un peu plus dans le fons , et travailelr un peu plus le fond , la police est un peu trop grande aussi ça cache le perso en haut a droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts