Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja ~ News

K4K@shi
 Share

Messages recommandés

Je me pose une question: dans combien de temp sortiront les opus suivant?

Car j'ai le 3 su GC et je l'adore mais bon est ce que ça vaux le coup d'acheter un jeux plus ancien avec des menu en français?

Et je voulais avoir l'avis des joueurs de celui PS2... Quels sont les pont fort du jeu? Car on a eu l'avis d'un joueur GC donc... il serais idéal d'avoir tous les avis pour savoir quel jeu acheter en fr version GC ou PS2....

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Foine, il vaut mieux que tu te procures les derniers opus, comme le Narutimate Hero 3 en jap. Parce que Ultimate Ninja n'est vraiment pas complet et de plus il y a plusieurs sites qui traduisent les menus de ton jeu en japonais.

Apres, libre a toi de choisir entre un jeu non complet avec 12 personnages et des menus en français, ou a un vrai jeu de combat avec plus de 40 personnages même si les menus sont en jap ?

Le choix est vite fait pour ma part^^

oui mais pour jouer a des jeux ps2 jap sur une européenne il faut la pucer non? et si c'est le cas ça rend le cout du jeu beaucoup plus élevé... alors il suffit d'attendre les suivant. Et sinon est ce que quelqu'un a jouer au deux version (GC et PS2) pour donner son avis et quel version il préfère... (le plus impartiablement possible bien sur! ;D)

Ah oui faut qu'elle soit pucée, mais la puce peut être un très bon investissement, m'enfin bref.

J'ai les jeux GC et PS2 de Naruto et je peux te dire que les deux sont completement différent. J'ai tout de même un petit peu plus de préférence pour l'opus PS2 mais les deux versions sont très bonnes !

J'ai de même pu jouer à Naruto 3 PS2 et Naruto 4 sur GC.

Et je prefere assez largement l'opus sur le cube : il y a certain persos sur PS2 qui m'ont comment dire ...atterés, par exemple Konohamaru on se demande ce qu'il fou là ou des persos dont on a vu deux ou trois techniques (les techniques sont donc inventés), je trouve aussi que l'univers n'est pas si bien respecté que ça étant donné que Gaara peut faire un 'Rasengan de sable' , Shino un 'Genkidama' d'insecte j'en passe et des meilleurs. Le mode RPG présent dans le jeu est vraiment pas terrible aussi. :-\

De plus tout les persos se controle de la même façon ce qui fait que le jeu devient très vite lassant.

Dans Naruto 4, hormis 2 persos completement inutile (Karasu et Akamaru) tout les persos se manient différement, exemple très fort : Kankurõ par rapport Gaara. L'unviers est selon moi très bien respecté , de part les techniques reproduites à l'identiques, aisni que les dialogues entre chaque persos avant les combat (un combat Lee/Gai se fini de manière "émouvante"). On ajhoute ça la possiblité de faire match en équipe de 3 (avec la furie à 3 qui va bien).

Seul petit point noir du jeu, le mode histoire un peu foiré, mais on s'amuse bien avec les missions et on se lasse très rarement étant donné que les persos sont différent dans la manière de jouer (ce qui rend les combats des plus haletant).

Voilà ce n'est que mon avis.

@+

@ Kikuchi : J'aime aussi beaucoup l'opus sur le cube, cependant quand tu dis qu'on ne s'ennuie pas avec les missions c'est pas vrai, les missions sont pratiquement toutes les mêmes avec les différent perso, seules les missions de rang S sont intéressantes.

T'as raison pour le mode histoire, 6missions (si je me souviens) c'est vraiment pas long.

Pour l'opus PS2, certains personnage auraient pu etre évité mais a juste titre, sur l'opus GC certain aurait pu etre ajouté, ainsi que leur techniques. Il y a beaucoup plus de techniques et donc plus de solutions de combat dans l'opus PS2 et les combats sont plus long. Les combos possible sont intéressant dans les deux versions.

• 8 months later...

Bon je remonte ce vieux, très vieux topic pour vous demander quelque chose.

Ca va faire un ans dans quelque mois que le jeu est sorti mais est-ce qu'il y aura le Ultimate ninja 2 sur PS2 car bon on a aucune nouvelle depuis car j'ai pratiquement fini le 1 (reste plus que quelques missions S) et j'attend le deux (envis de jouer avec Itachi enfin si il dans le 2 lol)

Docn si quelq'un sait quelque chose ^^

• 7 months later...

Ce qui m énerve dans les jeux naruto et pas que les jeux ..... le manga , c'est que par exemple : sorti de naruto accel 2 . 22 juin 2007 aux japon ...je suis pas sur de la date mais ne s'en fous :D et en france que en 2010 ou 2009 (bien entendu en version française) , franchement c'est chiant la france est trop a la dèche pour sertint truc....