Aller au contenu

futur mangaka


WWu
 Share

Messages recommandés

 bonjour je m'appelle WWu et Jai 16 ans je suis un future mangaka qui réfléchie depuis presque 6 ans a mon manga mais Jai de sérieux problème qui m'empêche de réaliser mon idée, primo je suis québécois, pas q'un québécois peut pas faire de manga non non les Français en fon déjà c'est que de la ou je suis je ne peut pas vraiment avoir de contacte niveau de tout sa et deuxio Jai toujours étais pas trop pire en dessin mais de la a faire le scenario et les dessin de mon future manga beeeen non donc le premier problème viens renforcer le deuxième ce qui me fait pas plus chier sa pourrait pas être pire et le troisième c'est que la ou je garde lhistoire de mon manga secret c'est que je peut faire confiance a personne et que cette histoire avec toute les année que j'y est mit je peut pas risquer de faire confiance au premier connard qui va vouloir me ninja tout mon bordel 

 

 

 

donc pour faire court je cherche un dessinateur talentueux qui peut prendre contacte avec moi et m'aider dans mon Project mais attention parce que même moi je ne suis même pas sur que cela va fonctionner mais si vous éte intéresser voici ma boite mail contacter moi     

 

 

mail : vienss.03@csvt.qc.ca

Modifié par WWu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à toi et bienvenue !

Tu es d'où du Québec ?

 

Tu sais, des gens qui ont des bons scénarios il y en a partout dans le monde. Des dessinateurs talentueux aussi.

 

Mais je pense que pour en dégoter un tu devrais gagner en crédibilité. Par exemple avec une orthographe correct.

 

 

On ne s'investit pas pour quelqu'un ou quelque chose sans raison. Surtout dans un manga ou le dessinateur devra travailler gratuitement pour toi ... 

 

As-tu déjà fait un scénario? 

 

Tu t'es déjà renseigné au niveau des études pour ça ? 

 

Modifié par genisakuragi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...