snifff Posté(e) 27 novembre 2006 Share Posté(e) 27 novembre 2006 je trouve enorme la technique de saske avec le bricket et la replique de kakasi :" non! il ne devrait po avoir assez de gaz pour effectuer cette technique " ^^ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 27 novembre 2006 Share Posté(e) 27 novembre 2006 Je viens de lire le 1er et le 2em chapitre de Rarute et malgré la grossièreté j'ai bien aimé sa m'a fait rire. Kakasi : "et qu'est ce que tu déteste?" Raruto : "votre pu*** de mère" MDRRRR elle m'a tuer cette réplique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 27 novembre 2006 Share Posté(e) 27 novembre 2006 Vivement demain pour le troisième^^ j'éspère qu'il ne sera pas aussi lassant a lire même si c'est rigolo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2006 je viens de lire le 3, et je peux vous dire qu'il est pas mal lol Moins d'insulte et plus de parodie vraiment exellent A découvrir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés