Aller au contenu

MFT Raruto Chapitre 2


Kheops
 Share

Messages recommandés

trop marrant. C'est du n'importe quoi tout en s'appuyant sur le manga. Ca ne ressemble a rien mais c'est du grand delire.

 

Kakasi est super grossier et ne respecte personne. Il insulte ses eleves et leur fait passer un exam bidon de chez bidon. J'ai bien aime le coup de la buche geante dans le cul et la boule de feu puante. L'auteur il invente n'importe quoi.

 

Vivement le prochain episode. Rien que pour voir le cote schizo de Flora  ;D

 

HS : vous pourrez pas fermer pour le chap1 je me suis trompe de post c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf , c'est une vrai bombe ce truc ! Rien que d'y repenser j'en pleure encore de rire , mais j'ai les 8 premiére pages été génial , par contre le reste un peu moin bien , j'adore comme Kakashi casse sasuke sa me fait pleurer de rire ( le coup de la buche et de la permutatio aussi, j'adore les explications bidons :D )

Enfin bon merci de nous proposer sa , c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez deçu par ce 2éme chapitres. Le premier était vraiment plus drôle que ça, je me suis quand même assez ennuyé pendant la lecture. J'éspére que le prochain sera dans la lignée du 1er si ce n'est beaucoup mieux. En tout bravo à ce Jésus qui est trés imaginatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré quand kakasi demande à flora de tuer raruto! (elle allait vraiment le faire!^^') sinon la reprise de futon avec un briquet c'est génial! même moi je n' y aurait pas pensé ( sa se voit que l'auteur a vraiment l' esprit tordu ). Sinon il y a la scène ou kakasi dit ''ah! ses jeunes toujours a sauter des repas pour maigri''r et flora qui répond timidement '' non...enfin...pas tout le temps'' (mort de rire  ;D

 

Ps: je ne suis pas sur mais l'esprit maléfique qui aparait a la fin dans la tête de flora dans le vrai manga c'est bien le fond des pensées de sakura ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut : p

 

 

étant donné que j'ai beaucoup été critique pour le 1er,et que j'ai vu que certains cleaners disaient que le 2eme était mieux, bah je l'ai DL

 

et effectivement je l'ai bien apprécié, contrairement au 1er , donc mea culpa !

 

bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que je voudrais voir par la suite sa serait un haku un peu pédale ( déja que dans la vrai série naruto croiait que haku était une fille je pense que l'auteur vas profité de cette scène ^^)

 

Ps: pourquoi pas un haku travesti ( bon j'arête le délire...............non....non.....pas le fouet pitiéééé! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon nom est kagate kakasi, ce que je deteste c'est vous trois" il est sec j'adore "encore une ado attardé

je devrais peu etre les jeter par la fenetre et laisser la gravité faire son job" ensuite il y a le coup ou il se cache deriere lui c'est trop bidon j'adore. Et le coup de la carte de credit trop marrant. je suis fan de cette parodie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'étais mort de rire pour ce deuxième chapitre, autant le premier j'avais pas trop aimé, mais celui-là  :D. Le coup de la carte de crédit c'est génial, et aussi quand saske dit a raruto qu'il ne partagera pas le jambon, et que kakashi débite son discours e disant que c'est une belle bande d'en ***. GENIALISSIME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand on y repense c'est pas faut , dans le vrai manga il sorte toujours plein de bûche prédécoupé quand ils font leurs techniques de substitution , enfin bref pour être ninja faut faire des études de bucherons  :D !

"J'en été sûr une belle brochette de batârds"

"mais on a encore rien dis" Lol exellent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...