Flox Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Bon alors je suis nouveau et j'ai un peu de mal donc voici mes problèmes si vous pouviez m'aidé: - Je n'arrive pas a mettre d'avatar venant de mon disque dur ou d'internet est ce que c'est un problème momentanné ou ça vient de moi - Sinon pour la signature j'ai pas essayé mais je pense qu'il faut insérer une image assez grande en la largeur dans la zone de saisie Signature dans Profil - Et je n'ai pas de signature et une fois j'étais tombé sur un topic ou on pouvait demander de s'en faire une pour soi, mais je le retrouve pas Je remercie tous ceux qui pourront m'aider Et si vous voyez des messages bizarres dans ce fil de discussion ça sera moi qui fait des essais pour voir si ça marche Dès que je n'aurai plus de problème je le supprimerai Flox85 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Pour les banieres tu vas dans demande de creation. Pour mettre une de tes images, tu clic ici http://www.imageshack.us/ et tu auras des liens et tu mettras dans j'ai un URL (dans ton profil pour les images) Pour les signature tu fais pareil que pour un avatar,tu met un lien dans Signature qui est dans Profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 pour les signature oublie pas de mettre l'url entre et [/img*] (sans le *) pour le topic de demande de creation clique ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?board=31.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted March 30, 2006 Author Share Posted March 30, 2006 Merci, .................. mais c'est normal que ça ne marche toujours pas de mettre une image de son ordinateur (il indique ça en gros : fichiers en image seul, erreur) alors que c'est faux Et merci encore pour le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Bah si ça te met ça , en tout cas , ton avatar je le vois très bien moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 Ca y est tout marche, merci a tout ceux qui m'ont aidés. Je vais bloquer ce topic ou le supprimer. Je verrai. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts