Shika77 Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Chapitre Fr Dispo sur http://www.toloveru.com voici un nouveau chapitre plein de rebondissement cette fois l'histoire est mieu construit et on apprend des choses sur l'infirmière chargé la raw pour comprendre ce que je veux dire en tout cas le comportement de Lala est plus qu'étrange je trouve vivement la trad pour comprendre un peu mieu bien que j'ai déjà une petite idée par rapport aux situations et ses réactions en tout cas super chapitre cette foi-ci qui quitte un peu l'univers ecchi heureusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Etonnant chapitre, pendant 15 pages on ne reconnaît plus Lala. Je n'ai pas tout compris mais bon grâce à l'infirmière l'essentiel est que notre petite princesse soit redevenue la même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Moi je n'est rien compris de cette raw loooool sa ne fait quasiment que blablater et comme je suis pas Japonais je dois attendre la trad ^^ Sinon j'ai quand même remarqué la nouvelle venue de l'infirmière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoenheim_67 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Youpi! L'infirmière sexy est de retour!!! Très bon raw en tout cas. Vivement la trad! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Bon l'histoire n'avance pas d'un poil mais c'est toujours aussi drôle!! Maintenant que l'infirmière est extra-terrestre amie ou ennemie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Bah je doute qu'elle veuille se marier avec Lala en tout cas sa peut faire une bonne transition avec l'infirmière Sinon sans rire j'ai trop cru que Lala avait ses règles déja à cause de son humeur et quand elle dit tu l'as vus MDRRR Enfin je me suis bien trompé^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 C'est la première fois que j'attendais avec autant d'impatience la trad de To Love-ru, et je suis pas décu. Qui aurait pu croire que cette jolie infirmière n'était pas terrienne???, en tout cas elle est vraiment canon. Comme Rito je crois que j'aime beaucopup la Lala malade, mais bon après ce n'est plus la vraie Lala, celle qu'on adore^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts