Aller au contenu

Animés ou manga ou le héros/l’héroïne est rejeté par tout le monde parcequ’il/elle sont des monstres ou ont des pouvoirs trop dangereux.


Aloiid
 Share

Messages recommandés

Bonjour je cherche des idées d’animes ou manga, ou le personnage principal est rejeté par ses camarades ou par tout monde parce qu’il est différent. 

 

Ou qu’il soit vu comme un monstre. 

 

J’ai déjà vu Sakura-San. 

 

J’aimerais un animes ou manga comme Cross Ange comme Angel est rejeté par sa propre famille. 

 

Ou comme le caractère de Zéro Two dans Darling in the franxx. Elle se fait rejeté par ses camarades parce qu’elle est un « monstre ».

 

Enfin breff j’espère avoir des réponses parce que je n’en trouve rien pour l’instant. 

 

Merci d’avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Densetsu no Yuusha no Densetsu  => Le héros est vachement puissant et considéré comme un monstre inhumain alors qu'il a rien demander. certaine scène sont assez forte émotionnellement.

Elfen lied => dans le genre bien gore, même problématique, l'héroïne est née différente mais elle voulez juste être aimer.

Kokaku no Regios => un héros jeune et très puissant bannie de ca cité pour plein de raison qu'il n'a jamais voulu faire.

samurai champloo => c'est plutôt un groupe de trois, qui on étais jeter pour plein de raison divers et varié.

Code geass => héros bannie de chez sois par son propre père, il a étais forcé de vivre cacher.

Ga rei zero => héroïnes n'est pas vraiment rejeter mais plutôt seule histoire tragique de devoir, mère morte très jeune etc...

 

Ce sont des animées pas tout jeune mais il fond le taff ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...