Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



genisakuragi2

Kiss and cry

Recommended Posts

Kiss and cry

 

Chapitre 1 : Le plus fort des rivaux

 

Langue : Japonaise

 

Un jeune homme de 17 ans se réveil sur un lit d'hôpital sans savoir pourquoi il est ici. Il s'agit de tachibana tatsuki. Au moment où il ouvre les yeux les médecins lui posent des questions. "Te rappelles-tu de ton âge ? Du sport que tu fais ? " il répond qu'il a 16 ans et qu'il fait du football. Les parents présents sont choqués.

Tatsuki ne semble plus se souvenir de l'année écoulée. Tout simplement parce que il était dans le coma depuis un an...  Tatsuki se lève très surpris et ces premières questions sont : Quoi j'ai dormi un an !?? J'ai un an de magazine à rattraper !!! J'ai loupé la coupe du monde de football !!! Maman a eu 40 ans !!! Papa ça va aller ?!

Tatsuki a perdu une partie de sa mémoire seulement. Le médecin conseil aux parents de ne pas lui dire la vérité, trop cruelle et qu'il ne s'agit là que d'un accident. Il était appelé le "génie " Il voit des flashs de camera et une horde de journaliste. Qui lui pose des questions. "Avez-vous des choses à dire concernant le match ?" " Un mot à la population" "pourquoi en êtes-vous arriver là ? ""Était-ce trop lourd à supporter ?" Il retrouve ses esprits dans la voiture de ses parents. Il semble que même ses goûts vestimentaires ont changés. Ses parents ont des sueurs froides quand il parle de faire du sport ...

Il était connu partout dans le japon. Mais la population l'a délaissé pendant 1 an. Il retrouve une amie par hasard alors qu'il voulait voir des photos de lui dans les magazines de patin à glace. Elle l'emmène loin des journalistes pour éviter les questions. Il veut aller à la patinoire. Il met les patins et là. ..La musique commence ... dans l'éclat de ses yeux on peut y voir la détermination. Il est décidé et il se met à patiner comme ... Une merde et se pète la gueule et saigne du nez. Il n’arrive même plus à se tenir debout. Son amie le rejoint. Il insiste mais rien à faire. Il est vraiment devenu mauvais. Alors qu'il était un champion incontesté. Son ami lui lis une interview.

De lui-même. Chez lui sa mère part annoncer que la carrière de son fils est terminée et qu'il va se retirer. Mais tatsuki arrive et fait l'annonce qu'il va revenir en force.

 

 

https://pocket.shonenmagazine.com/episode/10834108156629592891

 

 

Nouvelle-image-bitmap-4-ConvertImage.jpg

Edited by genisakuragi2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×