Echo Atlas Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Plop voilà je suis rédacteur pour divers site et ne voulant pas me mélanger les pinceaux entre les différents dossiers ; j'aurais voulu un symbole particulier que j'afficherais en tête de page afin de savoir où en est l'article ou le dossier. Ce symbole (de préférence en rapport avec la mythologie grecque ou en realtion avec le monde du manga) doit être rouge sur fond blanc, un peu plus grnad qu'un avatar. Seul particularité il le faudrait en 4 exemplaires, un portant l'inscription "terminé", l'autre "à modifier", un autre "à compléter", et enfin "en cours". voilà j'espère ne rien avoir oublier, et merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 kikoo^^ j'ai essayé qq trucs, et j'ai obtenu ça (vi, j'ai pensé Atlas--> géant qui porte le monde-->le monde^^) vala, maintenant, si ça te plait, il faut que qq mette la police dessus^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Echo Atlas Posted November 24, 2006 Author Share Posted November 24, 2006 impec merci manque plus que la police (si possible en gras et une couleur vive). Pardon d'avoir oublié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Voila ce que j'ai fait...j'espère que ça te plaira^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Echo Atlas Posted November 24, 2006 Author Share Posted November 24, 2006 Oki super Miss Uchiwa c'est ce que je recherchais : sobre avec une lumière vive ^^ Merci Beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts