lola18 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Salut à tous! Il y a quelques jours je me suis rappelé d'un animé que je regardais étant plus jeune mais pas moyen de me rappeler le nom. Ce n'était pas vraiment un animé mais plus une trilogie. En gros si je me rappelle bien c'était à propos d'un mec blond qui fait de la moto je crois et d'un autre brun celui-ci boxeur si je ne me trompe pas. On découvre au début du premier épisode le blond dont je ne me rappelle vraiment pas du nom qui tombe amoureux d'une fille qui sera enlevée et deviendra une sorte d'hôtesse dans les matchs de boxe ou de free fighting (je sais plus trop ). Il la retrouvera une fois adulte mais celle ci décède après avoir reçu une balle. En gros voilà ce dont je me rappelle. J'ai cherché sur internet mais on dirait que personne n'a jamais entendu parler de cet animé. Je voudrais savoir si quelqu'un ici l'a déjà regardé et se rappelle du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 C'est quoi que tu appelles une trilogie ? 3 films ? Tu as vu ça sur internet ou à la télé ? C'était bien japonais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola18 Posté(e) 12 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2018 Le 22/05/2018 à 00:50, Haar a dit : C'est quoi que tu appelles une trilogie ? 3 films ? Tu as vu ça sur internet ou à la télé ? C'était bien japonais ? Salut, désolée de répondre aussi tardivement. Par trilogie j'entends bien 3 films. C'était bien japonais et je l'ai regardé à la télé, à l'époque sur manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés