jonhsnow Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Prenom: Jonathan Age: 15 Sexe: masculin Hobbies: jeux videos, ordinateur, télé, musique, sport extremes de glisse( meme si ca fait longtemps que j'en ai plus fait) skate, snow, surf.. aussi le foot Ce que j'aime: Plusieurs choses! Ce que je deteste: Plusieurs choses! Désoler je savais pas trop quoi dire ^^' Manga ou anime préféré: Dragon Ball Z, Sonic, GTO, Naruto,... Personnage de naruto qui me ressemble: Shikamaru =p Il était temps que je m'inscrive! ca doit faire un an que je connais le site (Gaara -France) à peu près.Mon pseudo est jonhsnow je suis aussi un SonicFan! vous m'avez peut-etre deja croisé sur un forum sonic...Ma série télé préférée est Malcolm. Voila j'espere bien m'amuser! ^.^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 yeah!bienvenue à toi,fan de Malcolm,les gens comme nous se font rares de nos jours^^ si tu veux parler Malcolm,c'est ici^^: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=205.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonhsnow Posted November 24, 2006 Author Share Posted November 24, 2006 Ok merci à toi!^^ Au passage c'était moi le John de la dernièere news sur Gaara-France qui confirmait les nouveaux épisodes sur Game one Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts