Aller au contenu

Konbanwa, me voici : MOORAY


Mooray
 Share

Messages recommandés

Salut à tous je me présente Mooray, ( Alexis pour les intimes 😉 ), 20 printemps et toujours la banane 🍌 bien sûr !

 

Ce n'est pas la première fois que je m'inscris sur un forum, j'ai déjà eu l'occasion d'en tester plusieurs.

Mais cette fois ci, on va changer la routine et s'inscrire sur un forum qui tourne autour de ma passion, qui plus est, les mangas !!

J'ai toujours aimé les mangas donc je me suis dit que ce serait sympa qu'un jour, je cherche à échanger avec la communauté francophone à ce sujet. 

 

Pour ce qui concerne mes goûts, j'ai commencé comme beaucoup avec le bon vieux One Piece sur Virgin 17 ... Ah, la bonne époque ^^

Après, avec le temps, j'ai regardé pas mal d'animes et lu beaucoup de mangas.

Mes préférés restent One Piece bien sûr, Nanatsu no Taizai, Tokyo Ghoul, My Hero Academia, Huntet X Hunter, One Punch Man ou encore Black Clover ...

 

En ce qui concerne mes hobbies, je fais du tennis, de la musculation, j'aime le foot.

C'est la fête en ce moment avec la Coupe du monde !! ALLEZ LES BLEUUUUUU !! 🎆🎇

Sinon comme tout le monde, j'aime sortir, écouter de la musique mais aussi dormir toute la journée 

 Bref, si vous avez le courage de continué le pavé, sachez que je fais du graphisme ...

 

Voila pour ma présentation.

 

Modifié par Mooray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...