Aller au contenu

Fairy tail chap 13 by MFT and HNT


Wanderlust
 Share

Messages recommandés

Bon bah le voila tout frais sur http://www.fairytail.fr

Je l'ai trouvé moins marrant que le chapitre 12, mais c'est l'amorce d'un grand combat  ;)

 

ps: je ne sais pas si sa vaut le coup de créer un nouveau topic pour chaque sortie de chapitre, mais comme sa, sa évite de poster dans celui du chapitre 11 et de trop s'embrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certe moins amusant que le précédent mais ce chapitre est terrible, comme tu l'as dit il est le prologue du combat, je n'ai pas vu les raws suivantes mais il m'est avis que ça va se taper dur.

 

Quel boulet quand même Natsu, être malade pour rien, c'est comme le point négatif des fruits du démon dans One Piece.

 

Happy me fait toujours autant marrer, le pire c'est qu'il dit pleins de choses totalement comiques sans même s'en apercevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, pour moi, voir les raws, sa n'a aucun intérêt, primo c'est assez moche (la qualité), secundo il y a plein de texte dans fairy tail, donc on ne comprend rien et tercio ......... je sais pas  :D. C'est vrai que Happy est délirant, sa fait un peu le gros benêt de la troupe, déjà que l'on a une éxcité, un exhibitionniste, un autre excité qui mange comme quatre, et quand même une toute timide. Nan le tableau est parfait  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que dans le prochain chapitre sa va se battre avec une énorme furie sinon sa m'énerverai qu'il nous explique pourquoi ils ont faits ce plan... Je veux de l'action bon dieu :D

 

Enfin bon très bon chap' comme d'habitude avec Natsu toujours aussi malade on le changera donc jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on devrait regrouper les chap en un seul topic vu le mode de parution des scans.

 

Je trouve vraiment que le manga commence a prendre un bon rythme. On va enfin voir ce que vaut la Fairy Tails

face a une autre Guilde. Il ne fait aucun doute qu'i va y avoir un combat mode "général", sachant que Natsu compte

bien pulvériser le gars du train (j'ai zapper le nom).

Peut être va t on avoir le droit a un combo feu/glace... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...