Aller au contenu

Salut à tous et à toutes


Masaru Otaku
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle Mathis, je suis un homme de 17 ans.

Je me suis inscris dans le but d'échanger avec des personnes qui ont la même passion que moi.

J'aime les Mangas et les Animes depuis mes 6 ans environ et j'en regarde et lis énormément depuis mes années de collège. J'aime aussi les jeux-vidéos, le sport, les séries, sortir ...

Je déteste les gens qui se croient au dessus des autres et ceux qui se permettent de juger les autres ou leur travail, ainsi que les critiques non constructives sur une oeuvre.

Je n'ai pas particulièrement de manga préféré même si il y a beaucoup de manga que j’apprécie fortement comme Kateikyoushi Hitman Reborn!, One Piece, Your Lie in April, Haikyuu...

Donc voila c'est tout pour mes présentations, si certains veulent connaitre plus de détails hésitez pas à me demander :).

Bonne journée/soirée à tous.

 

 

 

 

Modifié par Masaru Otaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Masaru Otaku et bienvenue à toi ✌️

il y a 28 minutes, Masaru Otaku a dit :

Je déteste les gens qui se croient au dessus des autres et ceux qui se permettent de juger les autres ou leur travail, ainsi que les critiques non constructives sur une oeuvre.

 

On passe tous par là, la société est fondée sur des à priori.

Beaucoup de personnes critiques les mangas, sans vraiment savoir ce que c'est ...

Ce n'est pas valable que pour les mangas, malheureusement il faut l'accepter 😉

 

il y a 28 minutes, Masaru Otaku a dit :

Je n'ai pas particulièrement de manga préféré même si il y a beaucoup de manga que j’apprécie fortement comme Kateikyoushi Hitman Reborn!, One Piece, Your Lie in April, Haikyuu...

 

Dans ce cas, tu seras servi, il y a beaucoup de sujets sur One Piece.

N'hésite pas à donner ton point de vue 

 

A bientôt sur le forum 👍

Modifié par Mooray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...