Aller au contenu

Recherche Titre d'un Manga-Scan


DarkDei
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je rechercher le titre d'un manga-scan don je ne me souvient plus c'est pourquoi je fait se poste:

 

Alors voici de se que je me souvient: Le protagoniste apparent que sont amie (la fille qu'il aime) revient d'un voyage (ou d'une quête) avec un autre gars et apprend que se mémé gars comme récompense demande la main de son amie, désespéré il s'enfuit dans la fore ou il va reste longtemps est va devenir très puissant a t-elle point qu'il va affronter le roi dragon (ou un truc comme sa) Apres l'avoir battue il va dans son château et va rencontrer la fille du roi dragon avec qui il va partir en voyage. 

 

voila de se que je me souvient a peu prêt merci de vos réponse 

Modifié par DarkDei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas Sono Mono. Nochi ni par hasard ?

Je m'en suis rappelé car ce manga m'avais marqué tellement je l'avais trouvé bien nul, je ne supporte tout simplement pas le caractère du héro loser cliché comme les japonais aime faire et l'histoire n'avait vraiment pas l'air ouf en plus de ça. :')

Après sache qu'il est à la base adapté d'un Light Novel qui est également pas très bien noté au passage, après si t'aime vraiment l'histoire le Web Novel lui est quasi entièrement traduit en Anglais. (206/213 chapitres)

Lien : https://www.novelupdates.com/series/that-person-later-on/

 

Si jamais t'es mauvais en Anglais google translate est ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...