Wanderlust Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Alors voilà, je suis tombé sur ces deux magnifiques fan-arts, et je voudrais que vous essayez de m'en faire un joli kit . Voilà pour la sign: http://img242.imageshack.us/img242/6293/akatsukiwhatslefttoseebbf6.jpg et je vous remet le gars tout seul car ce sera peut être plus facile pour la découpe: http://img296.imageshack.us/img296/397/akatsukileader2bypokefrvn8.jpg Si vous ne pouvez mettre qu'un seul perso, j'ai une petite préférence pour le chef Ensuite voilà pour l'avatar: http://img99.imageshack.us/img99/2118/akatsukileaderbykyubishdv3.png Ensuite pour ce qui est de la taille, le fond et tout le reste, je vous laisse carte blanche. Ah si je voudrais quand même mon pseudo mais assez discret. Comme je vois que vous avez pas mal de demandes en ce moment, vous pouvez prendre autant de temps que vous voulez, je ne suis pas préssé. Voilà bonne chance à tous ceux qui essayeront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Lol je les ai deja j'en voulai meme faire un kit aussi. je te le fais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 comme d'hab,je sais que Hoho93 est d'un autre LvL,mais sa m'éclate,je te fais donc ce kit tout de suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted November 25, 2006 Author Share Posted November 25, 2006 Merci beaucoup à vous deux c'est vraiment super sympa de votre part . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 bon,fait à l'arrache,je suis crevé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted November 25, 2006 Author Share Posted November 25, 2006 L'avatar est impec, mais la sign j'aime moins, en fait sa fait assez bizarre l'espèce d'effet qui duplique le perso ( je sais pas trop ce que c'est en fait), et puis peut être un peu trop de flou sur le perso, franchement je n'accroche pas trop à la sign, mais l'avatar je prend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 une fait assez vite peut être une v2 qui sait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted November 25, 2006 Author Share Posted November 25, 2006 Le fond est super mais pour le perso il faudrait juste que tu couppes plus haut, parce que je préfère voir sa tête en entier, si je vois pas le bas c'est pas grave. Et puis je sais que j'avais demandé mon pseudo assez discret, mais je n'aime pas trop quand il est dans le même tons que le fond. Il est minuit mais je fais encore mon chieur désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 bon je te fais une V2...mais c'est bien par ce que j'ai rien à faire hein^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted November 25, 2006 Author Share Posted November 25, 2006 Merci beaucoup Hao Sama, je crois que c'est la première fois que je reste aussi tard le soir sur le fofo et je m'étonne qu'il y est encore du monde pour s'occuper de mon petit kit bonne chance pour la V2 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 bon,pareil,fait à l'arrache,mais avec les deux persos,sans flous et des effets d'éclairage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted November 26, 2006 Author Share Posted November 26, 2006 celle-ci est largement mieux que la première, je trouve qu'il n'y a rien à redire, je la metterai dès demain. Merci de m'avoir consacrer de ton temps d'insomnie pour me faire ma sign . Bon moi je vais allez me coucher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Bon, je post la sign, je ferais l'avatar demain soir (je suis KO ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted November 26, 2006 Author Share Posted November 26, 2006 @ cerberos: elle est superbe, j'aime beaucoup le fond dans les tons rouge et noir, sa fait vraiment akatsuki, et puis la police est nickel, je suis preneur @ Hoho 93: Je ne m'attendais pas trop à sa mais le résultat est magnifique, je trouve sa très original, et j'aime beaucoup, par contre peut être que mettre quatre fois mon pseudo, sa fait un peu beaucoup, je pense que 2 fois auraient suffi. Mais merci encore. Bon bah je suis vraiment content qu'il y ait autant de monde qui ait essayé de me faire mon chtit kit, comme sa je vais pouvoir les faire tourner. Un grand merci à tous. Je laisse ouvert pour que cerberos poste son avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 L'avatar (j'aurais voulu que sa ressemble plus à la sign mais j'avais plus le PSD donc bon, j'ai fais ce que j'ai pu ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted November 27, 2006 Author Share Posted November 27, 2006 ce n'est pas grave, il est super quand même. Encore merci à toi Bon bah maintenant vérouillage no jutsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 je tenvoirais ta sign par mp plus ton avatar je t'ai pas oublié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts