Whyper Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Apprentie cinéphile à mes heures perdus. J'aime beaucoup la philosophie et la lecture. Je suis journaliste, critique et fondateur d'Honest Quest. Je suis Whyper, 23 ans ,passionné de jeux vidéo et de culture japonaise ( de Gumn, à la situation économique après guerre japonaise, en passant par l´ère edo pour finir sur Vinland ou un épisode de Boku no Hero). Sinon, niveau jeux vidéos, j'ai effectué ou effectue encore la plupart des "classiques" du siècle précédant(actuellement sur Final Fantasy 2). Je suis un énorme fan de la saga Resident Evil ( et notamment le 4 que j'ai déjà refait plus d'une vingtaine de fois). Je n'ai pas un style de jeu préféré en particulier, je touche à vraiment tout même si j'ai une légère préférence pour la Saga Zelda ( un peu fan de Nintendo sur les bords, je l'avoue). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yneve Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Bonsoir Whyper, Bienvenue à toi et amuse-toi bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nafisjedriel Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 (edited) Bienvenue Speed Test Scrabble Word Finder Solitaire comment cava ? Edited June 26, 2019 by nafisjedriel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts