Aller au contenu

One Piece : World Seeker


Mooray
 Share

Messages recommandés

One Piece World Seeker est un jeu d'action et d'aventure en provenance de Bandai Namco.

Ce dernier repose sur un monde ouvert, ( plus vaste que tous les autres jeux One Piece ) dans lequel nous incarnerons le très célèbre Luffy et où les choix du joueur

impacteront l'univers environnant. Luffy pourra bien sûr utiliser toutes ses capacités élastiques.

Point important : Luffy sera malheureusement le seul personnages jouable ! C'est vraiment dommage étant donné la variété de personnages disponibles...

 

Résultat de recherche d'images pour "one piece world seeker"

 

Editeur / Développeur : Bandai Namco

Date de sortie : 2018 ( date précise non connue )

Genre : Action ; Aventure Plateformes : PS4, Xbox One et PC

PEGI : 12+

 

 

Révélation

 

IMAGES PAYSAGE :

 

          p1.jpg.3d8e7821668289044271acdc252f8cf9.jpg           p5.jpg.44512852bb6d1cdb412a570d786689a7.jpg          p4.jpg.2361c712050dc3e1d18d493152aac8e4.jpg

 

 

          p2.thumb.jpg.68c1c698ad8b8a03bbce8b1f1c200781.jpg            pay.jpg.a1945713d4e1b7e27540192968996356.jpg

 

 

Révélation

 

IMAGES COMBATS :

 

     c1.thumb.jpg.be1ecd211b9d3591c591b48b796a7dc7.jpg     c2.thumb.jpg.4b160b7ebe113325c9bbab329e56f14b.jpg        

 

 

     c4.thumb.png.ca7cc375abb61492084e0528c6792548.png     combat.thumb.png.66b52b33c6069e9c85b49889072ebbb4.png

 

 

 

Deux trailers sont sortit à l'heure actuelle.

 

Trailer n°1 :

 

 

 

Trailer n°2 :

 

 

 

 

Enfin, voici une affiche qui est sortie récemment, elle montre quelques lieux que nous pourrons retrouver dans le jeu.

 

DdaWcYjXcAAv6Gi.thumb.jpg.f9132abc0a4feaa2bf17956777e825e5.jpg

 

 

 

Mon commentaire :

Ce jeu a l'air très intéressant, l'aspect d'un monde ouvert est assez excitant. Le gameplay m'a l'air convenable, par rapport aux précédents jeux,

celui-ci semble plus axé sur le combat et les techniques de mouvement.

Les personnages sont plutôt bien fait, cependant je ne suis pas fan des paysages, c'est un peu trop réaliste. Un «look» plus léger marcherait probablement mieux.

Autre point, les paysages semblent un peu banals comparés aux environnements insensés qu'Oda a tendance à imaginer.

 

Révélation

 

Le jeu parfait : 

 

Un jeu One Piece parfait pour moi serait un jeu où l'on peut choisir le personnage que l'on veut incarner. Par définition, ce personnage aurait ses capacités et techniques reproduites dans le jeu.

Un Open World bien sûr, mais sans limite, avec une map fidèle au manga. C'est à dire un monde constitué de chaque arcs connue du manga ( du moins les majeures, pas besoin des H.S ).

Dans chaque arcs, l'univers serait graphiquement identiques avec des événements et des quêtes à découvrir.. ( différent du synopsis de l'arc sinon ce serait sans suspens et cela perdrait de son intérêt ) Pour rejoindre ces différents arcs, on aurait bien sûr de quoi naviguer ( Sunny ou autres ), ce serait bien de pouvoir former son propre équipage avec des conditions à remplir pour recruter tel ou tel personnages ( hé oui sinon c'est trop facile ^^ )

Bref, je dérive, je rêve sûrement, peut être sur les consoles dans un futur lointain ::)

 

 

 

Les nouvelles images et nouveaux trailers seront publiés sur ce topic.

 

Modifié par Mooray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...