Aller au contenu

NyTrYxX : Tome 1


NyTrYxX
 Share

Messages recommandés

Bonjours, je me présente NyTrYxX de mon appellation d'origine Theodore j'ai 18 ans et je vis à Paris, je prétend pour l'instant être un mâle appréciant le BMX et les séries et films en tous genre. Je suis particulièrement attaché à Naruto et plus dernièrement à L'attaque des titans. Dévorant manga classiques et animés, je suis venus me dégoter la traduction du Data Book numéros 2 de Naruto car j'ai récemment acquis une version japonaise. Mais après avoir découvert quelques topics j'ai vraiment apprécier qu'il y ait des vrais débats argumentés ou les gens prenaient le temps d'écrire de longs textes pour développer une argumentation. Cela me donne bien envie de m’intéresser en profondeur au forum et peut être de dénicher des pépites. Sur ce si l'idée saugrenu de venir me parler fleurissait dans votre esprit, alors n'hésiter pas pour des débats construit et calme mais aussi pour de la déconne :) .

 

Modifié par NyTrYxX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NyTrYxX a dit :

Sur ce si l'idée saugrenu de venir me parler fleurissait dans votre esprit

Définition : Saugrenu peut désigner le comportement d'une personne, mais également des paroles ou une idée dont le contenu pourrait paraître curieux ou en total décalage avec une situation donnée et qui pourrait provoquer une situation de malaise.

 

Toi, tu sais comment mettre les gens à l'aise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...