Aller au contenu


Uluk7, c'est moi


uluk7
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Uluk7, 27 ans. Cela fait maintenant plus d'une dizaine d'année de que suis assidûment tombé dans le manga. Je possède un large panel de séries dans ma bibliothèque. Et pour cause, je possède plus de 2700 tomes réparties sur plus de 350 séries différentes. Mes lectures sont principalement du seinen et du shônen, mais je n'exclue pas les autres genres. Niveau animé, j'ai quelques séries en ma possession mais j'avoue être plus film d'animation que série d'animation (cette dernière étant souvent une adaptation de manga, et à choisir, je préfère lire le manga).

 

Vous l'aurez peut être compris, si je me suis inscrit, ce n'est pas forcément pour recevoir des conseils de lecture, j'ai déjà fort à faire et je suis plutôt au courant de ce qui sort (en librairie seulement, pas fan du scan), mais plutôt partager ma passion... 

 

Au delà de ça, la bibliothèque est complétée par bon nombre de titres de comics et de BD franco-belge que j'aime également. Sinon, niveau passion, j'adore le cinéma et les jeux vidéo. J'adore également le dessin. Manque de bol, je ne sais pas dessiner ! Mais je collectionne les dédicaces et les dessins originaux (bien souvent ce qu'on pourrait associer à des fanart) d'artistes pas forcément connus mais dont j'admire le coup de crayon.

 

Ah et dernière chose, j'aime également les conventions. J'aime partager ces événements avec mes sœurs ou mes amis. J'ai à mon actif 11 Japan Expo et un peu plus de Paris Manga (là j'avoue avoir perdu le compte). J'ai aussi à mon actif quelques Epitanime et Japan Party, ainsi que les récentes éditions de la Comic Con Paris.

 

Ainsi je vous dis à très bientôt :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...