Jump to content

Recherche un titre de Manga Scan

DarkDei
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je recherche le titre d'un Manga Scan ou le hero est dans un autre monde est n'a que des outil et commence à construire une sorte de maison avec des champs ou des monstre,elf,humain,araignée et autre le rejoigne. Merci de prendre le temp de lire ceci =)

Edited by DarkDei

23 minutes ago, DarkDei said:

Bonjour, je recherche le titre d'un Manga Scan ou le hero est dans un autre monde est n'a que des outil et commence à construire une sorte de ville ou des monstre,elf,humain,araignée et autre le rejoigne. Merci de prendre le temp de lire ceci 

Tensei Shitara Slime Datta Ken ou Re:Monter, les deux ont un peu le même thème. Mais je pense que celui que tu parles est Re:Monster.

Quoi que, Chihou Kishi Hans no Junan est un peu dans le même délire.

Edited by caldrissian
  • Like 1

17 minutes ago, DarkDei said:

Je suis désolé de te dire sa mais c'est pas cela mais merci

Mmmmh, tu n'as pas d'autres détails sur ce manga, car je lis quasiment tout les mangas sur des personnages qui vont dans un monde parallèle, et je ne vois pas d'autres avec le délire "autre monde"+"construire une maison/ville/village"+"monstres et autres races le rejoignant".

Tu es sûr que c'est un perso qui va dans un monde parallèle, car il y a aussi ceux qui sont dans un monde virtuel à travers un jeu vidéo ?

Edited by caldrissian
  • Like 1

Ba je c'est que le hero construire tres rapidement des chose comme des bâtiment des champs et oui c'est sur qu'il vient d'un autre monde et il est possible qu'il ne soit pas encore traduit en français 

Edited by DarkDei

4 minutes ago, DarkDei said:

Ba je c'est que le hero construire tres rapidement des chose comme des bâtiment des champs et oui c'est sur qu'il vient d'un autre monde et il est possible qu'il ne soit pas encore traduit en français 

Il y a World Customize Creator où le personnage peut créer quasiment instantanément objets et constructions.

• Like 1

• 3 months later...
On 8/4/2018 at 4:59 AM, DarkDei said:

Je connais mais c'est toujours pas ca je me rappel qu'il apparaît dans une forêt et apret il sort une pioche et creuse droit devant lui tres rapidement pour sortire de la forêt merci encore de tes réponse rapide

Je crois que j'ai trouvé le manga que tu recherches:

Isekai Nonbiri Nouka

Edited by caldrissian

• 2 weeks later...
  • 4 months later...
Le 04/08/2018 à 04:12, caldrissian a dit :

Mmmmh, tu n'as pas d'autres détails sur ce manga, car je lis quasiment tout les mangas sur des personnages qui vont dans un monde parallèle, et je ne vois pas d'autres avec le délire "autre monde"+"construire une maison/ville/village"+"monstres et autres races le rejoignant".

Tu es sûr que c'est un perso qui va dans un monde parallèle, car il y a aussi ceux qui sont dans un monde virtuel à travers un jeu vidéo ?

Bonjour

je recherche le nom d'un mangas que j'ai commencé a lire il y a quelques mois

c'est sur un fan de mecha qui atterrit dans un monde ou les mecha existe et ils decide d'en fabriquer un si je me souviens bien (c'etait sur un site de scantrad )

merci

• 3 weeks later...
Il y a 23 heures, makan09 a dit :

Derien,surtout que je l'ai a moitié sorti au pif xD

seul le resultat compte sur ce coup la 😄 mais je viens de voir que le projet scanlation à été abandonné dommage l'histoire me plaisais bien !!!

• 7 months later...

Bonjour alors voilà j'ai mis le plus de détaille. je cherche un manga qui n'est pas pas traduit en français du moins pas encore, et je me souviens plus du nom et je me souviens vaguement du début(c'est peut être un isekai, il y a de la magie et de l'aventure ), mais je sais que le héros bah il est victime par tout le village et il est élevé chez ça grand mère (c'est un enfant au cheveux noir,il a des bonne capacité),puis un jour il croise un fille qui au cheveux rouge qui se fait aussi maltraité par le village( c'est une aventurière) et il aide la fille, la fille a pas d'amis et elle décide de devenir amis avec le gars, ils deviennent amis puis un jour là grand mère est malade genre elle va mourir, le garçon pas content il décide de faire un donjon car il y a un truc là bas qui permet de faire une potion mais il arrive trop tard ,elle meure et le garçon et la fille partent du village et c'est tout de ce dont je me souviens son si quelqu'un a le nom svp. Et je crois que la couverture c'est le mec puis a côté deux fille, une grande cheveux rouge et une plus petite cheveux bleus voilà merci d'avance si vous le lisez