Foine Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Voila je voudrais une ban (plutot une sign en fait ^^) Sur le theme d'heroes V l'armé de la nature... Bon quand je vous dit ça ça vous laisse peut etre de marbre mais j'ai aussi plein d'image pour vous! Prenez czllz qui vous convienne le plus! Sinon ce serai super simpa que plusieur personne essaye mais bon ...je vais pas etre trop exigeant non plus ! Sinon pour la sign il faudrai aussi quelque motif qui fasse "nature style" si vous voyer ce que je veux dire... Au fait il ne faut aucun pseudo dessus. Merci beaucoup a tous ceux qui voudrons s'y essayer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted December 2, 2006 Author Share Posted December 2, 2006 Bon personne ne se propose donc je up un petit coup mais bon...les image 3D ça doit pas vous inspirer....T_T Bon ben j'espère que quelqu'un se proposeras sinon c'est pas grave je suprimerai le message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 c'est un peu ça^^ perso, j'ai déjà du mal ds les découpages...alors les images 3d, ça m'intimide un peu... m'enfin, je veux bien essayer, histoire de me changer de la colo^^ edit: voilou^^: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted December 2, 2006 Author Share Posted December 2, 2006 Mais elle est superbe! je trouve le fond niquel! Merci beaucoup! Bon je vais fermer dans pas longtemp le sujet donc si quelqu'un veux se lancer qu'il le dise dans pas longtemp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts