Reece Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 (edited) Slt slt Prénom (ou pas) : Dsl j'suis timide j'dévo pas tout o z'inconnus Âge : 20 ans Sexe : Homme Hobbies : Dormir, coder, discord, musique, lire des mangas, sport, & pleins d'autres trucs, blabla Manga ou anime préféré : Niveau Manga j'en ai pas des masses, je dirai One Piece/Nanatsu no Taizai, & niveau animé Plastic Memories of course ¯\_(ツ)_/¯ Comment j'ai atterris sur ce forum : J'sais pas, j'ai tapé un truc au pif sur internet j'crois & j'suis tombé ici Divers : Si on mélange les lettres ça fait Drivers, ce qui me fait penser à Driv3r, ct un jeu sympa ~~ Alors oui, j'me permis de retirer les trucs genre "ce que vous aimez / ce que vous détestez", non pcq ce genre de question, c'est toujours la galère à répondre & c'est une perte de temps donc voàlà ¯\_(ツ)_/¯ Edited August 9, 2018 by Reece Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts