Aller au contenu

Hello minérale...


Issak
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et pas à toutes car je suis contre l'autorisation de l'enseignement de la lecture au sexe faible ou alors à la limite à ma maman qui doit me signer mes chèques et mes autorisations de sortie à Disneyland car même à 34 ans la prudence est de mise... Se présenter n'est pas évident quand on atteint comme moi un âge vénérable malgré un régime de pizzas et de bières très variées, et que des douleurs lancinantes  lacèrent mes poignets usés par le "self love" et mon dur métier d’artisan fermeur de pop-ups manuel, à l’ancienne.

 

Fier gougnafier issu de la petite bourgeoisie du HLM, j'ai renié rapidement mes origines Kenshinesques, CowboyBebopines, Noireuses, Angelsanctuariséennes, NouvelAngyoOnshiqueuses voire Gunnmeroises pour mépriser, sardonique, derrière mon clavier mécanique, les trépidations frénétiques des Shonen épileptiques et autres émulsions d'hormones adolescentes romantiques, ce qui explique que vous ne me verrez pas poster mes répliques cryptiques  dans d'autres forums  hérétiques que celui des seinen, l'unique.

 

Mes coups de cœur épiques : Ushijima, Goggles, Bonne nuit Punpun, Stratège, vagabond, Homunculus, The world is mine, Border, Old Boy, Gunnm (1), Amer Béton, I am a Hero, Berserk

Animés homériques : Jin  Roh , les fameuses 4 OAV de Kenshin (1), GIT, le roi des porcs (coréen, très dur à trouver à l’époque), Darker than Black, Bacano…

 

(1) les moins illettrés auront remarqué je me contredis plusieurs fois : eh bien je n’assume absolument pas et il eût fallu que vous me vissiez m’esbaudire de votre  désappointement à la lecture de ces ultimes lignes narquoises mais qui serviront néanmoins de préambule au plaisir d’Onan pour les plus dérangés.

 

Modifié par Issak
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au toi Auguste,

 

Nous nous prosternons, devant ta profonde sagesse adepte et disciple de Diogène.

 

Nous inscrirons sur les tablettes de marbre tes principes diététiques afin que de génération en génération

la mode prenne model sur ta noble silhouette d’Apollon.

 

Nous méconnaissons ce prestigieux au lieu qu’est Disneyland, serais-ce l’endroit ou des hommes à la carrure imposante

vous accueille à bras ouvert ? vous habille à la pointe du goût avec une veste en toile du nom poétique de camisole ?

et sans compter sur les plus folles attractions que réserve ce centre.

 

Chez nous point de pervers dérangés depuis la mort de Jiraya la pratique de l’abstinence et de rigueur.

La montée en puissance de One Piece apporte son lot de coquin et de polisson, et depuis que Franky a rejoint le chapeau de paille.

Ce petit monde se console en chevauchant allègrement Sodom et Gomorrhe.

 

Mais n’ayez crainte, nous claironnerons de section en section, tel un spybot, votre arrivée

afin d’avertir la gente féminine d’être attentive de pouvoir vous toucher uniquement à jet de pierre

ou être à porter de bâton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...