Nrick21 Review Manga Man Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Bonjour, Je me présente je suis Review MangaMan enfin c'est comme ca que je me présente sur les internet. Je consulte le forum manga france depuis maintenant plusieurs années, ca date de l'époque ou je suivais quotidiennement les manga : Naruto, Bleach, One Piéce et puis Hunter x Hunter. C'est également sur ce site que j'ai commencé à suivre Death Note et pas mal d'autres mangas. Je me suis suis décidé à faire un compte aujourd'hui principalement parceque j'ai créer, il y a quelques jours une chaine youtube et que je voulais vous faire partager mes vidéos pour avoir votre avis. N'hésitez pas à me faire des retours sur le fond ou sur la forme, Voici les liens de mes premières vidéos : Edit de Mµû : pas de pub sur le forum, merci de lire la charte. @Nrick21 Review Manga Man Et bienvenue sur le forum ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts