Aller au contenu


skillz


skillz
 Share

Messages recommandés

plop voila ma petite gallerie voir tres petite gallerie

enfin mes 2 colos quoi 9_9

 

la 1 ere ma colo maudite

1st try il me restait plus que les cheveux a faire ---> crash de toshop -----> pas de sauvegarde  :o

2nd try je sauve sur ma clef usb je part manger je reviens je met la clef et la plus rien  ???>:(

 

enfin bon jai reussis a finir quand meme  ;D

 

colo 666 satan sous toshop dans un style un peu anime c'est tres rare que je fasse des colos comme ca c'est ma deuxieme avec la page test de naruto

rubysq1.th.png

 

puis petit CG de bleach sous painter. Je voulais pas recommencer 3 fois la colo avec toshop ;)

ichigocopieqh4.th.png

 

voilà hésitez pas a lacher vos critiques

 

see ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloors, voyons voyons...*active ses sharingans*

 

eh bien, c'est un très bon début tout ça^^

 

tes ombres sont bien placées, tu as su rendre les volumes...c'est très bien !

pour ta colo sur 666 satan, je remarque un débordement au niceau des cheveux, et qq autres débordements minimes...

il est juste dommage que tu n'ais pas fait les noirs...(c'est à dire soit un reflet gris, soit carrément changer la couleur)

mais pour une première, c'est déjà très bien...

ensuite, la deuxième: on sent le boulot derrière, mais c'est un peu terne...ptèt un chouias de contraste en plus ?

par ailleurs, je ne suis pas sure qu'enlever les traits du lineart soit la meilleure chose à faire sur du bleach...ça dénature un peu le dessin, je rouve...

mais ça, c'est un avis personel, en aucun cas un jugement sur ta tachnique de colo^^

 

bonne continuation, tu es bien parti^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires c'est sympa

 

 

 

pour ta colo sur 666 satan, je remarque un débordement au niceau des cheveux, et qq autres débordements minimes...

 

ensuite, la deuxième: on sent le boulot derrière, mais c'est un peu terne...ptèt un chouias de contraste en plus ?

par ailleurs, je ne suis pas sure qu'enlever les traits du lineart soit la meilleure chose à faire sur du bleach...ça dénature un peu le dessin, je rouve...

mais ça, c'est un avis personel, en aucun cas un jugement sur ta tachnique de colo^^

 

pour les cheveux lool c'est pas un debordement c'est moi qui ai oublié de faire la line.

En faite elle a un espece de chignon ou un truc comme ca je remarque que jai également oublié de faire l'oreille d'ichigo 9_9:-\

 

sinon pour les contours

mon trip c'est de colo directement en mode normal sur un calque placé au dessus du scan, comme ca je me prend pas la tete avec les contours, mode produit et autres.

 

A ouais c'est pas vraiment mes premières colos jai déja fait pas mal de colo avant mais c'est l'une des premières fois que je fais des lines et que je colo en anime style.

 

voilà

 

[move]PS: Le geek du petit suisse j'attend toujours ton commentaire  :o[/move]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup celle de Ruby elle est très belle tu as bien choisit les couleur et tout mais je trouve ces yeux quelque peu bizar et sinon comme dit plus haut il est vrai que ça devrait être pas trop mal avec un jolie petit fond

ta colo de bleach est très belle aussi tu as bien fait Nel je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires c'est sympa

 

 

 

pour ta colo sur 666 satan, je remarque un débordement au niceau des cheveux, et qq autres débordements minimes...

 

ensuite, la deuxième: on sent le boulot derrière, mais c'est un peu terne...ptèt un chouias de contraste en plus ?

par ailleurs, je ne suis pas sure qu'enlever les traits du lineart soit la meilleure chose à faire sur du bleach...ça dénature un peu le dessin, je rouve...

mais ça, c'est un avis personel, en aucun cas un jugement sur ta tachnique de colo^^

 

pour les cheveux lool c'est pas un debordement c'est moi qui ai oublié de faire la line.

En faite elle a un espece de chignon ou un truc comme ca je remarque que jai également oublié de faire l'oreille d'ichigo 9_9:-\

 

sinon pour les contours

mon trip c'est de colo directement en mode normal sur un calque placé au dessus du scan, comme ca je me prend pas la tete avec les contours, mode produit et autres.

 

A ouais c'est pas vraiment mes premières colos jai déja fait pas mal de colo avant mais c'est l'une des premières fois que je fais des lines et que je colo en anime style.

 

voilà

 

[move]PS: Le geek du petit suisse j'attend toujours ton commentaire  :o[/move]

 

 

 

tin on a effacer mon post ? pourquoi ? :P

Ba le geek du pti suisse il te dit que ta interet a foutre le ulqui que ta fait et a continuer de faire des colos sinon tu sais ou je vai te le mettre ton petit suisse ? jte laisse deviner :D

 

edit lucifer : c'est moi qui l'ai effacer parce que t'as façon de t'exprimer était assez déplorable et celui-ci n'est pas beaucoup mieux...

edit de moi meme : mais c'est de l'humour ca fait 3 ans on se connait et jlui dis juste de se bouger les fesses pour poste rses oeuvres qui meritent d'etre postée ! Ralalalal ya trop de police sur se fofo plus moyen de rigoler avec ses potes :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abords merci pour vos comms les gens ca fait plaisir

ensuite pour le fond de la colo de rubi javais pas envie de faire un fond alors j'ai laissé gris ^^"

 

enfin vala une new colo de ulquiorra

une colo que j'avais commencé il ya pas mal de temps et que j'ai jamais fini

pour les cheveux je les ai laissé noir parce que j'arrive pas à faire les reflets  ???

je referais un v2 qd j'aurais compris comment faire  ;D

 

ulquiorraul6.th.png

 

voilou

 

edit

 

v2 avec un nez refait et une tentative de bouche

je trouvais le nez trop petit et surtout trop long et la bouche ridiculement petite

 

ulquiorracopievd9.th.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, twa aussi tu fais partie des privilégiés qui ont une tablette et toshop^^

 

mais pourquoi j'en ai pas ? [auto réponse: parceque si j'en avais une, au bout de 2 heures en présence de mon frère...bah j'en aurais plus TT]

 

sur ce, je m'en vais me pendre...rescucitez moi quand skillz aura fait une autre colo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

sur ce, je m'en vais me pendre...rescucitez moi quand skillz aura fait une autre colo...

 

très bonne transition

résurrection de topic time

 

je reviens après une longue absence (bein plus de pc donc merci nee chan pour son ordi que j'essaye de squatter régulièrement et actuellement :-*)

 

voilà une petite colo de maho minami (beck)

maholo2.th.png

 

ja naa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol amater d'ecchi on dirait en voyant ta ban et cette colo

 

en tout cas la colo est très bien faites bon choix des couleurs elles s'accordent entre elle en plus le seul truc qui gache un peu c'est le fait que la couleur de la casquette soit le marron ça ressort pas très bien avec le rose du fond

 

très belle colo continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie colo , mais fait attention à tes ombres surtout celle en arrondie, on voit qu'elle ne sont pas très lisses, pour éviter cela utilise la plume pour les ombres arrondies . sinon il y a 2-3 ombres sur le ventre qu'il faudrait lisser mais sinon le reste est bien ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

thx pour les commentaires

 

Et fini ton yondaime la ruala del la puta !!!!! xD

wè je le finirai plus tard

 

jolie colo , mais fait attention à tes ombres surtout celle en arrondie, on voit qu'elle ne sont pas très lisses, pour éviter cela utilise la plume pour les ombres arrondies . sinon il y a 2-3 ombres sur le ventre qu'il faudrait lisser mais sinon le reste est bien ^^ .

 

roger !!!

 

voilà une colo d'Aaliyah j'ai sketché directement sur une image d'elle puis colo sous painter IX

 

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...