Aller au contenu

Témoignage d'un schizophrène, rencontre avec satan


kilou
 Share

Comment trouvez vous le personnage qui raconte l'histoire  

5 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous le personnage qui raconte l'histoire?

    • Fou.
      2
    • Mytho ( menteur )
      2
    • Extrémiste
      0
    • Dangereux pour lui même
      3
    • Convaincant, son histoire est incroyable
      0
    • J'attends de voir la suite
      0


Messages recommandés

Chapitre 1 : Lettre à mon psy et mes amis

Rien d'interessant à la télé je parie. Peut être que sur Arté je vais trouver de quoi étancher ma soif de sciences. J'ai 20 ans et j'enchaîne les échèques à la FAC par manque de motivation. Ca fait la 2ème fois que je change de filière et que j'arrête au bout de 6 mois... Voila je me suis présenté mais revenons au présent.
Super! Un reportage en Chine, sur la médecine traditionelle chinoise. En plus c'est le début. J'adore cette petite musique orientale en intro! Normalement ça devrait me plaire, desfois on fait des exercices de respiration et de méditation aux arts martiaux et je me sens vraiment bien dans ces moments là. J'aime beaucoup tout les modes de vies qui nous lient à la terre. Bon assez bavardé, place au reportage. Le reportage s'apelle "Qi (se prononce tchi) l'énergie qui guérit". il commence chez la belle mere de la journaliste (en Chine), elle a plus de 70 ans mais elle ne fait pas son âge. A un moment on aperçoit ses mollets, ils sont plus beaux et dégagent plus de vitalité que les miens. Son secret se soigner par les plantes et pratiquer le Tai Chi tous les jours. Cette petite introduction sur le Qi me donne envie d'en savoir plus. Après avoir discuter du Qi avec sa belle mere la journaliste rencontre des médecins chinois. Puis vient la rencontre avec la crème des medecins chinois, ce monsieur est réputé pour être le meilleur. Voyons ce qu'il a dans le ventre! Ce monsieur ne plante pas des aiguilles comme le font les autres acupuncteurs mais il soigne directement avec l'énergie de la nature. Il fait des mouvements devant le patient et voila que le malade dit je me sent mieux à présent, je peux lever mes bras alors qu'il était bloqué. Impressionant j'y crois. Enfait ce docteur explique qu'il fait du Qi Gong et qu'il s'est soigné de la leucémie grâce au Qi Gong, à une époque ou la médecine n'avait pas les moyens suffisants pour la guerir. Il explique aussi que son niveau est atteignable par tout le monde grâce au travail. C'est décidé je veux devenir comme lui. Peut être que je pourrais aider mon frère car aujourd'hui la médecine ne le guérit pas. Parfois le hasard fait bien les choses, ma mère 2 semaine après achète un DVD de QI Gong ( le traité des muscles et des tendons) dans le quelle on doit éxécuter 12 mouvements bien précis. Objectif de ce Qi Gong : assouplir les muscles et les tendons, les renforcers, drainer le Foie et j'en passe. Bref voila je commence déjà à réaliser mon nouveau rêve. Au début je pratique un mouvement par jour puis une fois que j'ai bien assimilé les 12 mouvements je fais les 12, deux fois par jours. Puis j'y ajoute le travail sur la respiration... Au bout d'un an et demi j'ai énormement progresser, je le sent. Non seulement j'ai gagné en souplesse mais je ne suis pas tomber une seule fois malade en 1 ans et demi. Une fois J'ai senti comme une main chaude me poussé dans le bas du dos après la séance, lorsque je marchais. Etrange, mais je crois que c'est l'énergie, j'ai enfin réussie à la sentir!! Au bout d'un an et demi je fais le bilan sur ma situation et je me rend compte que je n'ai pas beaucoup avancé sur mon rêve, j'enchaîne les petits boulots à l'usine, pizzaiolo... Voila qui me prend l'envie de contacter l'auteur du DVD. Super, il est sur facebook! alors je lui écrit : Bonjour j'ai acheté votre DVD de Qi Qong et j'aimerai approfondir mon apprentissage. Que me conseillez vous?
 A mon grand étonnement je le vois en photo avec le docteur qui soignait les gens sans les toucher!
Voilà qu'il me répond assez rapidement : Bonjour, quel Qi Qong souhaites-tu apprendre? il y a le Qi Gong martial et le Qi Gong thérapeutique.
Je lui dis alors que je veux apprendre le Qi Gong thérapeutique, je veux faire comme le docteur Sun ( celui du reportage ) . Je ne lui dis pas ce que je pense du Qi Gong martial mais je pense qu'il ya assez d'armes sur terre pour se faire du mal). Il m'explique alors que ses techniques ressembles aux magnétiseurs en France, mais que cela est différent. Il finit par me conseiller une école de Médecine traditionelle chinoise en France car enfait le Qi Gong est une des 5 branches de la Médecine traditionelle Chinoise. C'est décidé en septembre je commence ma formation, un cours par mois, et une session de 5 jours en été, je suis parti pour 5 ans! Par chance cette école est la seule en France qui fait parti de la WFAS ( world federation of acupuncture ). J'avance dans mon rêves à grand pas et j'ai toujours espoire de guérir mon frère. Ha oui mon frère, il a une schizophrénie ( et plutôt d'un degré élevé). Boris tient le coup bientôt je pourrais t'aider. Il a enchaîné les hospitalisations à répétition et a essayé toutes sortes de traitements, même les éléctrochoques... Un jour sa va, un autre non, il entend des voix et desfois il perd carrément le contrôle de lui même. Une fois je rentre chez moi avec un ami et il nous attendait couteau à la main en pleine crise de délire, je n'ai jamais vue mon pote courir aussi vite. Moi quand il est en crise comme ça je n'ai pas peur et après avoir essayer de le raisonner il a posé son couteau. Il s'est pris pour Jésus, une autre fois il disait qu'il était un extra- terrestre. Il dit que c'est le diable qui lui fait du mal. J'espère que ma formation pourra le guérir.
Voila que je rentre à l'école déterminé, ça change! Les 2 premières années sont portées sur la théorie. La première année on nous enseigne qu'est ce que le Qi, le Yin et le Yang, les 5 éléments ( bois, eau , feu, terre, métal), les énergies perverses ( internes et externes). Alors on nous dit que les organes et entrailles sont liés à ces 5 élements, et qu'il y a un cycle d'engendrement qui se fait dans le corps, à l'image de la nature. L'eau nourrit le bois, qui nourrit le feu, qui nourrit la terre, qui nourrit le métal, et le métal finit par nourrir l'eau. Alors moi qui suit très terre à terre je suis un peu perdu, le métal nourrit l'eau? Depuis quand? Et bien depuis que les taoistes l'ont décidé. Les taoistes auteurs de la medecine chinoise. Bon à part ça en première année j'ai expérimenté autour de moi ce que j'ai appris. Les liens émotions et organes. Le foie étant lié à la colère, si l'énergie du Foie est malade vous entrez facilement en colère ( la colère blesserai aussi le Foie), et mon père de nature très colérique, a un Foie d'alcoolique, mais ne boit pas d'alcool. J'ai aussi observé quandtravaillé à l'usine pour payer ma première année. La tristesse ets lié au Poumon ( Si cet organe ets malade vous pouvez être sujet à la tristesse, dépression). Un de mes collègues de travail a eu une ablation du poumon pour cause de cancer, il ne lui en restait qu'un. Par contre il souriait tout le temps, alors je lui dis c'est bizzard tu sais, j'apprends en cours que quelqu'un avec l'énergie du Poumon affaiblit est sensé être triste. Il me dit ne t'inquiète pas moi j'ai toujours le sourire. Il était très fatigué et faisait des pauses au travail, il m'appelait docteur pour rire. Moi un jours j'en ai eu marre de l'usine et j'ai arrété. 1 Ans après j'apprends qu'il s'est pendu à son travail, il a laissé une lettre dénonçant comment il était traité au travail à ce qu'il paraît. En plus d'être touché par sa mort je me suis senti coupable parce que je n'ai pas réussi à lui faire sortir sa tristesse avant qu'elle ne le consumme. Les autres disaient qu'il ne savait pas travailler, qu'il faisait du "travail d'arabe" quand j'y étais. J'ai compris par la manière forte comment les organes pouvaient jouer un rôle dans nôtre vie émotionelle. Ce qui fait que je m'accroche à cette vision de la médecine de manière importante. Ma première année se passe relativement bien et sans pression, et pour cause il n'y a pas d'examen éliminatoire en fin d'année. Je sympathise avec les gens de la classe malgrès nos différences d'âge, la plupart sont en reconversion et ont connu la médecine chinoise en se faisant soigner par des médecins chinois. Je suis le plus jeune de la classe et on est seulement 3 hommes sur 30 élèves. Par contre en début d'année ça n'allait pas moralement ça faisait quelques mois que je m'étais séparé de ma copine et je n'arrivais toujours pas à m'en remettre. Toute façon c'était prévue, je ne me considère pas assez interessant pour entretenir un relation à long termes, bien que je me fasse souvent dragué j'ai toujours le réflexe de me projeter dans le futur bien qu'il soit inconnu. Bref j'ai frolé la dépression suite à cette séparation et j'ai arrété le Qi Gong. Heuresement cette école me donne un second souffle. Voila qu'on arrive à la fin de la première année, cette session d'été c'est le pied, on est dans un internat pour 5 jours et on a vraiment le temps de se connaître avec les autres. Une conférence est donné par nôtre directeur, à un moment il dit " l'énergie sa ressemble à Dieu pour les Chrétiens". Hola je commence à penser que je suis rentré dans une secte. Pourquoi cette comparaison avec Dieu? Et pourquoi les Chrétiens? et pourquoi pas les Juifs ou les Musulmans? Bref personne ne réagit, personne ne pause une question la dessus. A l'interieur de moi, je sent une colère parce que je n'aime pas les réligions, sans pour autant les connaitre. J'ai une vision de la religion qui favorise la guerre et la division, au nom de Dieu. Durant cette session d'été les 4ème années font du Qi Gong mais pas le même que celui des premières années. Alors le directeur passe à côté de nous et nous dis de ne pas rester là car on a pas le droit de voir le Qi Gong. Puis il s'en va. Moi je dis à une ainée de 2ème année que je vais les regarder quand même. Elle me dit : tu devrais pas, yen a qu'on essayer ils ont eu des problèmes. Je lui dis que j'ai lu quelque part que les élèves se cachaient pour observer le Qi Gong de leur maître pour apprendre leurs secrets. Elle me répond fait comme tu veux. Biensûr je me suis dis que se cacher ne valer pas la peine, mais que quand même je vais m'éloigner d'environ 50 metres par rapport à eux pour ne pas gener leur travail sur l'énergie. Alors qu'il éxécutent chacun leurs mouvements voilà que le professeur commence à me fixer, c'était le professeur qui ma fait rentrer dans l'école pour apprendre le Qi Gong. Après 1 minute il me fixait encore, et d'un coup j'ai senti de l'énergie tomber du ciel et c'était froid comme de la neige qui venait se poser sur moi. Alors je me suis m'y à penser : je suis là pour le Qi Gong pourquoi tu fais ça. Comme si c'était normal se que je ressentais... Alors ce professeur je l'ai croisé dans les toilettes de l'école et j'allais lui dire bonjour avec un sourire et lui dire que c'est moi qui l'ai contacté sur facebook, mais à mon regret il me fusilla du regard. J'étais déçu de lui. Le dernier jour de cours un professeur me prit pour modèle pour montrer un trajet d'énergie ( appelé méridien) de la Vésicule Biliaire. C'est alors qu'il avait posé ses mains sur mon ventre, je commençais à sentir des picotements et je sentais qu'il y avait un phénomène énergétique qui se passait entre lui et moi. D'après ce que j'avais appris l'énergie n'a que 4 mouvements : monté, descente, entrer et sortir. c'est alors que je me suis m'y à penser qu'elle voulait sortir, à ce moment précis un tourbillon est sortie de mon ventre, je le sentais, elle s'enrouler autour de ses bras. Il absorbait ma mauvaise énergie, et sa durait. Il transpirait, son visage était rouge, et moi je me suis m'y à penser il faut que ça s'arrête ça lui fait trop mal. il ne décollait pas ses mains. Moi j'étais trop bien mais lui non. Rien y faire sa ne s'arretait pas. Pourtant j'ai appris que l'énergie suit la pensé, mais on doit pas la dominer. Pourtant çela lui faisait du mal je le voyais bien. Et ça a finit part s'arreter. A la fin à mon plus grand étonnement il me fusilla du regard. Personne dans la salle n'avait senti quoi que se soit. Mais j'ai clairement pu sentir l'énergie cette fois, elle existe bien. Ma première année en poche je décide de fumer un gros pétard pour féter ça! Oui je suis un gros consommateur de cannabis. C'est fou se que ça fait du bien ça détend après le stresse des examens. A présent mes rêves ont un peu changé, j'aimerai vraiment réussir ces 4 autres années et partir en afrique pour aider les pauvres. J'apprends qu'en France on est obliger d'être médecin pour faire de l'acupuncture sinon on risque gros. Les vacances d'été se passe bien j'ai trouvé un travail super bien payé, avec ça je vais pouvoir financer mes 4 années restantes. 10 000 euros pile ce qu'il me faut, c'était sans compté sur mon addiction au cannabis,  en 6 mois mon argent était parti en fumé, c'est le cas de le dire. Il me restait juste de quoi payer une année. Un jours pendant les vacances, j'étais en centre ville entrain de manger mon sandwich tranquillement et un gars vient me parler : salut je peux te parler? je m'apelle Danièle et je dois diffuser une information. Vasy je lui dis. Et bien voilà dans 7 ans on va vouloir nous mettre une puce électronique dans le corps et ce qui n'accepteront pas se feront décapités. Mais Dieu va donner un ulcère malin à ceux qui auront une puce et Jésus va nous sauver grâce à Dieu. Je lui dis que je ne crois pas en Dieu. Il me dit tu sais on tombe malade à cause de Dieu. Alors je lui explique la Médecine Chinoise et pourquoi on tombe malade de mon point de vue, et je lui dis que je descendrais dans la rue me révolter si cette puce viendrait à faire surface, pour le rassurer. Il me dit de lire Bible, c'est marqué, et sans Dieu tu pourras rien faire face à ça. Alors sur internet j'ai marqué Bible puce éléctronique. On y parle de marque de la bête dans le front ou dans la main et cela ets interprété comme une puce par certains. Bref,c'était un fou. Je me suis dis qu'il était schizophrène. Octobre arrive, je vais reprendre les cours et cette deuxième année je compte travailler encore plus. Malheuresement je fume de plus en plus de cannabis et je manque pas mal de cours. Un jour en allant en cours un handicapé avec le front skalpé en fauteuil roulant m'interpelle, il vient devant moi et me dit : Un jour satan dominera le monde! Mais non, je lui répond et je me met à penser qu'il a la même maladie que mon frêre. Je l'oublie très vite bien qu'il m'est fait de la peine. Il a clairement un handicape physique et mental. Parce que les histoires de schizophrènes tournent toujours autour de satan, Dieu, Jesus, les prophètes...Un Dimanche en décembre je rentre de Lyon, là où se trouve mon école. Dans le train une jeune femme s'assoit en face de moi, elle est typé arabe ou indienne je ne sais pas. Cette femme commence à me fixer du regard et me sourire. J'ai l'habitude qu'on me drague mais quand même je suis géné. 30 minute se sont passées et j'essaie d'esquiver son regard, elle me fixe depuis tout à l'heure, toujours avec le même sourire. Au bout d'un moment je la dévisage de bas en haut, et je me dis qu'elle n'est pas habillé comme une aguicheuse ou une pute et que c'est bizzard. A ce moment là son regard change, j'aperçoit de la haine dans ses yeux, comme si elle voulait me tuer, et d'un côté une douleur qu'elle aurait en elle. Ses yeux change complétement jusqu'à se transformer je vois le signe du Yin et du Yang dans ses yeux. Sa douleur me touche et je lui fais signe de la main d'attendre. Je redresse mon dos bien droit et je ferme les yeux, je veux lui envoyer de la bonne énergie par le souffle, du bon Qi comme on dit en Médecine Chinoise. c'est à ce moment je sents mon esprit se détacher de ma colone vertébrale et monter au ciel, j'ai les yeux fermé je le sais, mais je suis comme dans un rêve, le décord autour de moi ressemble à l'espace, tout noir avec plein d'étoiles. D'un coup mon corps se fait attiré devant comme si il y avait de la gravité mais à l'horizontale. Plus j'avance plus je me rapproche d'une lumière, une fois à porter, je m'aperçois que la lumière c'était elle (et que moi je suis tout noir), cette femme qui était debout et qui dansait sur un cercle qui la faisait tourner, encore une fois le Yin et le Yang. Mon corps se retrouve contre elle nous voila coller. Elle était habillé en amérindien, je voyais en noir et blanc. Toujours conscient que j'ai les yeux fermé je lui dis vient on fait l'amour dans se monde, faut dire qu'elle m'avait beaucoup chauffé. A ce moment là je me rapelle de sa douleur et je lui dis pardon et j'ouvre les yeux d'un coup. Elle était toujours là en face de moi dans le train, les yeux fermés et souriante. Quelques secondes après elle ouvre les yeux et recommence à me fixer avec son sourire mais le train s'arrête et je sent qu'on va se séparer sans même s'être parler. Elle s'en va. Moi j'ai chopé une érection et ce jours là j'avais pas de caleçon alors j'ai attendu que tout le monde sorte du train et que la pression sanguine redescende. c'est bon mon érection est parti je peux sortir. Mais sur le quai qui est ce que je vois? Cette femme debout, de dos, elle semblait avoir joint ses mains et elle priait. Impossible de lui adresser la parole, j'étais skotché. J'ai pensé qu'elle voulait que je la prenne dans mes bras mais j'en étais incapable. Alors je suis parti en priant pour la première fois de ma vie, j'ai joint mes mains moi aussi et j'ai pensé : Je ne crois pas en Dieu mais quand ta douleur revient pense à moi et à ce moment qu'on a vécu dans le train, désolé de ne pas être assez pur pour toi. Puis je suis rentré chez moi. j'ai pensé à elle pendant plusieurs jours. J'ai toujours du mal à reprendre les cours je sais pas se que j'ai mais j'arrête pas de fumer des juins. j'ai du loupé 3 mois de cours ( 3 week end). Mais après avoir discuter avec le sous directeur par sms je décide d'y retourner et de calmer la fumette. Un jour j'entends la musique "une dernière danse" à la radio qui me rappelle cette femme dans le train. Je cherche à savoir qui elle est et je tombe sur sa photo, la photo de l'album, une femme qui prie. c'est fou! Et puis elle lui ressemble étrangement le même nez et tout. je suis sur le cul. Voila qu'elle sort une 2ème musique appelé " tourner dans le vide ". Cela me rappelle quand on était dans se monde noir et que le cercle tournait. Bref j'ai une grosse envie de la contacter pour savoir si c'est bien elle, savoir si on a vue la même chose ce jours là. Je vais sur tweeter et je lui envoie plein de tweet. Pas de réponse, logique c'est une star quoique pas trop connue encore mais sur le point de percer. Je contacte son DJ appelé skalpovich et je lui explique que je crois avoir croisé Indila ( la chanteuse ) dans le train où on a vécu un moment fort. J'ai fortement envie de la revoir. il ne me répond pas mais il tweet 5 seconde après, l'album entier d'indila mais avec toutes les musiques coupées à 1 minute 30. Et là elle parle d'un gars à l'air timide ect dans ses musiques, ce jours là j'étais plus qu'intimider, jme dis décidement c'est de moi qu'elle parle... alors je lui envoie un tweet en lui disant que je veux l'épouser et que je l'attendrais toute une journée là où nous nous sommes séparés, c'est à dire à la gare de grenoble. Vient le jour J. Je l'attends debout. 4 heures sont passés personne n'est venue. Ha si un mec qui avait besoin d'argent pour rentrer chez lui à Marseille. Je le dépanne. Un moment après une femme avec une fille vient me parler et me demander l'heure, je lui dis de regarder la grande horloge en face de nous. Cette femme et la fille ressemble étrangement à indila, la femme que j'ai vue quoi. Bizzard. A un moment un Handicapé skalpé en fauteuil roulant vient me parler : tu peux me rouler une clope s'il te plaît. Je lui répond volontiers. Il me tend un join à rouler. Je lui dis désolé je peux pas faire ça ici et j'attends quelqu'un d'important. Je croyais qu'il fumait pour ses douleurs. Il me dit si t'es désolé c'est pour toi pas pour moi, mais je sais pourquoi t'es là et avec le temps t'auras ce que tu veux, et il part. Moi à 19heure je suis rentré parce que je me suis dis : si elle m'aime elle m'aurait pas fait attendre toute la journée. Même si j'ai vue peut être des gens de sa famille... Le soir je cogite et jme dis j'ai manqué à ma parole alors je lui renvoie un tweet : excuse moi de ne pas avoir attendue toute la journée demain je serai là pour me rattraper. Le lendemain rebelote je l'attends toujours debout. Au bout d'un moment je croise l'handicapé skalpé et je lui dis tient tu veux que je te roule un clope et on discute parce que tu as l'air de savoir pourquoi je suis là. Et là il me dit non. Il me dit tu as quel âge? Je lui dis 22 ans. Il me dit vous ne pourrez pas vous voir avant vos 45 ans. Moi : Pourquoi? Il me répond que sinon il y aura colision. Alors moi je ne comprends pas trop mais bon je n'en demande pas plus. Sans que je lui dise que j'attends Indila ou une chanteuse, il commence à me dire : dans ses musiques il y a des énigmes toutes les 3 lignes. je lui dis ok. Il me dit on est là pour faire des demis dieux. je lui dis pour quoi faire? ( parce que je me doutais que cette femme avait des pouvoirs au vue de ce qu'on a vécu dans le train ) il me dit : la révolution, elle commencera à grenoble. Il me dit pour ça tu dois réconcilier les dieux ( alors je me met à penser au dieu des musulmans, des chrétiens et des juifs). Il me dit : Moi je suis satan mais on s'en fou! ( je me met à penser on s'en fou pas, on vera bien avec le temps si t'es bon mais là je peux pas te juger je te connais pas). Il me dit je m'appelle cedric. et moi je lui répond que jmappelle Killian. Il me dit je sais déjà ça, on s'est déjà rencontré. ( moi : je ne m'en rappelle pas). Il me dit j'ai observé les mathématiques et les axiomes, et la langue française c'est la mère de toutes les langues. ( moi : bizzard je crois que le latin était là avant non?) alors je lui demande ce que sont les axiomes il me dit c'est des excéptions en mathématique, le 3 n'est pas forcement après le 2 ect. Il me dit dans TOUT il y a le "T" du temps au début. Il me dit tout se qu'on t'a donné on peut te le reprendre.( Là, j'ai comme un frisson dans le dos, mais je me dis si il me donne des pouvoirs il peut me les reprendre si je fais du mal avec, ça doit vouloir dire ça. Mais je pense aussi à ma mere, à la mère qu'on ma donné.)Il me dit Dieu il est de partout( moi : on dirait qu'il me parle de l'énergie).Il me dit laisse les gens jouer leurs théâtres et je lui répond que je veux sortir les gens de leurs théâtres, il me dit tu t'en fou laisse les, il me dit qu'indila est superficielle ( moi : je ne trouve pas) ensuite je m'assois en face de lui,il se met à côté de moi et me dit je me met sur le côté sinon on va croire que t'es mon tuteur. ( je me dis que lui  est superciel). Il me dit, tu vas mourrir en juin, tu fumes? Tu vas mourrir avant ( moi je comprends que je vais ressucité ou me réincarner, quelque choses du genre, que mon mauvais moi va mourrir). Il me dit tu dois tuer les 12 mois, les 8 mois et 4 mois. Je lui dis je ne suis pas sûr de me rappeller de tout ce que tu ma dis. il me dit :  tu te drogues? et bien tu vas comprendre. Ensuite il se met à l'ombre je lui dis vient on reste au soleil, il me dit non le soleil je ne le respecte pas, il ne se respecte pas. On rentre alors dans la Gare et revoila le mec qui voulait des sous pour rentrer à Marseille. IL me redemande des sous. il m'explique qu'il a loupé son train. Moi dans ma bonne humeur je lui répond oui à ce moment là je demande à l'handicapté skalpé, cedric ou satan de m'attendre. Et un mec arrive et lui tape dans la jambe en marchant, sans s'excuser il s'en va. Sa jambe se met à trembler alors j'essaie de le réconforter. Je lui dis de m'attendre je vais retirer de l'argent au distributeur, il me dit non je ne t'attends pas. Alors je lui dis merci ( Grâce à lui je vais m'interesser au religion.) Il me dit : non je n'aurai pas du être là ( en parlant de lui ). Et on se sépare sur ces paroles. Alors je rentre chez moi. Dans le bus plein d'espoir, la révolution... Et réconcilier les dieux? Mais comment leurs parler? C'est quoi le sujet de discorde aufait? Je m'apprête à franchir la porte de mon immeuble et là mon voisin qui vient d'enménager m'interpelle du haut de son balcon. je ne lui avais jamais parler avant. Il me dit : tu sais killian, il y a des choses écritent dans le Coran qui sont en train de se passer maintenant. Alors je me dis c'est pas possible, c'est pas une coïncidence qu'il me parle de l'islam. Je comptais commencer mes recherches par réconcilier les Dieux. Après il me dit que Moïse et Jésus sont aussi musulmans, à mon grand étonnement. J'irai lire le Coran je lui réponds. Je suis simplement choqué de cette journée, à la rigueur même si je ne réussis pas à devenir un demi dieu j'ai l'espoir qu'on fasse la révolution et que les choses changent. Bon je me met à rouler un gros juin tranquillement. Et là je me rappelle de ce qu'il ma dit : tu te drogues? tu vas comprendres. Dès la première taffe, je ressent un fluide rentrer dans mon corps, de l'énergie. Elle se diffuse dans mon corps, ça fait un bien fou. Mon corps se met à bouger tout seul et faire des mouvements lents en laissant ce fluide guider mon corps. Bizzard mais impressionant. Et ça fait un bien fou, ça suit mes os, certains se mettent à craquer. Bizzard. Je suis sensé comprendre quoi au final? Que quelqu'un m'envoie de la bonne énergie? et tous les jours je fume, je ne ressent plus de défonce mais seulement ce fluide. je ne comprends toujours pas pourquoi dès que je pose le pétard dans ma bouche ça me fait ça. Alors je dis merci à ceux ou celui qui m'envoie ça parce que ça fait du bien. Mais qu'est ce que je suis sensé comprendre? Je commence à croire que si on envoie tous de l'énergie à quelqu'un il peut être capable de faire des choses. Mais quoi? Je ne sais pas par exemple bouger les objets ou léviter ou autres va savoir. c'est frustrant. Les maitres de l'énergie disent qu'il ne faut pas dominer l'énergie, d'autre disent qu'il faut carrément la laisser faire et que se qui ont des pouvoirs détournent l'énergie. Alors je laisse faire. Mais ya un maitre qui a dit l'énergie en principe c'est bon. Ca veut dire aussi que ya des mauvaises énergies, et que celle là je l'obtient en fumant des juins donc la source n'est pas bonne malgrès tout le bien que je ressent. Je décide de jeuner et de ralentir la fumette, je ne fume plus qu'une fois par semaine et je décide de lire le Coran pour commencer. Pendant que je jeunai et priais dans le vide pour un monde meilleur mon voisin parle à par la fenêtre et dit : c'est bien frère.  J'ouvre enfin le saint Coran, dedans on y parle de Satan et de ses ambitions pour l'être humain. On apprend que Satan est un Djin donc pas un humain mais un être invisible. Il espère nous détourner du droit chemin et nous faire aller en enfer sous le jugement de Dieu. Alors je me met à pleuré parce que je me suis fait piégé et que si Dieu éxiste sa très mal se passer pour ceux que je connais, je décide d'arrêter de lire le Coran. Mon voisin qui m'a interpellé du haut de son balcon se met à crier : Killian lit le jusqu'au bout! sa femme aussi crie ça. Alors je reprends la lecture, voilà que j'arrive à un verset ( un ligne ) ou Satan dis je leur enjoliverai la vie sur Terre ( aux humains ) à l'exception de tes serviteurs élus. ET là mon voisin, ma voisine se mettent à crier : t'es le messi!!!!! et moi je me remet à pleurer et je dis mais non je suis pas le Messi! Et eux ils recrient Si t'es le Messi. Alors moi je me dis que eux sont satans puisque si je m'appuie sur le verset écrit un peu plus haut il me tirent vers Allah parce que je suis un serviteurs élus si je suis le Messi. Donc jcommence à avoir la tête qui tourne. Ensuite le Coran parle de Moïse et Jesus et il est dit que Dieu à donner un livre à chacun, ce qui veut dire que ce que je croyais être trois religion differente ne sont enfait qu'une seule. Je me remet à fumer et il faut que je vous parle d'autre chose lorsque quelqu'un disait tel ou tel chose le soir quand je fumais je le ressentai dans mon corps. Exemple 2 personnes qui discutent dans la rue disent oui un tel s'est prit un coup dans le ventre le soir quand je fumais je le ressentai. Mon ami m'a dit lève le pied quand je lui ai raconté cette histoire, j'ai fumé un join mon pieds s'est levé tout seul. Bref bizzard. Je serai le Messi? Et pourquoi Dieu ne me parle pas de lui même. enfin c'est une question parmis les milles que je me suis posé. Je crois aussi avoir compris que la medecine chinoise était là pour guerir la terre et nous faire comprendre comment nos excès sont mauvais. Alors j'envoie un message à un copain en cours : j'ai compris que la médecine chinoise était là pour sauver le monde!( Quitte à passer pour un fou mais je fonce dans le tas). On se fait une bouffe lui et moi et on discute de ma vision de la médecine chinoise. Le lendemain on a cours et un des profs traverse la salle de cours pour venir me serré la main alors qu'avant il me snobait. Il me parle d'un journaliste il me dit Killian tu sais ce journaliste je trouve qu'il fait bien son théâtre. ( ça me rapelle les paroles de l'handicapé/ satan / qui me disait qu'il fallait laisser les gens jouer leurs théâtre). Un soir avant d'aller à l'école je fume un pétard et mes pouces se mettent à former des cercles. Quand je vais en cours le lendemain un des profs dit, les bébé ne joue pas avec leurs pouces mais leurs index. alors le soir je fume un pétard et ces mes index qui se mettent à former des cercles. Le lendemain je pose une question en cours : est ce qu' on peut modifier l'énergie du Rein pour la rendre plus forte de génération en génération? ( l'énergie du Rein est l'énergie innée, celle qui se vide au cours de nôtre vie) Il me disent Non. Juste après ça il disent à sans l'empereur qu'est ce qu'on serait mal, quand l'empereur va mal, tout le monde va mal, et l'empereur c'est le Coeur. ( Moi : Bizzard il parle de moi là ou quoi, depuis que l'autre ma dit que j'étais le Messi j'ai l'impression qu'on parle de moi desfois). Je commence à croire que je suis ou que je vais être important pour ce monde. Mais comment partagé ce que j'ai vécu sans paser pour un schizophrène, je connais la nomenclature des symptômes de cette maladie. A tous les coups si je partage cette histoire je passe pour un fou. Biensûr je prie Allah je crois en lui même si je ne suis pas d'accord sur 1 points avec le saint coran, le fait qu'il faille taper sa femme si elle nous trompe. Une nuit, appelé la nuit du destin en Islam j'ai prié toute la nuit front au sol, je me suis arrété pour regarder le ciel étoilé pendant 5 secondes et j'ai vue une étoile filante. Soit c'est un signe soit j'ai vraiment pas de chance. Mais j'ai l'impression de faire un pas vers Dieu qu'il en fait 10 vers moi. Toujours est il que je ne peux partager cette histoire, et Dieu à écrit dans un de ses verset à Allah appartient la guidé, ça veut dire qu'il guide en islam qui il veut. Pourtant... j'ai beaucoup de défauts j'ai commis plusieurs péchés graves, alors pourquoi il me guide vers lui, pourquoi je serai le Messi et je dois faire quoi, juste prier? Ces questions je les ai posé à indila sur tweeter. Un jour je lui envoie une blague sur tweeter " En cours d'éveil je dormais". Ses followers elles les appellent les dreamers. Alors c'était bien placé et puis je suis sûr que mon histoire est lié aussi à boudha et à l'éveil. Mais c'est là que j'ai commencé à broyer du noir au vue la suite. Juste après avoir écris ma blague à indila ma mère passe à côté de moi, elle ouvre la fenêtre et se met à dire : ça me fait pas rire. Pourtant ma mère savait pas que j'écrivais à indila. Qu'est ce qui s'est passé pourquoi elle a parlé toute seule? Pourquoi ma mère me répond alors que j'écris à indila. Elle a une puce dans le corps ou quoi? Elle s'est fait possédé un instant? Je sais très bien que ça parait dérisoire mais moi ça me touche au plus profond qu'elle parle toute seule et que commme par hasard c'est lié à ce que je viens d'écrire à l'instant. J'ai ruminé ça pendant plusieurs jours, quelques mois. En passant j'ai réussi ma seconde année avec brio, et j'ai eu la meilleure note à l'examen théorique de médecine chinoise. Et presque la moins bonne en pratique ( j'ai telment peur de faire du mal au patient). Les 2 cumulés me donnaient une moyenne de 15. Mais bon je m'en fou moi je me focalise sur ce qui s'est passé avec ma mère... Biensûr comme je ne m'aime pas j'ai eu la bonne idée de dessiner un homme avec un couteau qui se coupe la tête et qui dit je ne mérite pas les louanges du seigneur. Un jour la rage m'a envahit, je me suis rappellé que  l'homme que j'avais croisé à la gare qui me disait que Satan dominera le monde un jour était le même que celui qui est venue me parler le jour où j'attendais Indila. La rage s'empare de moi je décide de monter en montagne avec le Coran et d'après le Coran Satan nous écoutents tous alors je lui demande de venir qu'on règle nos affaires à la manière forte. J'ai prévue de ne pas rentrer chez moi peut être que je vais mourrir. Tous les musulmans commence leurs prières par " je me met sous la protection d'Allah contre satan le lapidé". Alors je demande la protection d'Allah contre satan le lapidé. j'attends plusieurs jours le temps que ma haine redescende pour moi aussi redescendre de la montagne. Biensûr ma mère s'est inquiété et à appeler la police, ils ont trouvé mon dessin avec la tête coupé, ils ont dit celui là c'est un extremiste. Alors que c'est faut je suis dûr avec moi même mais souple avec les autres. Biensûr j'ai un frère schizofrène et ils n'ont pas écarté la piste de la schizophrénie et que j'aurai fais une bouffé délirente aigue! Quand je suis redescendu j'ai appris que beaucoup de monde me cherchais et ça m'a touché. Merci les ami(e)s. Oui j'ai même du me mettre à poil quand j'étais là haut pour éviter que la police me retrouve avec l'odeur de mes vetements mais j'avais une couverture quand même que j'avais volé. A mon grand étonnement je n'ai pas été interner à mon retour chez moi. je n'ai donné aucune explication à part être interrogé sur l'islam pendant 3 heures par des policiers qui ne connaissait rien de moi ni de l'islam. Je devais bien passer par là. J'ai repris le boulot, la honte m'envahit quand on me demande pourquoi je suis parti de chez moi mais maintenant vous savez. Mais je ne suis pas revenue les mains vides puisque personne n'est venue me voir quand j'étais là haut. J'ai compris qui avait peur de qui. Malgrès ça je me suis tiré une balle dans le pied. heuresement que j'étais apprécié de tous je retrouve rapidement du travail. Mais depuis que je suis parti en montagne j'entends des voix, des voix qui veulent du mal à mon entourage et à moi. Ma mère finit par m'envoyer à l'hopital psychatrique parce que j'ai arrété de travaillé et que je fume beaucoup de joins. La loi ma permit de refuser l'hospitalisation mais elle est aller parler au maire et au medecin comme quoi j'étais violent quand je fumais. Moi qui ai voulu me battre pour la venger se ce qu'il s'est passé, me voila enfermé à cause d'elle mais je suis conscient que mon comportement était mauvais que je ne faisais plus rien. Me voila en face de la psychatre. Elle me dit vous savez pourquoi vous avez été hospitalisé, je lui dis oui pour consommation de cannabis. Elle me dit vous allez prendre, et me dévoile la liste de médicaments. Je lui dis attendais vous pouvez pas m'observer d'abord sans médicament voir si je vais bien? Alors elle me dit on discute pas. Si vous ne les prenez pas on vous fait une picure de force. Alors là j'ai vraiment compris que les psychatre c'est des cons, peut être pas tous mais la plupart. A ce stade personne ne sait que j'entends des voix, mais elle me cachtonne et je ressemble à rien. Interieurement je me sens plus mal qu'avant mais je dois faire le fort pour vite sortir de ce merdier. Surtout pas allé en contre sens de la psychatre sinon ils vont dire que j'accepte pas que je suis malade, j'ai l'impression que je les connais comme si je les avais fait ceux là... Un jour je me dis je vais lui raconter l'histoire que je viens de vous raconter comme ça on va crever l'abscés parce que ya des gens qui m' ont cru. Même si j'ai aucune espoir pour elle. Je lui dis que je ne peux plus lire de livre à cause des médicaments je vois flou, elle me répond que c'est mieux ça que la dépression, mais elle ne comprend pas que ça rend mal de voir flou à cause des médicaments. Pour eux c'est Dieu médicaments. Jvous raconte pas tous les effets secondaires que je me suis tapé et que je me tape pour rien. Un jour elle me dit vous avez le cerveau d'un schizophrène monsieur catris. Je lui dis moi je trouve pas. D'ailleurs la schizophrénie je la connais mieux qu'elle puisque j'ai cotoyé mon frère dans ses pires moments et il a essayé tous les médicaments sans succés, même des éléctrochoques. Ensuite jme suis senti poignardé par derrière à l'hopital, on me demande de signé un papier, je dis ok mais laisser moi le lire avant, la commission me répond c'est juste un papier qui dit que  vous êtes bien à l'hopital. Alors moi cachtonné et faible je signe, et vous avez ce que j'ai signé? Oui Moi mr catris je reconnais que je suis un être violent et que je suis un danger pour l'ordre publique. Putin il faut que je garde mon sang froid. bon allé le seul point positif c'est que je touche de l'argent parce que je suis reconnue handicapé donc je laisse faire, mais si il n'y avait pas ça je disparais d'ici sans plus jamais donner de nouvelles à personne. j'ai l'impression d'être de ceux qui testent les médicaments moyennants un somme d'argent. Je sort de l'hopital et je décide de reprendre les cours, ma 3ème année pour être précis. Une de mes anciennes camarades de classes est devenue professeur, elle se rappelle de moi et se propose de m'héberger chez elle gratuitement quand je viens en cours. Une crème! entre temps la psychatre me baisse mon traitement car j'ai une bonnne conduite. Malheuresement un jours à la sortie des cours elle me dit killian tu peux rester avec moi le directeur doit me passer une clé USB, je lui répond avec plaisir mais pourquoi tu veux que je reste? elle me dit quand il est seul avec elle il essaie de la tripoter. Là s'est tout un monde qui s'effondre autour de moi. Cet enculé il fait ça? je décide d'arreter les cours et elle décide de terminer l'année et d'arrété d'enseigner dans l'école. j'en parle à ma psy, selon elle j'aurai du continuer les cours, mon histoire est trop bizzard pour elle. Elle décide de me remonter mon traitement, alors ce que j'appelle une sage décision pour cette psychatre ça s'appelle être mal dans sa peau. Mr catris elle n'a pas à ce confier à vous elle peut se défendre toute seule ect, j'en ai entendue des conneries de sa bouche mais là ça commence à bien faire. Déjà qu'elle me donne son avis sur la religion, qu'elle me lance des pics genre ho vous avez pas fait le ramadan je suis super contente, ou encore ça va pas d'embrouille avec satan? Croire en Allah c'est croire en ce qu'il a dit et si il dit que tel chose existe, elle existe. J'impose rien à personne alors pourquoi elle devrait m'imposer sa façon de penser? Maintenant si vous voulez un supplément d'information je peux vous parler des Djinns et que c'est eux qui me font entendre des voix à 100% voilà des verset du Coran : "Et le jour où Il les rassemblera tous: « Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains. » Et leurs alliés parmi les humains diront: « Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous. » Il leur dira: « l'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement. » Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient.
Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour ? Ils diront: « Nous témoignons contre nous-mêmes. » La vie présente les a trompés; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu'en (vérité) ils étaient mécréants.
« Entrez dans le Feu », dira [Allah,]: « parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés. » Chaque fois qu'une communauté entrera, elle maudira celle qui l'aura précédée. Puis, lorsque tous s'y retrouveront, la dernière fournée dira de la première: « Ô notre Seigneur ! Voilà ceux qui nous ont égarés: donne-leur donc double châtiment du feu. » Il dira: « À chacun le double, mais vous ne savez pas. »

 

Chapitre 2 : Enfonce toi dans mon monde

Voilà un souvenir que je n'ai pas partagé avec mon psy car je crois que ce n'était pas important pour lui mais je pense que je peux le partager avec vous. Un jour je vais m'entrainer ma salle de sport, le kiai's. Je suis alors toujours plongé dans cette histoire et je n'ai pas encore était hospitalisé, je suis à cette époque en 2ème année de Medecine Chinoise. J'arrive dans la salle commune, le maître est là comme d'habitude de 10 heures du matin à 10 heures du soir assis sur sa chaise à donner des exercices propres à chacuns. Il a un handicape physique suite à un accident de voiture mais sa réputation n'a pas était entaché pour autant. Nombreux sont ceux qui viennent à sa salle. Moi je l'ai découvert par hasard parce qu'on y enseigne le jeet kune do. Alors un jour il me dit tu vas t'entrainer avec quelqu'un. Cette personne se présente : "Salut je m'appelle Maxime, j'espère qu'on va bien travailler ensemble toi et moi." On enchaîne les exercices les uns après les autres. Je transpire comme un boeuf et lui pas une goutte d'eau qui tombe de son front. il me dit " Ha killian c'est bien toi la pluie". Et il rigole. Moi je me dis qu'il faut que je travail dur pour le rattraper parce que physiquement il a l'air au top. Techniquement je ne sais pas par contre. Vient la pause, on se dirige vers les toilettes pour aller boire un coup, on se retrouve tous les 2 en tête à tête. Il me dit : " Killian j'adore les trucs de chinois, le Tai Chi par exemple". Je lui dis tu sais je fais de la Médecine Chinoise je connais pas trop le Tai Chi mais un peu le Qi Gong. Il me dit : " Yves ( Le maitre ), c'est nôtre tortue géniale! Il va nous apprendre le Kaméhaméha". Je lui dis que moi je veux soigner, pas faire des kaméhaméhas ( ce qui me fait penser au Qi Gong martial ). Il me dit "ok, tu sais, moi je vaux tchi!" ( Tchi ça veut bien dire rien en argo ) Alors je lui dis arrête t'as un sacré niveau! Il me dit Non jte jure jvaux tchi! Je le rassure une 2ème fois. Je sort en premier des toilettes je ferme la porte et là je l'entend crier : PUTIN MAIS IL COMPREND RIEN!. Alors sur le coup jme dis bizzard mais je suis sensé comprendre quoi? Encore un qui me parle derrière un mur comme mon voisin du dessus, mais pourquoi?? En retrant chez moi je m'aperçoit de 2 choses, la première c'est qu'il a voulu me dire qu'il vallait Qi, mais ça parait impossible. Valloir l'énergie? C'est juste un égaré. La seconde chose que j'ai compris plus tard, en lisant le jardin des vertueux, ( compilation de Hadiths, c'est à dire de paroles laisser par le prophète Muhammad ) que Jésus est sensé revenir sur terre pour tuer quelqu'un, appelé le Dajjal ou l'antéchrist. Se dernier aura le pouvoir de ressuciter les morts ou bien encore de choisir où est ce que la pluie tombe. Il aura un oeil en moins, il sera donc facilement reconnaissable. Il est sensé à venir à la fin des temps, c'est à dire un peu avant le jugement de Dieu. Sur terre il y aura un khalif mais ça ne sera pas Jésus mais un autre musulman. Alors jme dis que ça ne peut pas être moi, j'ai pas ce qu'il faut en moi pour être le Messi, mais au fond j'ai un doute. Donc je continue d'avancer avec ce doute. D'ailleurs desfois j'ai envie de rendre fou mes psy et leurs dire que je suis le Messi. A chaque fois que j'ai un nouveau psy je lui raconte la blague suivante : C'est un fou qui est enmener à l'hoptital psychatrique de force et il crie de toutes ses forces : " LACHEZ MOI ! C EST DIEU QUI MA ENVOYé! " et un autre fou passe par là et dit : "éCOUTEZ LE PAS J AI ENVOYé PERSONNE!". Certains rigolent et je leurs dis que ça pourrait être une situation réel. Desfois je me dis que je devrais leur dire que je suis le Messi et que au fond il n'y a aucun mal à ça. Ils vont me répondre c'est votre schizofrénie monsieur. Je leur dirai alors quel mal y a t'il au fond à se prendre pour le Messi? Trouvez vous ça réellement mauvais pour la santé? Vous voulez que je vous explique ce qu'est le vrai mal? Parce que dans mes médicaments il y a quand même marqué en effet secondaire " mort subite ". Et puis ça se trouve je suis le Messi, je fais comme lui je répend la parole de Dieu, quand on pense au Messi on pense tous à "pouvoirs" mais sa mission est de guider les Hommes. Les pouvoirs n'appartiennent qu'à Dieu, et techniquement j'essaie de vous guider vers Dieu alors je suis le Messi, non? Bref aucune chance qu'il comprenne sauf si Dieu veut... Je vais garder ça pour moi. De retour à la salle de sport, cette fois je suis en tête à tête avec Yves et curieux comme je suis je décide de lui poser quelques questions. La première : Kiai's ça veut dire quoi? Il me répond : "appartenance à l'énergie" ( oui en japonais Ki c'est l'énergie ). Ma 2ème question : est ce que tu crois que l'énergie c'est Dieu? Il me dit : "Pour que je te réponde il faudrait que tu te trouves avant." Alors moi persuader d'être le Messi je lui dis : "Si je te disais qui je suis, tu me prendrais pour un fou." Il ne me dit rien. Je lui ai posé cette question car un autre maitre que j'aime bien a dit que l'énergie elle peut tout faire. Pourtant les Livres saints ont été écrit par Dieu mais pas par l'énergie, les miracles ont été fait au nom de Dieu (Ouvrir la mer en 2, changer un baton en serpent, faire un oiseau avec de l'argile ou encore marcher sur l'eau). Certes grâce à l'énergie on a la Médecine Chinoise mais au final c'est pour comprendre comment réduire les excès de l'homme pour prévenir plutôt que guérir. Et puis il y a une large différence entre l'énergie et Allah. L'énergie elle est partout, dans tout, alors qu'a Dieu aucun associé. Malgrès ça on dit que l'énergie ( le Qi ) elle sait. Un jour je vais questionner mon directeur sur la fonction d'un point d'acupuncture, vous allez comprendre même si vous n'avez pas d'études en Médecine Chinoise. Je lui dis donc j'ai un problème avec un point du Rein, lorsque que le Rein est en vide de Yin, des symptômes de chaleurs apparaissent. En effet, le Yin Hydrate, fait descendre, raffraichi ect. Alors dans ce cas là on pique le point 3 Reins, mais ce point à pour effet de tonifier le Yin mais aussi de réchauffer le Rein. Alors je lui dis qu'ajouter de la chaleur n'est pas bon dans le traitement, non? Comment on choisit l'effet qu'on veut sur le point? Il me dit que l'énergie elle sait. Ouha, alors l'énergie c'est pas qu'un materiel? J'en apprend une bonne là. Un autre jour je vais au ski, j'adore la glisse. Il a fallu sur la neige que je me prenne un gros accident pour que je prenne conscience de certaine chose. Je suis tombé de 2 ou 3 mètres de haut sur une piste damée et dure commme du béton. Les Côtes comme seules ammortisseurs. A ce moment là j'ai cru que j'allai finir handicapé, j'ai fais carrément un plat sur la neige, et pas de la poudreuse. Me voilà au sol criant au secours, je ne peux plus bouger, la douleur est si forte que je suis obliger de crier pour respirer. Au bout d'un moment je me dis il faut que je fasse qu'un avec la neige, tout le monde sait que le froid est un anti douleur ( le but du Qi Gong est de faire un avec la nature alors pourquoi pas!). A ce moment là de l'énergie sort de mes Reins ( le Rein étant lié à l'eau en Médecine Traditionelle Chinoise ) et remonte le long de ma colonne vertébrale. Je le sent elle va doucement, à une allure de 1 cm toutes les 2 secondes environ. On dirait un petit verre de terre qui passe par mes os et qui les remets en place. Avant qu'elle arrive au niveau du cerveau je me relève de toute mes forces car je ne veux pas la laisser entrer dans le cerveau, j'avais peur de m'endormir tellement qu'elle était puissante mais douce. Les télésièges fermaient dans 1 minutes, personne ne m'aurait retrouver, enfin si, il y avait mes amis qui auraient appeler les secours mais endormit, j'aurais finit en hypothermie. Cela s'est passé en 1ère année de médecine mais c'est un moment important pour la suite vous allez comprendre. Je pratique souvent la méditation, du moins, certaines formes. Une fois quand je méditais un esprit est venue faire l'amour avec moi je sentais comme un anneau qui montait et descendait le long de mon sexe... En islam on dit que c'est un Djinn amoureux(se). Les Taoistes disent qu'il y a 3 types des fantomes / démons et les fantômes sexuels en font parties. Ces derniers apparaîtraient lorsqu'une personne décède en laissant derrière elle beaucoup de monde qui l'aime. En tout cas plus rien ne m'étonne. Bon c'est pas tout mais moi tous les jours je pense à la vengeance, ma vengeance contre Satan. Il a possédé ma mère et guide les gens en enfer. j'en peux plus. Je dois l'arrêté. Sans parler que j'entends des voix ( à ce stade elle ne disent pas de choses cohérentes). Alors je me met à réfléchir comment je pourrais me venger. Et puis je me rappelle de ce qu'il m'a dit, que la langue française est la mère de toutes les langues. Alors moi je m'appelle Killian, en découpant mon prénom on trouve le Ki,un l, et Lian. On sait que Ki c'est l'énergie en Japonais. Je prends des cours de Chinois aussi, Lian c'est le bord (ou l'angle ) en chinois. Bon ya aussi kill ( tuer en anglais) et Killian signifie guerrier en irlandais. Mais je me concentre sur ma première interprétation donc je serais le bord de l'énergie. Je me rappelle aussi que j'ai fais UN avec la neige et puis je pense à la vengeance, et aux proverbes français, la vengeance est un plat qui se mange froid. A ce moment j'étais en train de faire des vidéos dans les quelles je parle de l'islam et je demanda à Dieu de cacher mes pensées. Je me m'y alors à penser, si le sheitan ( satan) regarde une des mes vidéos, qu'il gèle! Parce que je sais cette immondice nous regarde et nous écoute, en plus de nous souffler de faire de mauvaises actions. Je rajoute  que c'est scellé. Pendant une semaine je n'ai plus entendu de voix. Biensûr j'étais loin de comprendre que j'avais réussi mon coup, et ce grâce à Dieu. Une semaine après j'entends une voix alors que je me promenais, elle me dit dégèle satan ou je te téléporte devant lui. Sur le coup j'hésite à lui dire oui téléporte moi mais je commence par dire : Je demande la protection d'Allah contre toi. Il ne dit rien, il insiste quand même pour que je dégèle. Mais je lâche rien. Les voix s'entendent sous forme de pensé, pas sous forme de "son". Depuis j'entends de la musique et des insultes chaques jours. Je me met à réaliser que cet exploit ( geler satan) n'était pas possible sans l'aide de Dieu et des musulmans qui font des invocations de Dieu et maudissent satan. Je leur doit beaucoup. Je décide de ne pas m'attarder sur ça et de continuer d'avancer. Je suis seul et j'avance, enfin seul, non, Dieu est là et d'une certaine manière les autres musulmans et moi on est lié. J'avance mais d'un point de vue externe je suis au point mort et je suis catégorisé schizophrène par ma famille et je vie au dépend des autres, titulaire de l'AAH ( Allocation adulte handicapé ). J'ai envie de me rendre utile mais j'ai quand même une certaine fatigue depuis que je prends mes médicaments, et les voix que j'entends ne sont pas à négliger, elles me déconcentrent et me fatiguent aussi. Comment avancer? Je sais qu'il y a des solutions. La Médecine Chinoise croit en l'existence de Démons et des points d'acupuncture existent aussi pour les chasser, on les appellent les point des 13 Démons / fantômes. En islam il ya aussi des verset du Coran à lire mais je ne sais pas si ça marche. Il faut purifier ( faire des invocations) de l'eau et se doucher avec pour enlever la sorcellerie, mais est ce que c'est une invention de certains musulmans? Je dois faire confiance à une chaîne de transmission de certains Hadiths de Muhammad (BSD) jusqu'à aujourd'hui. En tout cas pour l'instant impossible de faire ça chez moi. Ma mère croit que faire les 5 prières par jours c'est de l'extrémisme alors que c'est juste la base. Pareil pour ma psy. Obliger de prier seulement le soir. Alors Bénir de l'eau avant de se doucher c'est vraiment passer pour un fou. Je le ferais quand j'aurais mon appartement, normalement c'est pour bientôt.

 

 

Modifié par kilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 3 : Changer

Même si je le maudit de tout mon être, force est de constater que j'ai eu un déclic à cause de satan. Je me pose certaines questions. Est ce qu'on a réellement besoin de pouvoir pour lancer une révolution? Desfois je me dis que l'on a surtout besoin de Science. C'est sûr que si je fesais des miracles tout le monde m'écouterait. Mais heuresement ce monde n'a pas l'air d'être régit par la loi du plus fort. On a tous des idoles, des maitres à penser, ou on sait ce qu'est le bien et le mal, à part quelques fous dangereux. Parfois je pense à Coluche, il aurait pu finir président, c'était un homme généreux et engagé. Sa mort laisse perplexe. Est ce qu'il a été assassiné? Moi j'y crois et aussi aux illuminatis, francs maçons et autres. C'est pourquoi pour parvenir à mes fins je demande la protection de Dieu. Sans elle j'ai le sentiment que je n'y arriverai pas. Mes fins? Oui encore un rêve de fou mais pourquoi pas, j'ai beaucoup de temps pour étudier ce qui ne va pas dans ce monde et trouver des solutions. J'ai quelques idées pour changer ce qui se passent en haut mais j'ai pas un programme complet pour changer se qui se passe en bas. C'est vrai qu'ils se gavent en haut. Ma première volonté est de changé le salaire du président si je suis élu, plus précisément de me mettre au SMIC. Ils nous demandent de vivre avec ça alors c'est faites ce que je dis mais pas ce que je fais. je me rappelle vaguement d'un proverbe Taoiste qui disait que si on voulait devenir empereur il fallait se changer soi, puis sa famille, puis sa commune, puis sa région, sa communauté puis finir par l'empire. J'ai conscience que j'ai encore du travail à faire sur moi, dans ma façon de consommer, de parler, d'agir. Je sort du lycée avec le BAC ES et j'avais des professeurs d'économie et social, vraiment engagés et savants. A cette époque je souhaitais déjà que les choses changent mais impossible de me projeter dans l'avenir. J'aimerais bien retourner voir mes professeurs et leurs dirent que je veux être président et que j'ai besoin de leurs aides pour construire quelque chose de chose saint pour tous. Ils vont me prendre pour un fou mais qui ne tente rien n'a rien. D'après le proverbe un peu plus haut je dois commencer par devenir maire de ma commune, ça me paraît logique et ça me fera une petite experience politique. J'ai aussi un plan pour récolter plein de voix. D'abord il me faut mon programme. Si je souhaite être connue c'est également pour passer un message important aux nons croyants. Il y a un moyen de rentrer au paradis sans pour autant croire en Dieu, bien sûr il faut faire le bien autour de soi. Voilà ce que nous a laissé le prophète, il a dit que celui qui plante un arbre, a fait une aumône, car les fruits vont nourrir les animaux ou les humains. Cette aumône continue après la mort. On sait aujourd'hui que les arbres font de l'oxygène et on se "nourrit" de cet air. Petite parenthèse qui vaut son pesant d'or. Revenons à nos moutons. Une fois mon programme en main, j'irai faire le tour des mosqués de france pour le répandre, mon plan c'est ça. Ah oui, j'ai oublié de vous parler d'une chose importante. Quand on prie, à un moment, on se met en position de médiation de l'islam ( le tashahhud / tachahoud ) et on pointe notre index vers la Mosqué de La Mecque, la Qibla. Notre index se met alors à dessiner un huit renversé ou autres mouvements, il bouge tout seul. Je croyais que ça n'arrivait qu'à moi, mais en allant à la Mosqué je me suis aperçu que chez tous les prieurs il se passait le même phénomène. Un ahadits nous dis que cela provient de satan car il pleure pendant que nous prions. Vrai ou faux? je ne sais pas. En tout cas il tourne!
J'aimerais aussi que les gens changent d'eux même, mais comment faire. Faire la révolution en soi. Par exemple en boycottant. On sait que Coca cola utilise de 1.5 L d'eau à 2 L pour faire 1L de son coca, on sait qu'à des endroits par exemple dans certains pays d'Afrique le coca se vend moins cher que l'eau... Je vous laisse imaginer le choix des consommateurs sur place. Je vais pas lister tout ce qu'il y a boycotter vous êtes de grandes personnes. c'était mon coup de gueule. Encore 3 mois et je pourrais prendre un appartement. Mon AAH, que je dois renouveler tous les 2 ans, met 6 mois à être validé. Et ma psy à mis 3 mois à remplir le formulaire. Je vais passer 3 mois sans revenue grâce à elle. Par contre pour me prescrir du poison elle perd pas de temps. Mais elle n'a pas capté que la base de la vie c'est de devoir manger, et sans argent je vais bouffer quoi? Heuresement j'ai pu économisé un peu durant mes 2 premières années d'AAH.
Rien n'est joué d'avance, je n'ai pas encore donner ma lettre a mon psy ( chapitre 1 ) et si ça ce trouve il va vouloir m'hospitaliser... Nous verons bientôt.  

Modifié par kilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 4 : Les rêves

En attendant ces 3 longs mois et l'avis de mon psy, je vais vous parler des rêves. On peut commencer par ça : « Les rêves véridiques proviennent d’Allah et les mauvais rêves proviennent de Satan. » Le rêve fait aussi partie des 46 parties de la prophétie. Je fais 4 rêves par nuit (toutes les 2 heures, ça me réveille), souvent des cauchemars et je me souviens presque de tout. Une fois j'ai rêvé qu'un musulman me baisait les pieds, je me sentais alors très mal à l'aise par cette pratique que je me mis à pleurer et à le relever. Plus tard en lisant le jardin des vertueux j'apprends qu'il est recommandé de baisé la main ou les pieds d'un prophète ou d'un saint. Je me dis que cette pratique est abusé, mais d'un côté ça renforce mon idée que je suis important que j'ai un rôle à jouer.
Un musulman qui chasse les djinns, que j'ai vue sur youtube, explique qu'on peut les tuer eux et les sorciers dans nos rêves. Ca tombe bien, sans me vanter je suis souvent capable de savoir que je rêve quand j'en fais un. Cela s'appelle rêver lucide. Il faut les poignarder ou réciter une invocation dans le rêve pour le faire fuire, si tu n'as pas de couteau. Franchement j'en suis à plus de 100 rêves lucides et j'ai essayé de les tuer plusieurs fois... Une fois j'ai planté une sorcière, elle avait des yeux de serpent. Quand je l'ai planté elle s'est changé en 3 petits moineaux et ils ont fuit. Une autre fois j'ai réussi à découper la tête de l'un d'entre eux mais elle a repoussé. Et les voix ne sont pas partis. Donc j'en conclue que ce n'est pas la solution. Par contre ça m'est arrivé d'en soulever un par la pensé puis de le faire s'écraser contre le sol, il s'est volatilisé en cendres. Et les djinns ont été créé d'un feu sans fumée. Peut être que j'en ai tué un au final. A mon réveil ce jours là, la voix s'est mise à crier : ARRÊTE DE RÊVER!
J'en ai conclue autre chose, c'est que tout ce qui n'est pas marqué dans le Coran et qui est considéré comme pratique de l'islam, peut être remis au doute. Bien sûr il faut faire preuve de bon sens. Peser le pour et le contre, qu'est ce je perds ou gagne en faisant telle ou telle chose.
Maintenant je n'ai pas vraiment de technique pour rêver lucide, mais je peux quand même vous essayer de vous donner des astuces ( j'ai vue qu'un mec faisait même une formation pour rêver lucide, à voir si c'est une arnaque ou pas ). La première c'est que juste avant de dormir tu imagines, penses à ce que tu veux rêver. C'est une manière de préparer son rêve et de l'influencer. Ce n'est pas obliger que tu saches que tu rêves mais tu peux rêver ce à quoi tu as pensé avant de dormir. La 2ème technique un peu plus difficile c'est que pendant la journée tu essaies de voir si tu es dans rêves ou pas. Bien sûr tu sais que tu n'es pas dans un rêve, mais tu créés un automatisme en toi qui va faire que si tu rêves tu vas te poser cette question et prendre conscience que c'est un rêve.
Dans les rêves lucides il n'y a aucune limite, téléportation, alchimie façon full metal pour ceux qui connaissent, apparition d'objet, lévitation et j'en passe. C'est un vrai régale de rêver lucide! Moi j'ai pas le temps de m'amuser car quand je rêve lucide je fais tout pour tuer la personne en face de moi. Je me dis que c'est un djinn car on dit que le monde des rêves est leur monde à eux. Le musulman qui lutte contre les djinns ( en faisant des invocations d' Allah) a dit que nos pensées sont des actes pour eux. J'ai essayé de tué le djinn par la pensée mais c'est pas aussi simple. Alors je lui dis brûler mais lui il dit non pour arrêté ma pensée. En plus il écrase mes pensées, c'est à dire que je ne les entends plus. Mais je sais à quoi je pense quand même. Les voix que j'entends ne sont pas des voix à proprement parler mais des pensés. D'après ma psy, ça viendrait de moi. Ha oui? Ces voix veulent quand même du mal à ma famille et aux gens que je croise. Plus de 10 ans d'étude pour parler de ce qu'ils ne savent pas. C'est triste. Quand je parle à mon frère schizophrène, il me dit qu'il ressent que ces voix sont extérieurs, mais chez lui elles prennent même le contrôle de son corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 5 : Retrouvaille et résurrection

Ce passage se situe à la sortie de l'hopitale, environ 2 ans après la fameuse rencontre... Je vais consulter mes mails sur yahoo.fr. J'aperçois a la une de leur journal, un gars avec une araignée en métal sur son vêtement au niveau du Coeur. Cedric Villani, meilleur mathématicien français voir du monde car il a été médaille fields, donc c'est un des plus grands. La médaille Fields est (avec le prix Abel) une des deux plus prestigieuses récompenses en mathématiques. Tous deux sont considérés comme équivalents d'un prix Nobel inexistant pour cette discipline. Putin! ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau avec le Cedric qui m'a dit être satan. En plus il m'avait parlé des mathématiques (" j'ai observé les mathématiques et les axiomes et j'en ai déduit que la langue française est la mère de toutes les langues)". S'en est trop. Je croyais que j'avais gelé satan même si j'avais du mal à y croire. Alors je me demande si satan peut prendre la même forme que quelqu'un quand il apparaît sous forme humaine, bien sûr il était handicapé mais peut être qu'il jouait la comédie, idem pour ses cheveux qui était rasé à l'avant ( ses cheveux ) comme s'il était skalpé. Est ce qu'il veut me faire croire que c'est ce mathématicien. On sait que satan est très intelligent et qu'avant de se retourner contre Dieu il était un de ses préférés.
Je décide d'aller à l'entrée de la Mosqué et d'interpeller un musulman, je suis prêt à tout lui raconter. Mais j'ai peur de partager mon histoire à cette époque car j'ai peur que satan face du mal à ceux avec qui je la partage. En plus ce monsieur a un fils, que je  vois. Mais son fils entre dans la Mosqué, alors je décide de lui parler, en esperant qu'il soit protéger par Dieu. "Excuse moi, j'ai une question importante. Voilà, satan, j'ai son nom. Qu'est ce que je dois faire?" Je sais très bien qu'il peut croire que je suis un menteur. Il me dit alors : Je ne suis pas Imam, mais je peux te dire que quand tu fais des invocations d'Allah, le sheitan il se fait petit comme ça ( comme l'écart entre le pouce et l'index quand tu fais un "U" avec). En fait ce que vient de dire ce frère est très important. La sorcellerie se fait avec nos yeux, nôtre bouche, nôtre Coeur mais c'est interdit en islam d'en faire. Mais pour moi tout est sorcellerie ou magie c'est le monde tel que le ressent. En plus quand on étudie le Yin et le Yang on sait ça : quand le Yin diminue le Yang augmente ou quand le Yang diminue le Yin augmente. Le Yin et le Yang, l'un ne peut pas exister sans l'autre, tout à son contraire. Alors si le mal diminue ( représenté par satan) le bien lui augmente. Théorie un peu farfelu mais j'y crois. Bon par contre qu'on soit claire les musulmans sont divisés sur la question de l'énergie, le Qi. Certains disent que cela n'existe pas et d'autres disent que les médecins chinois ont mélangé le faux et le vrai. Moi avec le temps je me dis que l'énergie elle peut guérir et faire mal mais elle ne peut pas tout faire. De plus la magie en islam signifie avoir recours aux djinn en faisant un pacte, par exemple un sacrifice d'animal, brûler le Coran, écrire des verset à l'envers ou avec ses escréments... Pas tous les djinns sont mauvais, certains étaient même au service de Salomon ( Prophète et Roi ).
Bon je réfléchie beaucoup sur moi et si je suis le Messi je dois être capable de ressuciter les morts. Alors j'ai vraiment envie de ressuciter Muhammad, alors je demande à Dieu de le ressuciter. Je vais voir mon meilleur ami et je lui explique mon histoire, et je lui dis que si je suis le Messi, lui est Mohammed (mais je ne lui dis pas que je peux ressuciter les morts).Je lui explique aussi le sens caché de son nom. J'espère de toute mes forces qu'il soit intrigué par mon histoire et qu'il lise le Coran, car dedans c'est marqué que Issa ( Jésus ) ressucite les morts. Enfait j'espère au moins l'hypnotiser, mais lui est très cartésien et terre à terre. J'ajoute que le Jour de ma Résurrection, Mohammed sera le plus proche de Dieu. Ceci est marqué dans le Jardin des vertueux. Par contre le jour de la Résurrection correspond enfait au jour du jugement dernier, mais il est appelé comme ça car les morts seront ressucités pour être jugés. Mais des fois qu'il y est un sens caché je me dis que le jour de la résurrection peut être aussi le jour où Jésus ressucite un mort. En tout cas il  m'a jamais dit qu'il nétait pas Mohammed. Moi je voulais le ressuciter car l'islam aussi pure soit-elle a besoin d'être guidé. Beaucoup de non croyants sont persuadés que cette religion pousse les gens à faire des attentats. Mal grès les écrits du  Coran où il est marqué que le meurtre est interdit, ces actes extrémistes sont de plus en plus nombreux. J'ai envie que ça s'arrête. C'est aussi à cause d'eux qu'on a du mal à transmettre les valeurs de l'islam.
Plus tard en discutant avec lui de Dieu il me dit que Dieu "devrait poser ses couilles sur la table". J'ai échoué il n'a pas été séduit par l'islam. Je lui dis que ça viendra et que pour moi Dieu nous teste.

Modifié par kilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 6 : Douce psychose ( attention se chapitre contient un spoil de hunter x hunter )

 

Le passage le plus "fou" de mon histoire. Dans le chapitre 5 j'ai parlé du mathématicien avec l'araignée en métal sur ses vêtements au niveau du coeur. Je suis un fan de manga et notamment Hunter x Hunter. Ceux qui connaissent commencent peut être à voir de quoi je parle. En fait dans ce manga il y a une brigade d'assassins nommée l’araignée et comme par hasard le chef s’appelle chrollo lucifer... Elle se fait appelé aussi la brigade fantôme. De plus un maître que j'affectionne beaucoup, maître Zhu ( Le tao de maitre zhu ) appelle l'énergie : la nenergie. Quand j'ai lu ses écrits je me suis dis que c'était pour les gens qui jugent la forme et non le fond de ses écrits, ne les lisent justement pas. Dans Hunter x Hunter la source des pouvoirs et de la vie est le nen. A noter que dans un passage on parle aussi de Jésus et juda, et que c'est le chef de la brigade qui en parle lui même. L'auteur a quand même placé un prophète dans son histoire. On sait aussi qu'il y a un effaceur de Nen dans Hunter X Hunter et qu'il fait appelle à un esprit de la nature ( de la forêt en VF ) pour effacer le nen. Il est employé par la brigade fantôme pour effacer le nen de Kurapika imposé sur leur chef ( qu'il lui empêche d'utiliser ses pouvoirs ). J'ai une sensation étrange, et si j'étais Kurapika? En voulant  effacé le nen de Kurapika il l'aurait envoyé dans une autre dimension : La Terre. Je sens que par exemple que si j'avais choisis la voie du Boudha, donc du détachement j'aurai renoncé à la vengeance et le nen se serait effacé. J'ai toujours aimé le boudhisme, c'est une noble voie. Le détachement enlève bien des souffrances mais j'ai compris que satan causait aussi de la souffrance sur terre et qu'il fallait le combattre lui et ses actions. La volonté du nen de Kurapika est si forte qu'elle a traversé la dimension, je peux voir mon ancienne et futur vie. Bien sûr je ne l'ai pas encore perdu, le nen, mais je crois qu'il y a des conditions pour le garder, je dois faire le plus de bonnes actions possibles pour laissé mon nen imposé sur Chrollo lucifer dans Hunter X Hunter, bien sûr je ne repartirais pas les mains vides mais plus fort. Accompagné de Dieu, tant qu'il le veut. Je ne prends pas ça au sérieux mais je me dis que c'est le bon endroit pour la partager, histoire de vous faire rêver un peu.

Modifié par kilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 7 : Guérison?

En étudiant la Médecine Chinoise j'ai compris que la schizophrénie pouvait avoir plusieurs source : interne / externe / Fantômes ou démons. Moi je ne me sens pas malade, c'est juste que les voix sont chiantes mais je n'ai pas d'autres symptômes. Les psychatres ne sont pas tous d'accord sur le fait que je suis schizophrène. D'ailleurs en médecine occidentale la schizophrénie n'est pas une maladie psychiatrique mais neurologique ( dixit un psy ) et les neurologues étant perdus, ils ont légués la prise en charge aux psychatres. Le Nei Tching Sou Wen, livre de référence de tous les acupuncteurs dit que les maladies de l'esprit sont les plus difficiles à guérir. Je n'oublie pas mon frère que je souhaite toujours aider. J'entends parler d'un musulman qui aurait grandement aidé la soeur d'un pote, elle faisait des crises hystériques, elle frappait son frère et ses parents. Suite à son aide elle ne faisait plus de crise. J'aimerai que mon frère aille le voir. Mais c'était sans compter sur sa haine envers la religion : " j'aime pas l'islam, cette religion c'est de la merde"... En discutant avec lui j'apprends qu'avec ses amis ils s'amusaient à appeler satan étant jeune. Peut être que ce dernier veut lui faire payer? Je sais que l'islam est la bonne solution. Je lui dis qu'il doit demander pardon pour ça car c'est un des plus grands péchés que d'invoquer satan. Il me répond : "demander pardon? Mais Dieu il existe pas. Pourquoi il laisse les guerres, les maladies et j'en passe. Par contre je crois que le diable existe et qu'il est le mal. c'est lui qui me fait ça." J'essaie de lui expliquer mon point de vue que la vie est une épreuve, que les gens qui ont connue la pauvreté, la guerre ou les maladies et en sont mort sans avoir eu le temps de "vivre" entreront directement au paradis. Qu'on sera jugé et que certains auront l'enfer pour l'éternité. Mais il ne me croît pas, il veut des signes et des miracles, comme la plupart des gens en fait. Mais pour moi le plus gros miracle c'est qu'il y est eu 3 livres  au nom de Dieu descendus sur plusieurs siècles d'écart ( peut être millénaire ). Mais rien n'y fait. On est quand même d'accord lui et moi que les guerres ne sont pas la faute de Dieu mais des hommes. Je lui propose une 2ème solution c'est de consulter un médecin chinois, attention il n'ont pas tous les même convictions sur le tao. Je lui propose d'aller voir un médecin de mon école qui est très réputé mais il est à Lyon et nous sommes à Grenoble. Mal grès les crises à répétition il ne se motive pas. Moi je me sens incapable de le soigner même si on a le niveau pour puncturé en 3ème année. Et puis chasser un démon en médecine chinoise demande une technique particulière, piquer superficiellement, rapidement et avec la même aiguille les 13 points du démons / fantômes. Il y a un  point situé entre le scrotum et l'anus, et un autre sur la langue. Je préfère encore chasser l'ennemi par des invocations d'Allah. Quand il fait des crises il vient me voir, " kilou j'ai mal sa va pas, j'en peux plus", alors je lui lance des piques : " t'as qu'à essayer les solutions que je te dis, parce que au final tu fais rien pour que ça change". Il me répond : "Arrête! je prend mes médicaments." Moi : "Putin mais sa fait 15 ans que tes médicaments ils ne te font rien alors arrête un peu." 
Moi je change de médicament tous les mois sans succès pour les voix... J'ai espoir que la médecine évolue, qu'elle comprenne que se ne sont pas de simple hallucinations. J'espère que je ne donne pas l'impression de tourner en rond avec mon histoire mais qu'on avance.

Moi si je ne demande pas l'aide de ce musulman c'est parce que lorsqu'ils chassent les djinns, les musulmans récitent aussi des verset contre la sorcellerie et j'ai peur qu'il brise celle que j'ai faite contre satan.

Modifié par kilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 8 : Chamane!

J'ai aussi lu un livre sur le chamanisme ( la chamane blanche ). La guérison je la cherche de partout et je n'ai pas d'a priori, bien que je m'accroche à la ance de Dieu avant tout. Plutôt sympa comme livre on apprend comment une pshychiatre russe est devenue chamane. Elle parle de la schizophrenie et elle explique qu'avant en Russie, si on était pas communiste, on était appelé schizophrene! Cela laisse sans voix.
On apprend aussi que l'on aurait un esprit jumeau, être invisible qui nous accompagne pour nôtre mission. Il y en aurait 7 différents Guerrier, Magicien, enseignant, executeur ( chargé de provoquer des évènements ), guérisseur, thérapeute, et un que j'ai oublié. A noter que l'islam dit que l'on a tous un djinn comme "compagnon". Mais ce n'est pas précisé s'il nous aide ou pas. Revenons aux esprits jumeaux, ils nous aideraient sans nous parler, le but est de les invoquer dans les moments où l'on a besoin d'eux pour accomplir ce que l'on veut. La première chose à connaître est notre type d'esprit jumeau. Pour cela pas vraiment de technique indiquée dans le livre. Bien sûr si vous êtes médecin dans la vie il est fort probable que vôtre esprit jumeau soit guérisseur ou thérapeute. Les Taoiste disent que quand le Yin est équanime, le Yang est secret. Le Yang c'est tout ce qui est invisible. Dans le livre on apprend aussi que certains chamanes tuent d'autres chamanes pour récupérer leurs pouvoirs... La psychiatre chamane a un esprit jumeau thérapeute. Elle fait appelle à lui lorsqu'elle n'arrive pas à trouver de solutions pour ses patients.
3ème année en cours, je suis hébergé chez mon amie et professeur dans mon école. Elle me propose d'aller voir un chamane, pour découvrir. Ayant lu le livre je me dis que c'est le bon moment pour essayer et puis peut être qu'il m’enlèvera mes voix. On raconte que les chamanes peuvent visiter le monde invisible. Avant que la séance commence, il nous fait un petit topo sur le chamanisme. Ha oui c'est 15 euros par personne pour la séance collective ( et sans être chauvin, le musulman qui chasse les djinns le fait gratuitement...). Le rituel commence par des offrandes à l'esprit de la nature. Cigarettes dans un bol d'eau? Liquide blanc presque transparent, du lait? Voilà qu'il balance ce liquide sur un dessin sensé représenter l'esprit de la nature. Je suis choqué, nous on donne rien à Dieu, il se suffit à lui même. Bien sûr le chamane se permet de dire, sûr de lui, que Dieu n'existe pas car le chamanisme existait bien avant les religions. Mais dans le Coran c'est marqué qu'Allah guide qui il veut. Franchement, il y a des gens qui meurent de faim sur terre, et lui fait une offrande à l'esprit de la nature. A supposer que un il existe, que 2 il en est besoin... Rituel d'intro passé, le chamane prend son tambour et commence à taper, de plus en plus fort. Cela pendant 3 heures. 3 heures de transe à taper dans son tambour. Nous étions une trentaine et parfois il allait voir tel ou tel personne. Il ne s'est pas approché de moi. Les personnes dont il ne s'est pas approché, il l'a justifié en disant qu'elle n'avait pas besoin de soin ou de protection. Ha oui, aussi il baille, il baille, ils baillent ( les autres ), sauf moi et quelques uns. Il explique que c'est normal on risque de bailler. L'islam dit que c'est satan qui fait bailler... Vraiment je me sens mal à l'aise et puis parfois il tape pas que le tambour mais aussi les gens lol. " c'est pour te recentrer ici et maintenant" qu'il dit. En tout cas j'ai jamais vue un mec transpiré comme ça. Au bout d'une heure la transe commence à se transmettre à certains. Ils crient de toute leurs forces, d'autres chantes façon chamanique ou certains se mettent à pleurer et demandent pardon. D'un côté certains m'ont r'appelé moi quand je demande pardon à Dieu. Mais à part ça on aurait dit des fous. En tout cas la séance terminée, tout redevenait normal, ils ont dit que ça leur à fait un grand bien. Je teste si j'entends toujours la voix, pas de chance elle est toujours là...

 

Edit : le 7 ème esprit jumeau serait protecteur.

Modifié par kilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 9 : la voix

Desfois je sents mon esprit / corps partir faire un croche pate à la personne devant moi dans les escaliers...
Consacrer un chapitre à cette voix, elle ne le mérite pas. Mais au moins vous saurez ce qu'elle me dit. D'abord quand elle ne sait pas quoi me dire et qu'elle veut aller à l'encontre de mes propos elle me dit "nique ta mère". Peut être que cela à un double sens, bien sûr elle pense me blesser en parlant de ma mère mais cela peut aussi vouloir dire qu'elle veut niquer ( abimer ) mon tas nommé mère. Cela peut être l'énergie dans la quelle j'ai puisé pour geler satan. En médecine chinoise dans la théorie des 5 élements, chaque élément est la mère d'un autre. J'espère que vous me suivez.
Après elle me dit, lorsque je fais mes prières, que Dieu est satan. Bref la voix croît que la guerre commence par les invocations contre d'autres invocations. C'est satan qui l'a égaré j'en suis certains. Une fois j'ai fais un rêve où des centaines de personne répétaient : Allah , Boudha ferme ta gueule. Ils sont persuadés que les invocations d'Allah sont de la magie. Maintenant peut être vous vous dites la même chose ou peut être pas. Une chose me fait penser le contraire. C'est que la magie faite au nom de Dieu existait bien avant que les communautés soient formées. Surtout quand on sait les miracles faits au début de la religion Juive.

Modifié par kilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 10 : Immortel?

Un jour fou de rage j'ai commis l'un des plus grands péchés. Alors que je m'étais converti à l'islam, satan posséda ma mère et j'en voulu à Dieu. Ne trouvant pas de moyen de me venger je voulu me suicider. Je ne veux pas dire qu'elle péché j'ai alors fais car ça pourrait se retourner contre moi un jour. Mais j'ai mis ma vie en jeu pour réparer ce péché qui aurait pu entraîner la haine envers l'islam, ce que je ne voulais pas. Lorsque je réussis tant bien que mal à le réparer, disons à éviter le pire, Il ne me restait qu'un morceau de Coran entre les mains avec inscrit le verset suivant : Et nous n'avons attribué l'immortalité à nul homme avant toi. Je me mis à crier très fort car je ne méritais pas un tel réconfort.
Est ce le hasard? Ou un signe de la part du seigneur?
Maintenant si c'est vrai je sais que j'ai le pouvoir de changer les choses. Mais c'est un pouvoir pour faire la guerre et j'aurais aimé changer le monde par la sagesse et l'amour, surtout en guérissant les gens à la façon de Jésus. Ou bien je peux attendre que les années passent et j'expliquerai que c'est Dieu qui ma rendu immortel. Mais le temps presse, même si Dieu sait mieux.
Il faudrait que je puisse déjà vérifier si je suis réellement immortel. Pour cela je n'ai pas le droit d'essayer de me suicider car si je meurs par un suicide je vais en enfer. Les suicidaires sont condamnés à répéter leur geste dans l'au de là. En plus pour l'instant je suis enchaîné par mon psy à des RDV obligatoires mais si je pouvais voyager dans les pays pauvres je pourrais alors défendre une noble cause dans les pays où la dictature fais sa loi.
Après tout mon histoire ne peut pas juste servir à me convertir à l'islam, je trouve ça bizarre qu'il y est eu tant d'effort de la part du monde  juste pour moi.

Modifié par kilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 11 : Chers lecteurs

Ce sera le dernier chapitre avant le retour au présent ( c'est à dire avant la remise du chapitre 1 à mon psy dans environ 2 à 3 semaines, il faudra aussi attendre son retour sur la question ), néanmoins si quelque chose d'important me reviens à l'esprit je vous en parlerai. Vous commencez à me connaître un peu.
Lorsque j'ai compris que Dieu existait j'ai fais 2 choses. La première c'est d'effectuer les prières en temps et en nombre voulu à fin que mon pardon soit accordé. Je ne suis pas matérialiste ici bas, alors je ne le serais pas dans l'au de là. Ce que je veux éviter c'est surtout l'Enfer. Je n'espère pas spécialement entrer au Paradis. La 2ème choses que j'ai faite c'est de demander à Dieu de diminuer le nombre de personnes qui doivent aller en enfer, car j'ai beaucoup de compassion  et d'empathie. J'espère pouvoir réduire la souffrance ici bas et là haut. Bien sûr Dieu connait le futur et le passé donc il savait ça déjà. Si j'y arrive, je ne souhaite pas avoir la gloire ou la fortune car la gloire je la rendrais à Dieu et la fortune aux miséreux.
Maintenant plusieurs chemins s'offrent à moi. Soit j'attends plusieurs années et  je dis que je n'entends plus de voix à mon psy et environ un an après (le temps de m'observer) il me libère de ses RDV et des médicaments. Mais je ne toucherai plus l'argent de l'AAH et il m'est difficile de travailler ( fatigue et concentration, vous savez ). Je profite des ces années pour étudier la loi et comment devenir Maire etc.
Soit j'attends plusieurs années et je met de l'argent de côté grâce à l'AAH, et en même temps j'étudie un pays où il y a la dictature. Je pars dans ce pays où il y a la dictature et je teste mon immortalité! Sans arme j'irai jusqu'au dictateur pour lui botter le cul. Je pense que c'est la meilleure solution, plus rapide pour répandre ce que je dois répandre. Maintenant je sais que je suis fiché S donc sa va être difficile d'aller où je veux. Oui, quand j'ai disparu c'est les experts ( services secrets ) qui se sont chargés de mon cas, ma mère me l'a dit. Tellement expert que j'ai retrouvé un micro dans ma chambre. Mais bref c'est pas grave ils font leur boulot. D'ailleurs des fois ils sont en train de me lire!
Sinon je peux essayer la solution 1 puis me rabattre sur la 2 si je n'arrive pas à devenir Maire pour commencer.
J'espère que comme moi vous entrevoyez un chemin qui mène au salut!
A Bientôt
Kilou

Modifié par kilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 12 : Retour de la psychose... ( désolé encore des spoils de Hunter X Hunter et désolé pour ceux qui ne suivent pas H X H)

 

En lisant le Jardin des vertueux ( j'en suis à la moitié environ ), j'ai vue qu'il y avait l'ange tentateur à nôtre mort qui venait nous questionner. J'ai lue ça et il y a quelques jours et je me suis dis que c'était bizarre, car tous les musulmans sont sûr d'eux et cette étape devrait passer comme une lettre à la poste ( bien qu'elles n'arrivent pas toujours au bon endroit ), c'est à dire facilement. Je me suis dis que cet ange ne pourrait rien contre moi.
 Et puis je me suis mis à repenser à Kurapika... Il se peut que se soit moi comme je vous ai expliqué dans le chapitre " Douce Psychose ". Après tout, Allah est le Maître des mondes donc il se peut que H x H soit vraiment un monde.
Maintenant je tremble à l'idée que cet ange me pose une question, imaginez qu'il me demande si je dois choisir entre me rappeler de cette vie là, c'est à dire la connaissance du Divin, ou laisser mon Nen imposé sur chrollo lucifer. Pour l'instant je crois que je vais choisir mon Nen car le Coran dit : "Oeil pour Oeil, Dent pour Dent." Ce qui va dans le sens de ma vengeance si je suis Kurapika. Mais bon...
Après je vous ai dis que j'étais peut être immortel mais je pense que je serais soumis au Jour de la Résurrection comme tout le monde par contre. 
Voilà, bonne psychose à vous x)

 

Modifié par kilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

chapitre 13 :   Verset oublié!

A ma première lecture du Coran j'étais tombé sur un passage qui m'a fait tourner la tête pendant plusieurs jours, à ma deuxième lecture il n'y était plus, disparue, envolé!
Voilà ce qu'il disait : "et tu ( le diable ) tireras mes serviteurs élus vers moi". Quand j'ai lu ça je me suis dis que c'était le diable qui avait écrit ça même si d'une part c'était vrai car il m'avait donné envie de m’intéresser au 3 religions monothéistes. Après je n'ai pas jugé le contenant mais le contenu du Coran et force est de constater que le Coran guide vers le bien, si on ne cherche pas à interpréter certains verset. Ils doivent être contextualiser car ils ne sont pas tous descendu au même moment. Bon n’empêche que je me suis bien pris la tête, " le diable est un ennemi déclaré " dans un verset puis dans l'autre il tire les serviteurs élus vers Dieu. Quelle prise de tête pour ceux qui réfléchissent... Je me suis quand même prosterné en sachant ça parce que c'était le reflet d'un bout de ma vie dans une seule phrase.
Maintenant j'ai voulu parler de ce verset à mes amis et j'ai pas noté son numéro ni sa sourate alors je l'ai cherché dans un moteur de recherche du Coran. Il était introuvable. Je me suis mis à relire tout le Coran : rien. Je passe pour un mytho, le mytho de service. le seul verset qu'il me reste pour le prouver est celui-ci : "Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? 
Cela voudrait dire que Dieu a effacé un de ses verset, qui portais à confusion même si c'était réel.
De mon côté, je vais peut être avoir un appartement je vois pouvoir prier tranquillement si c'est le cas. Plus de réfléctions de ma famille. Sinon j'ai bien fait passer ma lettre à ma psychiatre, elle m'a dit que j'avais tout interprété... Que je devais prendre des médicaments à vie. Pourtant vous êtes témoin qu'il n'ont pas changé ma philosophie ni mes croyances, ni mes interprétation. Ces médicaments ne me font que du mal ( fatigue, somnolence ). La psychiatrie est la partie de la médecine la moins développée de mon point de vue, voir pas du tout développée, 0 quoi ( en tout cas c'est la note que je leurs donne ). Même en médecine chinoise on dit : les maladies de l'esprit sont les plus difficiles à guérir. 

Modifié par kilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Chapitre 14 : Réalité 

 

Mon plan pour ne plus prendre ces médicaments qui me détruisent se met en place. Encore 1 mois à tenir, au bout du 15ème psychiatre, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui me confiance. Elle a même reconnue que les propos et les méthodes employés par ma première psychiatre étaient mauvais. Alléluia !

Je devrais être moins fatigué, mal grès ces voix / pensées qui sont toujours présentes. Elles détestent les humains mais elles sont pires que le pire des humains. En attendant tous les jours c'est un combat contre moi même, et pour l'instant j'échoue : incapable d'arrêter de fumer des cigarettes. Comment je pourrais changer le monde sans me changer moi même ?

Si je suis immortel, le monde peut être changé. Mais j'ai pas les solutions. Il faut que j'étudie. Je sais juste ce que je dois faire pour moi même. C'est déjà beaucoup. Si j'attends et que je pratique ma religion sereinement, tout se passera bien pour les futurs générations mais par contre pour les 100 prochaines années il va y avoir un creux. Et j'aurais aimé retrouver mes amis, ma famille, au paradis.

En fait il est impossible pour un humain de guider ses paires vers Dieu, c'est marqué dans le Coran. C'est à Allah qu'appartient la guidée. Mais moi, orgueilleux, je me suis dis que mon histoire pouvait créer un doute chez le lecteur ou celui qui m'entendrait la prononcer de vive voix. Je me suis dis c'est comme un combat contre Dieu, ou plutôt contre sa règle. Mais je l'ai payé cher, une hospitalisation et mes amis qui m'ont un peu écarté du groupe. Tout ça je l'avais anticipé mais je ne pensais que ça allait être des moments si difficiles. Mes amis, je les vois beaucoup moins et certains plus du tout. Je passe pour quelqu'un qui est en dehors de la réalité. Au fond de moi je suis persuadé que Dieu en envoyant des signes peut convertir plein de gens mais il dit qu'il ne guide pas les pervers et les injustes. Je dois me poser les bonnes questions. Mes amis sont-ils injustes ou pervers ? Peut être que s'ils voyaient les signes que j'ai reçu, ils se convertiraient. Pourtant j'ai commis d'innombrables péchés mais je pense que ce qui m'a sauvé, c'est que depuis que j'ai 12-13 ans je souhaite devenir riche pour aider les plus pauvres sur cette planète. Alors peut être que j'ai marqué des points grâce à cela. Je me suis souvent laissé emporter par l'effet de groupe pour commettre des péchés.

Si Bouddha serait là je suis sûr que même s'il avait des pouvoirs il n'aurait rien fait. Il n'aurait pas guidé les gens vers sa philosophie. Je suis qu'après avoir lu les livres de Dieu et après les avoir étudiés il n'aurait pas pris la décision de guider les gens vers le bouddhisme. Je suis sûr qu'il aurait prit en considération les avertissements d'Allah. D'ailleurs le Dalaï-lama n'a pas choisis de remplaçant pour représenter une partie des bouddhistes. Certains bouddhistes disent que bouddha pourrait choisir le moment où il se réincarnerait, alors pourquoi il ne le fait pas ??

Pourquoi Dieu, lui qui peut Guider n'importe qui, ne le fait pas. La réponse est dans ce chapitre et dans le Coran.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Dernier chapitre.

 

Je vais être court, je ne suis plus musulman. La raison ? J'ai mal lu le livre qui s'appelle le coran. Voilà le passage que je n'avais pas remarqué :

1. Bienheureux sont certes les croyants,

 

2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,

3. qui se détournent des futilités,

4. qui s'acquittent de la Zakat,

5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;


 

Bon je ne parle pas de l'esclavage en lui même car paraît-il l'esclavage en islam était qu'on devait bien traiter les esclaves et toute façon l'esclavage, pour moi, il existe toujours. Je parle du système économique mondial qui fait qu'on fait travailler les gens pour nous, en gros pays riche qui profite des pays où la main d'oeuvre est moins chere.

Non dans ce verset je parle du fait qu'en gros les musulmans qui avaient des esclaves pouvaient avoir des rapports avec, sans les considérer comme leur femme non ? Bref je suis dégouté. Je me suis bienfait manipulé, trop de pression pour petit kilou, alors oui il y a des bons côté dans l'islam mais là c'est trop déjà que j'avais du mal à encaisser certaines choses. J'ai bien déliré et rêvé. C'est grave quand même. En tout cas je vous le dis je n'ai rien inventé de ce qu'il y a marqué plus haut. Bonnne route à vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bilan.
Avant ça, la haine est encore là. Envers ce qui s'est passé. Bref.
Je viens pour partager un sentiment sur comment ce qui m'envoie des pensées essaye de me ronger petit à petit.
Le but étant de m'amener à faire des erreurs avec la parole et les pensées pour s'en servir comme excuse pour m'harceler de pensés destructrices.
Par exemple le coran est imparfait je l'ai toujours reconnue. Mais derrière l'islam il y a des vies, comme moi, comme nous.
Et vue ce qui m'a été proposé j'ai décidé de réfléchir sur cette base là.
Revenons à leurs méthodes, par exemple le fait que j'ai pu m'en prendre à satan les voies ( pensés ) justifie que j'ai voulu défendre l'islam alors qu'il y a des choses immondes dans certaines règles.
Concernant celà il y a le fait que je souhaitais mettre en avant ma croyance mais qu'elle ne croyait pas que le livre était parfait et que s'était à changer.
Donc Satan dans l'islam est présenté comme qqun présent depuis la première vie humaine sur terre et comme quelqu'un de manipulateur, mauvais. Je m'en suis pris à lui en partant du principe que ceci soit réel ou alors que ce qui est satan et qui manipule, rend les gens mauvais et veut les dominer soit alors impacté.
Ces pensées cherchent à briser mon esprit, ma volonté. Elles essayent de me dissuader en disant par exempe oui mais satan un jour il m'a sauvé, ou "qu'est ce que t'en sait qu'il est mauvais?"
Mais j'ai envie de leurs dire que c'est par intêret et qu'il ne les aime pas. Si un livres vieux de 2000 ans ( environ ) et l'autre de 1500 ans ( environ ) disent qu'il est fondamentalement mauvais, pourquoi si satan serait bon il les aiderait en divulgant son nom sachant qu'il peut y avoir plein problèmes au vue de quoi ce mot est mélé.
Il ne les aime pas.
Le second problème est qu'on a voulu créer des automatismes chez moi avec cette histoire de langue et le mélanger avec des sensations énergétiques. Me rendre plus sensible et pour finir par me soumettre.
On m'a aussi dit que j'étais le Messi s'était aussi pour orienter ma vision du pouvoir.
Le problème est qu'ils essayent maintenant d'utiliser le coran pour me dire " dans le coran il y a écrit, "que ceux qui s'égarent, allah leurs envoie un diable pour mauvais compagnon" quelque chose comme ça.
En gros comme j'avais validé d'une certaine manière la croyance de l'islam, ils utilisent celà comme si j'avais fait un pacte. Mais je parlais pas eux dans mes prières, j'implorais Dieu celui qui aurait créer pour la première fois.. c'est simple. Il ne faut pas s'enfoncer dans la théorie  : des mots qui peuvent faire ceci celà avec l'énergie. Il faut avancer doucement ou ne pas avancer du tout dans ce sens même je dirais. Prendre ce chemin signifie qu'il devient impossible de dialoguer car j'ai le sentiment que certaines personnes sont devenues très sensibles aux mots, comme si celà les impacter de manière physique.
Le but étant de ne pas les laisser choisir les règles d'un combat imaginaire qui pourrait finir par impacter son propre réel.
Cela reste difficile et difficile à imaginer.
Ma situation reste aussi ambigu, j'ai surtout voulu me changer, mais aussi ne pas rester passif face à ceux qui m'était arrivé, quitte à ne plus être considéré comme normal en ces temps-ci, et j'ai surtout était pressé par la situation.
Leurs but est de soumettre les gens.
Ma situation est ambigu car j'ai dis des choses bizzard on pourrait croire que s'était pour avoir une part du gateau, ( pour ceux qui s'imagine des trucs dans la sorcellerie ). Aucunement. 
Qu'ils meurent.

Modifié par kilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut

Je me suis lancé dans le développement d'un jeu vidéo "inspiré" de cette histoire. C'est un action RPG en  2D isométrique, Etant donné que les liens vers les chaînes youtube et site personnel sont interdit, vous pouvez me contacter en mp si vous êtes intéressé. Actuellement le jeu a une heure de contenu ( Chapitre 1 ), mais je me suis fixé de publier un chapitre d'environ une heure de contenu par semaine un peu à la manière des mangakas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, je vois qu'il y a 1000 vues de plus depuis mon dernier mon post, alors qu'avant il y avait à peu près 100 vues entre chaque post. Je reviens pour parler un peu du jeu que je souhaite développer. Quand je relis mes post et que je vois que j'ai décidé d'en faire un jeu, je me dis que la situation est perverse, cette histoire m'a affecté, et j'ai pas vraiment de mot pour quantifié l'impact de ce passage gravé dans ma vie. Si j'en fais un jeu c'est juste pour multiplié les récepteurs du message. C'est vrai, peut être qu' il n'y a qu'un idiot comme moi pour écouter parler quelqu'un qui m'a dit être satan en étant persuadé que cela est fort probable. Le problème est que les religions ont gravé un message ambigu dans l'histoire sur ces 2 derniers millénaire donc j'ai pris la décision d'écouter et de juger après m'être informé. Et pourquoi était-il là. Les hypothèse sont nombreuses. Bref. Donc dans le jeu j'ai décidé d'aborder de manière subconsciente / subliminale en changeant le nom du méchant. Comment faire passer un message quand vous connaissez les normes sociales et les non croyances / croyances populaires qui peuvent finir par vous nuire. J'ai finis par trancher comme cela ( concernant mes actes dans l'histoire ), je me dis que ceux que je connais dans la vie auront une sorte de vaccin, je prétends pas qu'ils sont idiots au point de dire oui à suivre satan s'ils le rencontrent, mais je pense que cela renforcera l'idée qu'il ne faut pas le suivre et une possibilité écarté de prendre un chemin très mauvais. Il y a tellement de chose à dire sur les religions / Dieu, mais je me dis qu'il existe vraiment, je ne le comprends pas, ce que je comprends c'est qu'il y a beaucoup de souffrance sur terre et je me suis donc dis qu'il n'allait pas se priver de faire l'enfer. Quand tu vois ce que certains vivent. Où j'en suis, je n'ai aucun espoir de revoir ma famille et d'être avec eux après la mort ( si c'est possible "physiquement" ) puisque mentalement je n'y carroierais pas. Peut être les amis oui, mais c'est la moitié.
Pour en revenir au jeu il ressemble à un vaccin inaperçu, c'est à dire que si quelqu'un qui n'a aucune connaissance en religion monothéiste y joue, peut être qu'il prendra le temps de renseigner comme je l'ai fais, peut être qu'il se souviendra des messages que j'ai voulu laissé dans le jeux, si il fera une rencontre qui ressemble à cela. Parce que c'est gens là ils utilisent les côtés inacceptables de la religion pour essayer de recruter. Toute la perversité que je reçois en pensé, je me dis que c'est possible de craquer et devenir quelqu'un d'égoïste en mode survie ou qui veut juste détruire la vie en générale. Ces questions font réfléchir, elles sont très orientés mais le temps et l'espace peuvent répondre, sur leurs capacités réelles d'actions destructrices ou simplement leurs intentions réelles, Dominer le monde ne peut pas être la réponse à la vie puisqu'on finit par mourir et il se peut qu'après cela recommence, de plus si quelqu'un dit qu'il à la force de dominer le monde par une force "magique, c'est un menteur, car cela sera éphémère, le temps écoulé est une partie qui soutient cette réponse. Faire rêver les gens en élargissant le champs des possible mais leurs parler sincèrement des problèmes liés à nos actions, je pense que c'est mieux. En tout cas si il n'y pas moyen d'investir la dedans dans le présent comment on pourrait croire qu'il faut suivre ce genre d'individu dans la domination? Enfin voilà, je vois bien que les mangas sont des matières à réfléchir ( parce que je le lis des commentaires de certains chapitre parfois), donc c'est pas vraiment nouveau ce que je raconte.
Je vois que je peux quand même dire le nom du jeu sans qu'il soit supprimé par un modo , peut être que vous le trouverez sur google / ou ecosia ( le google écolo ) ou sur youtube.  Actuellement il y a 3 chapitres ( 3- 4 heures de jeux ) et j'ai oublié de dire qu'il est non commercial dans le post précédent. Il s'appelle Searching Salvation : Seeds of Salvation.
Oui il est mal traduit ( Seeking, mais bon trop tard )

 

Modifié par kilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...


Salut,

Plusieurs années se sont écoulées depuis mon dernier message. Je me suis dis qu'il serait bien de faire un message sur la situation aujourd'hui et revenir sur certains points que j'ai abordé.
Il m'a été difficile de raconter les faits et mes ressentis de manière simple à cause de l'histoire en elle-même, du choque émotionel et des médicaments psychiatrique.
Aujourd"hui ça doit faire 4 ans que je n'en prends plus et je supporte mieux la situation comme ça, même si ce que j'ai décrits comme des pensés invasives sont encore présentes. Elles restent un handicape pour le sommeil, le repos et d'autres aspect de la vie... Mais quand je dis que la situation est mieux, 1000 fois mieux. D'ailleurs, une fois j'en ai parlé avec mon frère, et il m'a dit que ses crises ont commencé après être allé à l'hôpital psy, pas avant. Sans entrer dans les détails, j'ai aussi ressenti que lors de mes prises de médicaments, mon corps était parfois très agité et par conséquent mon état mental était encore pire.

Un autre point que je voulais aborder, il se peut qu'à la lecture de la fanfic vous ayez pu avoir un aversion pour l'islam, si ce n'est plus. Cela se comprend, il est difficile de savoir ce que les 3 religions monothéïstes nous apporte vraiment et on aura tendance à se focaliser sur les aspects sombres. Une de mes nourice était musulmane quand j'étais enfant, c'est aussi en étant en contacte avec ces gens qu'on se rend compte que le livre se doit d'être interpréter et/ou contextualiser. La crainte que peut procurer certains passage, selon moi ne devrait pas justifier une posture de défense face à une agression.

D'ailleurs, je ressens que dans la population personne ne semble avoir peur des écrits bibliques (pour les femmes par exemple), alors qu'un des versets dis mot pour mot que la femme est soumise à l'homme et que si elle ne porte pas le voile, elle doit être raser.
Concernant, les passages, chrétiens et musulmans ont leurs manières d'expliquer pourquoi ce genre de chose sont écrites, libre à vous de leur demander.

J'avais peur que mes écris ne provoquent une aversion trop forte envers l'islam chez le lecteur, alors que le but premier était que vous puissiez en tirer bénéfice...
Je me dis aussi parfois, que la femme a obtenu des droits il y a seulement peu de temps, par exemple le droit de vote ou autre (en France). C'est pourquoi je pense que même si nous avons de l'avance par rapport à certains pays, il ne faut pas oublier que les changements sont quand même récents.

Je pense que la France peut prendre un chemin de paix avec les différentes cultures et croyances qui s'y trouvent, et par la même occasion, apporter de la lumière à d'autres pays. Que cela passe par des athés ou des croyants. C'est pour ça que je pense que nous devons arriver à se faire confiance, plus précisément ne pas tomber dans des solutions d'aparthed pour vouloir préserver l'avenir. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des camps de Ouighours, ou une 'guerre' style Israël-Palestine, ou une situation moins pire mais déjà trop mauvaise pour la dignité humaine. Ceux qui viennent agiter la population sont toujours les mêmes.

Concernant mon interpréation de tous les faits que j'ai pu observer, il est entendu que vous puissiez l'interpréter différement, je l'ai toujours compris. De mon côté, je ne suis pas le lecteur. Je ne peux pas faire comme si je pouvais choisir entre différentes théories, notamment ce qui s'est passé avec ma mère. Même si ça n'est pas la réalité (mon interprétation, pas les faits), c'est le message qu'on a voulu me faire passer à travers ce moment qui est gravé en moi. Je n'ai pas envie de vivre dans le déni. J'ai encore la haine et croyez moi la situation est vraiment perverse.

Mal grè ça je me suis obstiné à faire ce foutu rpg dont je vous ai parlé, c'est douloureux et ce qui a été douloureux c'est que j'ai pris la peine d'aborder plein d'autres aspects graves de la vie, qui ne sont pas forcément les miens. Difficile à expliquer ce que cela fait ressentir mais j'ai eu l'impression de manquer de respect à ma mère et ma ma famille, pour résumer ( Par le fait de mélanger les problèmes). Mais d'une part les choses sont plus ou moins liés. D'autre part, si ça peut aider tant mieux.

J'ai renouvelé le nom du jeu FranckushiMama, il est terminé, sur mobile et PC sous forme de JRPG. Sur la plateforme de jeu indépendant itch.io. (Gratuit évidemment, ce n'est pas de la pub. D'ailleurs un lien dans les crédit redirige vers cette fanfic)

Bonne continuation

Modifié par kilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...