Aller au contenu


Recherche d'animé (manga ?) année 90-80


wxez
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , je vous remercie si vous prenez déja la peine de me lire x) voilà cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche désespérement cet animé que j'ai vu il y a plusieurs années déja , tout ce que je me rappel c'est : que c'est un animé qui est sortie avant 2000 style des années 80-90 , pas mal d'épisodes +20 non distribué en france il me semble le titre était en japonais

Que le héro est un anti héro Blond , l'amine ce passe dans un univers plutôt fantasy , sorcière , dragon ... je me souviens que dans le premier épisode le héro va sauver une jeune princesse ? avec une épée magique , le héro est surpuissant très imbu de ça personne , voleur à la base , machiavélique , drôle , décalé bref l'anti héro dans toute ça splendeur vraiment très drôle je me souviens et il va parcourir le monde et rencontrer des compagnons qui vont le suivre , il me semble aussi que une sorcière l'aide dans le 1 épisode , a et a l'époque j'avais déja eu beaucoup de mal a trouver les épisodes je les avais trouvé en vostfr sur wat.tv

 

je sais que je demande l'impossible mais si quelqu'un parmi-vous peut m'éclairer je lui serais vraiment reconnaissant.

merci bien 

Modifié par wxez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...