dolskypper Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum car le lien contact ne marche pas. Je vous fais part d'un dysfonctionnement. Bien que j'utilise adblocks sous chrome, mais que celui-ci est désactivé pour les pages de votre domaine, voilà deux jours que lorsque je clique sur télécharger, le captcha ne s'affiche pas pour cause d'Adblock (inactif pourtant). Quand j'essaye de cliquer sur "Découvrir comment débloquer l'utilisation de Captch Me avec un logiciel de type AdBlock." la page ne s'affiche pas. et quand j'essaye d'autre explorateur (explorer ou firefox) le même message "Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site", s'affiche. Pouvez-vous m'expliquer les raisons qui m'empêchent de télécharger ? En vous remerciant de votre aide et vous félicitant pour votre travail, Cordialement, Ps : si une personne du forum à une réponse à ma question, je suis preneur aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Bonjour Le téléchargement est inactif pour le moment Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dolskypper Posted November 5, 2018 Author Share Posted November 5, 2018 Merci pour la réponse. Une idée de la prochaine activité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts