Kureno "The One" Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Bonjour à tous en cette belle matinée, voici une brève présentation de moi-même, si vous souhaitez plus, n'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai avec grand plaisir! Prénom (ou pas) : Kureno et je ne donnerai malheureusement pas mon prénom pour l'instant Âge : 21 ans Sexe : Homme Hobbies : Dessin, Piano, Photographie et Voyage. Ce que j'aime : Découvrir des nouvelles choses Ce que je déteste : Pas vraiment de choses que je déteste (à part le fromage) Manga ou anime préféré : Anime : Psycho Pass, Steins:Gate, Parasite, Fate Stay Night Series, Clannad .. (et beaucoup d'autres ..)Manga : FullMetal Alchemist, Silent Voice, Bleach, King's Game (et beaucoup d'autres ..)Light Novel : Sword Art Online Comment j'ai atterris sur ce forum : En cherchant un forum de discussion ayant comme thème manga/anime Divers : Je ne mord absolument pas, donc venez discuter à l'occasion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iron430 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Salut Kureno je voulais savoir si tu aimerais faire un manga oneshot sur la base de mon script. Je voulais savoir aussi a quoi ressemble tes dessin. Je suis un grand fan de manga et d'anime et je lis aussi le light novel de SAO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts