yumechan Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 (edited) Hey!! Je m'appelle Yume j'ai 14 ans Mes hobbies sont le cosplay,le patin a glaces Ce que j'aime c'est simple dormir,manger,être avec mes amies,regarder des animés,les conventions,le cosplay,les free hugs,rigoler,m"amuser Ce que j'aime pas: rien... si un truc les cours et les devoirs!! Mes animés prefs sont: Noragami,Yuri on ice,snk et blue spring ride mon manga pref c'est: iressistible sans hésiter j'ai atteri là parce que j'ai rien à faire Tout ce que j'ai a dire c'est que je suis une fille gentille qui ne cherche pas les ennuies mais qui les fuis en tout cas j'espère que je pourrais me faire des amies Mon insta: @_.yumeko_ ajoutez moi je parle avec tout le monde Edited January 7, 2019 by yumechan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandassbem Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 (edited) bienvenue Nox Vidmate VLC Edited May 27, 2019 by bandassbem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts