Aller au contenu

A la recherche d'un manga lu au collège!


septune
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je m'adresse à vous car je recherche un scan, amateur je crois, d'une histoire lue au collège sur l'ordinateur. Je ne sais pas trop le genre, j'essaye Shojou. 

J'espère que vous pouvez m'aider à retrouver le titre, c'était pas fou mais j'aimerais le relire aujourd'hui car il m'avait marqué à l'époque. 
C'est l'histoire d'une adolescente plutôt timide et douce, un nouveau garçon (15 ans environ) arrive dans sa classe (et il me semble qu'ils sont du même quartier, enfin qu'ils habitent pas loin l'un de l'autre) il est brun, mystérieux, discret (physiquement il en impose pas beaucoup non plus) et donc ils se rapprochent et elle découvre qu'il est un chat (ou une espèce de "monstre") (non c'est pas Fruit Basket) et elle décide de continuer de l'aimer. ll y a au moins une scène dans un petit square avec un toboggan et le garçon se place en haut. C'est un petit manga pas connu, français je pense, aucune idée d'où est ce que je l'avais trouvé, je ne sais pas si il est connu ou pas, de mémoire il y a peu de tomes (peut-être même qu'un seul). Voilà toutes les informations dont je me rappelle, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, si vous connaissez: dites le moi! :-) 

Je peux essayer de répondre à plus de questions si besoin.

Bonne soirée, j'espère que ça va marcher! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...