silveroc Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 - Prénom : François - Age : 30 ans - Localisation : La Celle sur Morin, France - Mangas Favoris : One Piece, haikkyu... pour ne citer qu'eux - Loisirs : Rugby, Guitare Bass, les mangas et surtout m'occuper de mon fils 😋 - Ce que j'aime : passer du temps entre amis - Ce que je déteste : la phrase "pas de chapitre la semaine prochaine"🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caldrissian Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 2 hours ago, silveroc said: - Ce que je déteste : la phrase "pas de chapitre la semaine prochaine"🤣 😂 Elle est tellement horrible cette phrase 😱 et frustrante ... Bienvenue 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandassbem Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 (edited) Bienvenue Redtube Beeg Spankbang Edited June 15, 2019 by bandassbem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts