Jump to content


Dimensions de bibliothèque


Narki
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

J'aimerai me fabriquer une bibliothèque à partir de bois de récupération qui coïncide parfaitement avec les dimensions des mangas (en profondeur il ne faut pas que le manga soit trop enfoncé ou déborde et en hauteur, il faut bien évidemment que le manga rentre dans la bibliothèque mais il ne faut pas que chaque étage soit trop faut car cela fait perdre de la place).

 

J'aimerai donc une bibliothèque relativement grande (2 m de haut sur 1.2 m de long) avec un rendement optimal d'où ma question quel hauteur et profondeur pour les étagères pour que tous les mangas rentrent ? (Hors édition collector anormalement grande).

Je crois par exemple qu'actuellement le manga le plus grand que j'ai est Made In Abyss mais je préfère toujours demander. 

 

Donc, si par d'expérience vous avez déjà conçu une bibliothèque, ou, vous en avez une avec des dimensions parfaites j'aimerai surtout connaître la profondeur de la bibliothèque et la hauteur entre chaque étagère, le but étant d'avoir une bibliothèque comme dans ma pièce jointe. 

Merci d'avance ! 

image_search_1548141200678.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...