Aller au contenu


Bien le bonjour


Linkin
 Share

Messages recommandés

Je vais tenter de remplir au rituel de présentation (je trouve l'idée pas mal car c'est parfait contre le flood)

 

Prenom: Linkin (vrai prénom : Eddie)

 

Age: 21ans

 

Sexe: Masculin (*vérifie*...Oui c'est bien ça ;D)

 

Hobbies: Acheter et lire des mangas, Faire de la traduction US/Fr pour des teams dont je fais partie, Jeux vidéo (Fan de la Dreamcast!)

 

Ce que j'aime: en mangas y en a trop mais en résumé :

- les pâtes et la pizza

- ma copine (évidemment ça passe avant tout)

- ma Dreamcast

- mon petit frère et ma petite soeur

Et accessoirement je suis fan de Spawn le comics ;D (clin d'oeil au fan de Deadpool^^)

 

Ce que je deteste: Le flood, la bêtise humaine! En mangas je n'aime pas du tout le chara-design de Monster et Master Keaton (du même auteur) ainsi que deux autres auteurs : Adachi et Tezuka (cela reste une opinion personnelle bien entendu)

 

Manga ou anime préféré:

Mangas => Blood Alone, City Hunter, Berserk, Elfen lied, Naruto, Bleach, D.Gray-Man, ...

Animés => D.Gray-Man, Elfen Lied, Higurashi et Suzumiya

 

Personnage de naruto qui me ressemble: ...euh mon préféré c'est Shindo mais  celui qui me ressemble c'est naruto mais dans le mauvais sens du terme : très bavard et dit donc souvent des conneries ;D

 

Divers: Je suis l'auteur de l'interview de Kheops, Sabaku Kyuu et Deadpool du site nihon-anime (Revolution en avait parlé dans une news^^)

Je rêve de trouver un éditeur pour reprendre le projet de scantrad de Elfen Lied! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...