Aller au contenu

Snif snif ;)


Snif
 Share

Messages recommandés

Yop !

 

Comme je commence tous doucement a venir régulièrement sur se forum, j'ai pensé que sa serais plus sympa de me présenter dans les regles. Donc ;

 

Prénom : Stephane mais c'est mieux Steph simplement.

Mon blaze et pseudo sur tous jeux en ligne ou forum : Snif ( Également mon surnom en réel, depuis l'age de 12 ans c'est Snif pour la majorité des gens ^^ )

J'ai 27 ans, et je suis un homme.

Hobbies muscu, ma fille et mon second dans quelques moi, ma femme, et les mangas ^^

 

MANGAS : Alors j'ai commencé par Sailoor moon ( anime ) étant enfant, nicky larson ( anime ), ranma 1/2 ( anime ) Dragon ball ( anime ) etc. Ensuite plus récemment en phase d'adolescence j'ai accrocher et grandit avec naruto ( anime et scan ) et One Piece ( Qui es mon top mangas favori, le meilleur !!! anime et scan ) Bleach ( anime et scan ) et Fairy Tail ( anime et scan ). J'ai aussi maté Tokyo Ghouls ( anime ), L'attaque des Titans ( anime ), The seven deadly sins ( anime et scan ), Hunter x hunter ( anime et scan ), My hero academia ( anime et scan ), yu yu Hakusho ( anime ), GTO ( anime ), Young GTO ( scan ), One Punch man ( anime et scan ).

J'ai l'impression que j'en oublie mais voila ! Ha ben oui, j'ai récemment commencer a lire Kenshin le vagabond en plus des scan que je lie chaque semaines ! ;)

 

J'ai atterrit sur se forum grâce a mon jeune frère 8 ans mon cadet, qui m'a montrer ou trouver le lien de la version jap de OPM quant j'en avait marre d'attendre le nouveaux scan :D

Mon pays de naissance et la Belgique et avant je discutait et faisait des théories sur nos mangas avec mes deux jeunes frangins. Depuis plus de 6 moi je vie en France. Je suis donc content de devenir un membre plus ou moins régulier de se forum, et de pouvoir discuter, faire plein de théorie sur se qu'on lient, sur se que on voient dans nos mangas préféré avec des fan ici bien sympa ! Mes sujet habituel sont les dernier scan voir anime de One Piece et One Punch man qui sont mes deux mangas préféré actuellement ( One Piece c'est le mangas de ma vie )

 

Voila voila. Ha, dans les mangas, mes persos préféré sont souvent les plus psychopathes. Big Mom dans One Piece et M. Mado dans Tokyo Ghouls en sont de parfait exemples de mes gout en persos mangas :D

 

 

Big Mom.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...