Aller au contenu


Shokugeki no Soma chapitre 299


Kasu-mi
 Share

Messages recommandés

Chapitre 299 VUS- Yin and Yang

 

par Mangastream

 

 Comme souvent du bon et du moins bon , au moins c'est grâce à une recette et à des associations de saveurs ( et l'ingrédient que Soma a utilisé lors de sa première rencontre avec Takumi) que la victoire a été acquise , mais sans que cela explique concrètement pourquoi son plat était meilleur que celui du Cuisinier Noir , et c'est ce qui manque actuellement à ce manga je trouve , ce sont des victoires rapides dues aux négligences énormes des cuisiniers Noirs  ( pensant que capturer Isami suffirait...), tout comme leur arrogance , quoique moins pire que l'arrogance du fade Asahi , et pas suite à une meilleure maitrise de sa cuisine , du dosage , des associations...

 

Quant aux duels pour reprendre la Mezzaluna , certains sont déçus que cela se déroule en Flashback , ça aurait été interessant de voir Soma perdre , même si il fallait que Takumi récupère sa Mezzaluna. 

Je suis dubitatif de voir Soma perdre plusieurs fois contre Takumi en étant 1er siège , mais considérons que cela se déroule juste après le Régiment et que Soma n'ait pas eu encore le temps d'exploiter son budget de 1er siège pour voyager et progresser.

Toute façon le niveau du C10 semble assez proche entre les membres , j'espère que Soma montrera enfin pourquoi il est 1er siège car pour l'instant... ( on a même vu ce qu'a fait Megumi avec son budget pour voyager et acquérir son "style")

 

Que nous préparera le 300 ème chapitre? 🤔

Modifié par Haya²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que takumi est proche de soma sur certaines recettes et voir meilleur ...

on le sait pas sur quel plat ils ont ete note ...

 

de plus takumi ne prend plus soma de haut et meme on peut dire que c'est son objectif ...

ils sont un peu comme Gin et joishiro ... celui qui est carre et celui qui est farfelu ^^

a^pres comme le dit Haya² on sait pas pkoi ils gagnent et qu est ce qui fait que leur plat est superieur ...

on a une competition au rabais avec des adversaires qui ont du juste battre 3 types pour se sentir aussi sur d eux ^^
il serait peut etre temps de finir le boulot et d arreter le massacre ... car ce manga est entrain d agoniser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...