Aller au contenu


Midoriya perdre un bras ?


Mounneyla
 Share

Messages recommandés

Yo !

 

Voilà une théorie à laquelle j'ai un peu pensé au hasard, mais qui me titille pas mal, prêts ?

Pendant l'hospitalisation de Deku après le combat contre Muscular (Terrible ...), un médecin lui annonce que son bras ne supportera pas d'autres blessures à 100% d'OFA. A ce point, son bras droit est déjà lourdement marqué (Voir le brassard qu'il porte en permanence).

Jusqu'ici, plusieurs choses ont pu éviter à son bras d'être trop blessé : Le Quirk d'Eri (Qui a seulement protégé Deku sur le moment, les chapitres suivants prêtes à croire que son bras n'a pas guérit complètement), une nouvelle technique pendant l'arc du festival culturel (Bien que le méchant n'était pas si ... méchant) et c'est tout.

Quoiqu'il en soit, après ce combat fatidique, Deku n'a plus été confronté à d'autres situations aussi critiques; Pourtant, j'ai du mal à croire que ce sera le cas indéfiniment, et que Deku réussira à éviter la catastrophe à chaque fois. Au contraire, j'ai comme l'impression que les prochains arcs seront plus sombres que ceux jusqu'ici.

 

De plus, j'aimerais souligner le rôle que jouerait Hatsume Mei dans ce scénario (Big up à mon personnage féminin préféré au passage).

Hatsume a déjà prouvé à plusieurs reprises ses talents d’ingénieurs et a été à l'origine de plusieurs développement important chez Deku (Utiliser ses jambes, puis sa "pichenette" gâce à son nouveau gant). Plus en arrière dans le manga, son superviseur avait déjà souligné le fait qu'elle leur serait une alliée importante et qu'elle "prendra soin des héroes" dans le futur. Ses talents ne font plus de doutes, mais quelle rôle de plus pourrait-elle avoir ? Eh bien, si, d'une manière ou d'une autre, elle est amenée à construire une prothèse pour sauver l'avenir de héros de "quelqu'un" (Elle se rajouterait à la liste des personnages l'ayant "sauvé" et lui ayant permis d'arriver là où il en est). Et par déduction la plus probable : Midoriya Izuku.

Cependant, en prenant en compte le fait que Deku aurait accès au Quirk de ses prédécesseurs, on peut se dire que d'une quelconque manière, un de ces quirks pourraient venir compenser ce défaut. Et c'est juste, mais sachant le peu d'information à ce sujet eh bien ... je reste sur ma faim, mais je suis dubitative sur la futur nature de ces Quirks. De plus, si Midoriya venait vraiment à perdre son bras droit, et qu'il avait bien en plus de ça un Quirk pour le compenser, alors l'idée reste toujours valable, même très stylé en combat. 

C'est tout pour moi.

 

Qu'en pensez-vous ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...