Aller au contenu


Recherche animé


Rai
 Share

Messages recommandés

Les autres gundam tout simplement.

Même si le soucis c'est que pour les Gundam de l'UC comme Unicorn faut d'abord avoir fait les vieux.

 

Du coup je dirais Gundam Iron Blooded Orphans qui est très cool.

Après j'imagine que tu peux test des trucs comme Full Metal Panic ou Macross. Et si tu l'as pas encore vu Code Geass.

 

Puis sécher tous les animes plus ou moins proche mais y'en a un paquet, Eureka 7, Yamato, Terra e, Nadesico, Yamato.
Puis y'a Legend of the Galactic Heroes (LoGH) ou Gineiden pour l'abréviation jap' qui est cultissime au Japon et excellente même si c'est un vieil anime (oublie le remake) je sais pas si ça correspond totalement à 00, mais en space opera c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code Geass déjà vu, merci quand même

Par contre pour Logh je pense que l'animation a mal vieillie et ça me rebute beaucoup

Sinon j'avais déjà commencé Eureka 7, je pense que je vais le continuer, et justement, tu n'aurais pas un avis sur cet anime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron-blooded easy si on veut du semblable. 

Eureka seven, j'ai adoré, par contre, ce n'est pas du tout le même ton qu'un gundam, beaucoup moins porté combat de robot que celui-ci. Y a un petit coté eva, dans le sens ou tu te retrouves avec des "robots" entourés de mystère.

Eureka, que ce soit du point de vue de l'histoire, de l'évolution des personnages, de l'animation, etc, j'ai trouvé que c'était une énorme réussite.

 

Logh, j'adore, mais à part le fait que ce soit dans l'espace, je vois pas de rapport. (à la limite, y a la remake qui est plus récent, mais l'original ❤️ ) . A ce titre, je peux rajouter Yamato 2199, mais rien à voir :D (ceci dit, c'est à voir yamato )

 

Je rajouterai gundam unicorn, même si c'est bien d'avoir quelques connaissances de l'UC avant de commencer pour mieux apprécier (gundam origin au moins. gundam origin, c'est du très bon. Après, les premiers gundam, je suis pas spécialement fan, donc bon... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...