Aller au contenu

Les Titres spoils sur la page d'accueil du Foum


jonhsnow
 Share

Messages recommandés

Salut, est-il possible de ne pas faire  apparaitre les titres spoils sur la page d'accueil du Forum? Par exemple j'ai vu voir comme titre pour One piece ces derners temps "Quel empereur battra Kaido" "Avec qui Crocodie devrait s'associer", " Le retour de Kuma" etc je ne suis pas les scans à la semaine je pense pas mal de gens sont dans mon cas et je viens de faire Spoiler sévèrement l'arc Wano! et franchement c'est TRES TRES FRUSTRANT! Honnêtement ça ne me donne plus envie d'aller sur le forum donc je sais pas si y'a un moyen pour que ces titres n'apparaissent pas directement " dans derniers messages postés" car on peut pas y ecchaper en survolant ça...Déjà quand on voit le titre en face de la catégorie directement on en voit un morceau du titre mais alors sur l'index!

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait montrer quels titres précisément te spoils car dans tes exemples j'en vois aucun 🤔 quel empereur battra kaido ? J'y vois clairement un debat, même si tu ne suis pas à la semaine près, kaido est loin d'être une nouveauté, retour de kuma est une simple théorie qui n'a rien à voir avec la trame actuelle du manga et avec qui crocodile devrait s'associer, sûrement un débat sur qu'elle combinaison de perso/fdd serait sympa à voir parce qu'avec ou sans spoil c'est un personnage qu'au même titre qu'Ener, tout le monde veut revoir car introduit trop tôt... Je peux comprendre la gène s'il y avait réellement la notion de spoil mais si c' est pour revenir sur le même débat que sur YT avec les titres ou les gens se plaignaient et criaient au spoil dès qu'il y avait une phrase avec verbe/sujet/complément ça va être compliqué... 

Pour aoir lu les scans je peux t'annoncer que rien de ce que tu as dis n'as rien mais alors rien à voir avec wano... Difficile de voir comment l'entièreté de l'arc (qui par ailleurs n'en n'est même pas à la moitié) à pu t'être spoil. 

Aucune animosité de ma part dans mes propos, je voulais juste dire qu'on est très loin du spoil que tu déclares subir à mes yeux (si tu peux me prouver le contraire, avec plaisir 😊

 

 

Modifié par SmegmaLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kaido n'est pas une nouveauté et tout le monde sait sans avoir lu les scans que L'arc Wano sera avec Kaido. Par contre quand je vois écrit quel Empereur Battra Kaido ça sous entend un arc de combat avec Kaido, mais également Big Mom voire Shanks dans le lot. Je ne tiens pas à savoir si c'est ça, mais bon si c'est le cas je serai très déçu de ne pas avoir eu la Surprise de le découvrir dans l'arc car à la base pour moi l'arc Wano ça devait être simplement Kaido. Après certains sont peut-être pas ce à quoi je m'attendais mais ces 3 l là sont juste un échantillon récent. Par YT tu veux dire youtube?  Oui bah youtube c'est insupportable lol pour ça que je que je fais attention de plus regarder de vidéos à ce sujet.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais rien tkt mais perso si je voyais un sujet comme ça je verrais plus un débat sur la question de puissance entre les différents yonkou qu'une supposée présence de plusieurs empereurs au même endroit😉 oui je parle bien de la plateforme qui devient de plus en plus toxique qu'est youtube😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d’accord avec @SmegmaLord, ce ne sont pas vraiment des spoils, plutôt des théories amenant débat.

Éventuellement, comme alternative, j’imagine la notion [théorie] ou [no-spoil] dans le titre peut-être pour bien indiqué le contenu

Modifié par Othy
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait l'écrire en gros et en majuscule et encore lol. Peut-être créer une sous catégorie dans le forum reservé aux Spoils ou aux théories, où les titres ne pourraient pas apparaitre pas sur l'index en haut du forum dans " derniers messages postés" concernant les messages de cette catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...