Aller au contenu

Problème de signature


Spykiller
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai un gros soucis au niveau de ma signature comme vous pouvez le voir en effet j'ai beau remettre ma bannière habituelle sur imagehack et au bout d'une heure il me ressort celle que vous pouvez voir!

J'ai beau changer de nom de dossier de le mettre en .jpg rien n'y fait donc si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est embêtant, tu es sur que tu prends le bon lien ? ne crois surtout pas que je te crois incappable de choisir le bon lien ;), mais une petite erreur d'inattention sa peut arriver à tout le monde. Ou alors tu peux essayer de l'uploader avec un autre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors demande à kheops, je crois qu'il a un site qui est pas mal quand il met les premières images du chapitre suivant de naruto. Et aussi pour les avatars ce n'est pas la peine que tu t'embête à l'uploader, c'est plus simple de le prendre directement dans un de tes dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon essaye de la reuploader sur image shack des fois il merde un peu comme ça mais d'habitude ça marche

J'avias réessaye 5 fois deja depuis hier donc sa commençais a m'ennuyer sérieusement donc je viens de prendre le lien de Sabaku kyuu donc merci à lui et merci à toi tyfflie pour tes deux autres liens et Wanderlust pour ta soluce ;)

 

Vous pouvez locker merci encore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...