Aller au contenu

Rhod


Rhod
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

 

Je suis Rhod, un vieux de la vieille. J'ai tapé mes 28 cycles solaire il y a peu. Et ça fait beaucoup de poussière d'étoile tout ça. Comme beaucoup parmi vous, je me plaît dans la jap-culture, mais aussi, et sans être exhaustif, les jeux-vidéos, la musique, les romans et bien d'autres choses.

 

Mais pour être plus précis sur qui je suis, je vous renseignerai les détails suivant: j'aime faire du jeu de rôle, j'écrit un web novel (en anglais pour les courageux/es) et ai tenté, il y a quelque temps, de pondre un eroge sur flash. mais comme le dessin c'est pas mon dada, j'ai du abandonner. Je remplis donc mes journées de chômeur (BOUUUUH!!!) en réécrivant mon novel et en tentant de pondre un mod pour étoffer l'histoire et le lore de Final Fantasy IX (édition steam uniquement). Sinon il m'arrive de jouer à 7 days to die.

 

Mon anime favori est NGE (néon genesis evangelion). Parce que... evangelion, c'est tout.

 

Et Asuka peut être.

 

un peu.

 

beaucoup...

 

Bon ok, elle m'a marqué à l'époque. Mais pas que. Il y a tout une recherche derrière les persos l'univers et l'histoire. J'attend le dernier film avec impatience.

 

Pour terminer, je suis atterri ici grâce à un ami commun, Google. Je cherche des gens avec qui discutailler de mes passions, peut être trouver des compagnons de jeu(x) et échanger sur des projets, voir collaborer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...