Aller au contenu

Besoin d'un peu d'aide...


PayHache
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous,

 

je tiens dans un premier temps à m'excuser si je ne post pas au bon endroit, je suis comme qui dirait un néophyte en forum et j'ai quelques fois du mal à tout comprendre avec l'informatique.

 

Je suis comme vous tous je présume, fan de la série One piece. J'ai tout d'abord commencé par le manga et je viens de découvir l'animé que je trouve vraiment trés réussi. Cependant je n'ai réussi qu'a trouvé les épisodes jusqu'au 92 en VOSTFR et tout le reste en sous titré Anglais. N'étant pas trés brilliant en anglais je n'arrive pas à suivre et je prend évidemment beaucoup moins de plaisir à suivre les aventures de luffy.

 

Je viens de trouver grace a votre site les épisodes en fr à partir du 259, mais rien avant :(

Ma question est donc simple est ce que certains d'entre vous pourraient m'indiquer si ces épisodes qui me manques éxistent, et si oui, ou puis je me les procurer ?

 

J'espere que ma question n'est pas déplacée mais je n'ai rien vu qui abordait ce sujet dans la charte. Je vous saluts bien bas.

 

PayHache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...