Aller au contenu

Redimensionnement d’image (sur tablette tactile)


Messages recommandés

Juste petite question pratique ->

Je n’arrive à redimensionner une image via une tablette tactile (ou plutôt je n’arrive pas à acceder à la petite fenêtre *simple double click via Pc*, permettant cela)

 

Révélation

Exemple :

Apparaît au-dessus -> « double-cliquer/taper pour modifier les options de l’image » 

-> je n’y arrive pas avec la tablette, ça la sélectionne seulement 

 

Révélation

F6C468B7-AC19-404D-BDAD-DDB020DE13B7.thumb.png.4b78714eaabbfd3ebfd49da33275f721.png

-> l’image reste énorme et telle qu’elle 

-> 😭

C’est assez embêtant dans la mesure où, pendant + d’un an, je ne pourrai pas profiter du « confort » que peut apporter le Pc pour naviguer sur le forum (pas régulièrement en tout cas), ne disposant que d’une tablette (moins encombrant pour bouger haha).. mais que, dans cette année, j’aimerai bien avoir la possibilité de pouvoir facilement ajuster comme je le souhaite la taille des images que je posterai (et éventuellement aussi -> pratique pour créer des petites images avatars pour de potentiels tournois, qui figureront donc en page d’acceuil)

 

Savez-vous comment faire?

 

*edit notif des admins comme c’est leur domaine je pense @Sky, @Kheops

Modifié par Othy
Précision titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que la Maj règlera ce soucis

 

En tout cas je viens de réésayer, et j’ai toujours le même problème ->

Révélation

L’icône indiquant de double cliquer/taper pour accéder à la fenêtre pour redimensionner l’image s’affiche, mais je n’arrive pas y accéder :

A6D17061-25CA-44EA-AD8E-457F90134A71.thumb.jpeg.9f0d6fd0b6b080030b80c65f2e3d5b2b.jpeg

 

Je ne peux pas double cliquer sur tablette, et quand je tape ça la sélectionne simplement (cap. écran du msg précédent)

😔

 

Il y aura une Maj du forum bientôt - quand exactement? (croise les doigts pour que ça fonctionne ensuite 🤞^^)

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...