Patte.d.Velours Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 (edited) Bonjour à tous Me voilà en train, encore une fois, de recommencer One Piece. Et pour accompagner ma lecture je me suis dit que j'allais, à chaque ennemis de Luffy, faire un FanArt. Donc voilà le premier avec Sir Crocodile : Tout les dessins que je ferais seront repris d'une case et je laisse aux plus fougueux d'entre vous trouver le numéro du tome. ^^ à bientôt pour Eneru ! 😛 Edited May 28, 2019 by Patte.d.Velours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patte.d.Velours Posted May 28, 2019 Author Share Posted May 28, 2019 Ha ! et pour ceux qui voudraient voir plus de mes créations je vous invite à visiter ma page facebook ci -après : https://www.facebook.com/patedevelour/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patte.d.Velours Posted June 24, 2019 Author Share Posted June 24, 2019 Terminus ! Pour ce qui est du tome, la case d'origine n'a normalement pas de bulle et la vue est a l'opposé, du coté de luffy, bon courage 😜 Hé hop ! maintenant on passe à Enies Lobby et le terrible Rob Lucci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts