Aller au contenu

Je cherche un manga du style isekai j’ai plus le nom


Kaioshindu60
 Share

Messages recommandés

Salut.

 

le manga que je cherche, si je me trompe pas est bien du style isekai. Je me souviens que le protagoniste arrive dans un corps d’enfant ( je crois) dans un monde de magie. Et à un anniversaire il doit aller au temple pour recevoir une bénédiction. En priant il rencontre tout les dieux ( dieux de la création, dieux de la guerre, dieux de la magie, dieux de la mort, dieux des forgeron ( je crois, il ressemble à un nain avec de gros sourcils))

et la déesse je me suis trompé avant. la déesse de la mort lui explique pourquoi il est arrivé dans ce monde.

 

dans ce monde les personnes peuvent voir leur stats comme dans les jeux vidéo. Sa sœur lui montre les siens. Elle lui au moment de la réunion familiale autour de la table, il montre ses stats à ces parents. Et la ils hallucine tous en voyant que niveau mp il a plus que un mage royale et que niveau bénédiction, il est bénit par tout les dieux et que les bénédictions sont de niveau 4-5. ( alors que avant dans sa chambre ses stats était largement plus élevé et qu’il les a modifier avec les pouvoir du dieux de la création. Ses bénédiction aussi qui était toute au max niv10. Pour pas abusé il a juste en apparence baissé ses stats)

 

quelqu’un ce rappel de ce manga ?

j’ai pas vraiment plus de détails. Si le dieux de la création lui a demandé d’aider au mieux ce monde. Voilà tout, j’espère que vous aller pouvoir m’aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...