Aller au contenu

IE7


Ginta
 Share

Messages recommandés

Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez ???

J'ai installé ça ce matin et je suis en train de voir ce qu'il vaut. Pour l'instant je vois pas de grande différence avec FF si ce n'est que les étoiles au dessus des persos ne s'afficent pas.

 

Petit truc : la possibilité d'installé un filtre anti hamorçage pour contrer le spoofing. Ca me fait rire ce terme d'hamorçage

 

EDIT : a tient il y a une section informatique  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraiet, je suis mieux sous firefox que IE7.

 

Firefox est plus rapide a mon gout, il est plus souvent mise a jour que IE, il a des meilleurs plugins, a moins de spam pub et a souvent moins d'erreur.

 

Le ptit plus que j'aime encore plus chez firefox, c'est que si le navigateur plante, on relance le navigateur et il nous demande si on veut recuperer les pages qu'on regardait avant que celui si ne se ferme =)

 

Donc pour moi, c'est clair et net, Firefox vaut beaucoup mieux que IE7, mais sa reste mon avis bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant de connaître de Firefox je n'arrêtais pas de me plaindre de IE à cause des spam pop-up pub etc... alors que depuis que j'ai firefox quasi aucun soucis à ce niveau sa fait drôlement plaisir de ne pas avoir plusieurs fenêtres de pub s'ouvrir pendant que l'on surf sur le net donc +1 pour Firefox ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persso j'ai essiaye IE7 et je trovue que c'est ultra copier sur MF (mozzila firefox hein pas manga france xD)

 

Par exemple la possibiliter d'ouvrir un onglet dans la meme fenetre qu'une autre ....

 

C'est clair qu'ils ont vu c'est MF qui marchait donc ils ont copié ce qui était copiable histoire de récupérer ce qui était récupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je navigue sur FF, car je trouve que la vitesse est plus rapide que paraport ( c'est comme sa qu'on écrit ?^^'') a IE7, aussi parceque on trouve des plugins assez marants et j'ai remarquer que sur IE7 on peut que faire 2 telechargements a la fois alors que sur firefox, on a une liste,  et si on veut on peut meme mettre le telechargement en pause et s'il y a eu un problème de sauvegarde on reclique sur recommencer (donc pas besoin de rechercher une deuxième fois la page), et j'ai eu plus de beugs sur IE7 que sur FF (de toute façon microsoft peut juste se vanter d'être le plus grand copieur de programmes au monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis ce sujet de discussion mais en même temps je navigue avec Opéra mais c'est vrai que je trouve qu'IE7 c'est juste un copier coller du FF en moins beau. Mais bon maintenant il y a plus le cadre gris là où il y a le transparent dans les signatures et les avatars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous.

En plus de tout les avantages de Firefox déjà cités, le plus important Firefox n'ouvre pas les pages piéges, la deuxiéme page blanche qu'on ne voit pas mais qui contient le gentil petit spyware qui permettra au gentil hacker d'utiliser ton ordinateur et ta connection à son profit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet explorer ? C'est pas un bug de windaube ?

 

En voyant qu'il à mit plus de 5 ans à sortir, que qui plus est ils n'ont fais que copier (chose qu'il savents bien faire chez Crosoft) les navigateurs actuellement à la mode.

Je préfère rester sur mon bon vieux Firefox qui est souvent remis à jours et qui respecte plus de norme qu'IE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...