Strongrock Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Bon , je sais qu'un topic chap 436 existe déja , mais le nouveau bateau est tellement une grande nouveauté qu'il lui faut , je pense , un topic a lui tout seul... Pour moi , ce beatu est très réussi , plus je le regarde plus je le trouve beau ! Regardez le vogue merry ! Pas si beau que ca si ? Ok , c'est NOTRE bateau pendant super longtemps , mais bon .... Donc le nouveau bateau , le seul défaut que je lui trouverais , se serait les pièces arrondies ...en effet , la tete de proue est super mais les bulbes là... Sinon , tput est génial , la pelouse , le tobbogan , l'aquarium ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Ouais, il est magnifique ce bateau ! Je le trouve trop fort ! La pelouse, ils ont leur propore jardin...L'aquarium...et le nouveau système qu'on ne connaît pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 je déplace ton topic car je trouve qu'il a plus sa place dans "le monde de one piece". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strongrock Posted December 2, 2006 Author Share Posted December 2, 2006 ok pas de prob , j'ai eu peur qu'il ne soit supprimé ! Sinon , vous ne trouvez pas que le bateau est par deux fois trop chargé ? En haut du grand mat , et à l'arrière....les deux bulbes encore une fois ....je crois que je m'y ferais jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaine Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Moi je trouve ça enorme, cette pièce fermée en haut du grand mat! C'est un bateau magnifique. Je trépigne d'impatience, vivement le prochain chap'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wm-moa Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 c'est surtout le grand mat avec la piece qui m'a fait triper, par contre l'arriere et la prou sont un peu moche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 pandaman : va lire la charte, le language sms est strictement interdit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounster93 Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Y a surement quelquechose qui se cache derriere ce bateau.Du genre un super canon un truc qui le propulse .En tout cas j'attends de voir comment il navigue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Je le trouve moche. En fait surtout la proue qui ressemble a la peluche dans bleach. Mais bon au niveau fonctionnel il a l'air terrible, et puis niveau design...ben ca reste dans l'esprit one piece. en tout cas j'ai hate de le voir en combat, et c'est peut etre pour dans pas longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leskiv Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Personnellement, j'adore ce bateau. Les différents compartiments du Soldier Dock System promettent ne nombreuses opportunités de stratégie d'approches, d'exploration, de combats.... enfin... à part le compartiment 4 : la piscine, ce sera pour la détente ^^ seulement on voit Chopper barboter dedans. Je sais qu'il a une bouée pour l'empêcher de couler comme une enclume, mais il ne devrait pas être flagada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts