Aller au contenu

Bonsoir !


Oxydio
 Share

Messages recommandés

Je m'appelle Gabriel, j'ai 24 ans, je suis sur Toulouse, j'aime les chocolatines et déteste les pains au chocolat.

Ancien fan de mangas, j'éprouve un mal terrible pour en trouver à mes goûts à présents. Il en reste 6 en cours sur les mangas que je lis actuellement : One Piece, HxH, Dr Stone, Bestarius, Shonan Seven et Platinum End. Je n'arrive pas à accrocher à des mangas tel que Black Clover ou BNHA ou encore Radiant (alors que c'est fait par un Toulousain...)... Sinon j'ai commencé les Anime (et par la suite les mangas) avec Naruto et Death Note comme une grande majorité je pense. J'ai dévoré des tomes de GTO, Dragon Ball, Rainbow, Battle Royale, Green Blood. J'éprouve un intérêt particulier à Bleach qui est un pur potentiel gâché à mon avis, et fort malheureusement.
J'adore la musique française, ou du moins, les paroles de certains artistes comme Goldman, Aznavour, MC Solaar ou encore Big Flo & Oli.
J'aime la meilleure série de tous les temps : Breaking Bad (Oui, les goûts, les couleurs), le tennis aussi dont je suis les résultats comme s'il s'agissait d'une drogue, les jeux (J'ai eu ma période Fortnite, GTA V, les jeux Naruto). Actuellement, je suis à fond sur le jeu Bleach Brave Souls.

Sinon j'ai atterri ici car avant j'étais sur la NCT (qui est morte depuis 3-4 ans je pense) et que ça me manquait de ne pas être sur un forum, voilà. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...